Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Bein ça parlent de ce que ça connait le mieux.

:/
Oui mais le Bar c'est censé être l'élite.
Dépucelé à 14 ans avec une MILF.
Un zboub de 27cm au repos.
Superstar de films pour adultes.
...

Donc voir tout ces précoces à petits zboubs ça me déçoit un peu.
Je comprends le "plus c'est long" comme la durée totale, avec les préliminaires, les pauses, les arrêts au stand, les reprises, bref comme la durée entre le début des hostilités et le moment où on passe à autre chose.
Du coup, ça peut très bien durer des heures ans pour autant que ça soit du pilonnage en continu (qui n'est qu'une facette de la Chose).
Et là, parfois oui, plus c'est long plus c'est bon. On peut facilement avoir le corps en ébullition, le cerveau complètement retourné, avoir l'impression d'avoir passé les 5 dernières heures à baiser alors qu'en pratique on n'a guère visité la demoiselle que 20 minutes en tout et pour tout.
Citation :
Publié par kermo
en pratique on n'a guère visité la demoiselle que 20 minutes en tout et pour tout.
Lol 20 minutes de limage, tu fais baisser la moyenne du bar. Dehors !
Citation :
Publié par Pouloum
Sachant que le vrai bon moment c'est la fin, à quoi ça sert de faire durer le début ?

Oué pareil, moi je me fait toujours chier pendant l'acte.
D'ailleurs, j'ai une 3DS planquée sous mon oreiller : dès que je lime en missionnaire, je la sors scré-di et je pown le fils du voisin à Street Fighter.
En tout cas sa mère, les exas, plus c'est long c'est pas vraiment très bon. Mais les exas ultra court en temps, c'est vraiment frustrant.

Fuck the yea.
Citation :
Publié par Ganondorf
Le temps est une notion relative.
C'est pas faux.
D'ailleurs si tu baise à une vitesse proche de la lumière, il peux s'être passé des heures pour la victime et seulement quelques secondes pour soi.
En fait la solution pour les éjaculateurs précoce est super simple.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas faux.
D'ailleurs si tu baise à une vitesse proche de la lumière, il peux s'être passé des heures pour la victime et seulement quelques secondes pour soi.
En fait la solution pour les éjaculateurs précoce est super simple.
C'est tendu quand même de faire en sorte qu'un des deux partenaires aille à une vitesse proche de celle de la lumière et pas l'autre sans que les deux ne s'éloignent trop.

Je pense qu'il faudrait en faire tourner un très vite autour de l'autre, de sorte que l'axe de rotation passe à peu près par le centre de gravité du premier. Comme ça seul celui à l'extérieur irait à des vitesses relativistes.

J'aimerais bien faire un Paint mais j'ai pas envie de faire un Paint en fait tout bien réfléchi.
Faerune, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs :

Citation :
Publié par Soir
Mais j'ai triché, j'ai alterné avec la langue et les doigts, et j'ai gagné le pari. Pas de compétition, cela ne veut pas dire pas de jeux marrants.
Mais là, en le cul rance, on parle d'un blog d'une nana, preuve que la question de la performance touche certaines nanas.

Citation :
Publié par Bigluff
C'est tendu quand même de faire en sorte qu'un des deux partenaires aille à une vitesse proche de celle de la lumière et pas l'autre sans que les deux ne s'éloignent trop.
C'est surtout qu'au point de contact (a priori il en faut un) cela va chauffer. Non, quelque chose me dit que tu as raison, c'est irréaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés