Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait ça serait bien d'organiser des battles sur le bar, avec des teams genre panam vs province, ou d'autres critères, les emo vs les hip-hop etc ....
Faudrait un semblant de live propre au forum.
Citation :
Publié par Soir
Sinon, en parlant de jeux sexuels, certains jeux peuvent facilement s’étendre sur une soirée, c'est clair. Mais là, bah, je n'irai pas plus loin, c'est hors-chatte. Demandez à DaBlob, je suppose qu'elle a une idée de ces jeux.
J'aime bien le Pictionary personnellement.
DaBlob ?

@Lynch : je pensais justement à une animation, é ké s'appelerio Le Bar West.

Battle de cowboys quoi. avec des cowgirls aussi et des cow.
*musique Ennio Morricone*
Un arrière-plan de paille qui vole sur le sable chaud, une avenue avec des bâtiments en bois, une porte de saloon face à une boutique de barbier chinois, un armurier qui fume un cigarillo avec son voisin le teinturier.

Et des batlles qui tâchent genre : ué Fio² t'es tellement low avec ton ptibout d'zizi que t'as fait les 12 coups d'midi.

Et du french cancan pendant les pauses ccc.

ps : irc c'est l'avenir
Citation :
Publié par Siaraa
@Lynch : je pensais justement à une animation, é ké s'appelerio Le Bar West.
Battle de cowboys quoi. avec des cowgirls aussi et des cow.
Zyva gros, je co-anime stuveux, mais faut déjà des trolleurs motivés.
Genre faudrait créer 3 teams <3 DaoC, la team à Nyu puis la team à Captain Azer puis celle de Raizin (par exemple)
Edit : ou ouais sako.
Ca risque de pas être équilibré, je vais tellement vous rouler dessus , que ce sera plus un battle mais Sebrenica.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ca risque de pas être équilibré, je vais tellement vous rouler dessus , que ce sera plus un battle mais Sebrenica.
Commence pas tout de suite là, gardes en sous la pédale.
j'te met la zèr à Srebrenicaaaaaaaaa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour trois cent trente trois mille francs cfaaaaa
Depuis que t'es plus à Sèvres Babylone mais à Porte de Clignancourt ça va être dur de jouer la carte du parisien haut de gamme, Priape. J'espère que tu as d'autres cartes en main.
Citation :
Publié par D. Lynch
Zyva gros, je co-anime stuveux, mais faut déjà des trolleurs motivés.
Genre faudrait créer 3 teams <3 DaoC, la team à Nyu puis la team à Captain Azer puis celle de Raizin (par exemple)
Edit : ou ouais sako.

Trop facile de tous vous troll.

Même en costume médiéval je vous flam tous.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT686Dldo0N-n-En2GPkUXulvts-JQhiZku0maKuZuFVFRLSFee

Je suis le centurion Captainum Cavernum Azerum. Pendant les 20 ans de votre engagement, vous fermerez vos clapets, et ferez la position de la tortue quand je le demanderai. Si vous sortez vivants de ces 20 ans, vous deviendrez enfin citoyens, mai vous allez en baver, bande de barbares gaulois. Et à la fin vous serez une arme, un prêtre de Mars, implorant le sang pour le Dieu du...Merde, pas le bon univers.
En attendant, vous n'êtes rien, des êtres primitifs, des progénitures de druides dégénérés défoncés au gui toute la journée, vous ne méritez même pas de boire ma pisse. Parce que je vous insulte, vous me craignez. Et parce que vous me craignez, vous serez plus fort. Car la peur mène à la colère, la colère à la haine, et la haine au côté...Roh, fais chier, encore gourré.
Je vous insulte, mais avec moi, vous serez tous égaux. Tous première ligne de la 5ème légion de Rome. Que vous soyez Gaulois, Basques, ou un membre des toutes les tribus attardées en ce bas-monde, vous avez de grandes chances de vous faire crever.

popopopo ce que Captain Azer a mit à Priape, Raizin et Nyu popopopo
C'est juste chaud mec.
Il les a littéralement mit dans une boite de conserve, direction l'Afrique sub-saharienne, peut être que le fait de cotoyer le désert va leur donner des idées LOL
Chaud time reprezent Azerty !
Citation :
Publié par La Haine
Est ce qu'il y a des gens qui lisent ce qu’écrit Capitaine Azer où vous faites comme moi, zapper direct quand son avatar apparaît?
Non ça va c'est un kiff.
Citation :
Publié par La Haine
Est ce qu'il y a des gens qui lisent ce qu’écrit Capitaine Azer où vous faites comme moi, zapper direct quand son avatar apparaît?

C'est pour une étude.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8r-aRXvdl_5fNA8y9xzs7EFrveTH6b6lKSkmq_x0aXF2moRKpyQ

Qui a dit ça ? Quel est le fils de catin d'esclave phénycienne, le rejeton dégénéré de poule basque, qui a ouvert sa grande gueule ? C'est personne, c'est ça ? C'est un sénateur qui passait par là, hein ? Vous me ferez de la marche forcée à en crever. Vous ne vous arrêterai pas avant de sentir comme la merde d'un éléphant carthaginois. Bande de charognards, je vais tous vous faire fouetter, et on vous entendra gémir jusque chez les saxons ! A côté de ça, les cris de guerre des Ostrogoths, ce sera des choeurs des castrats de Vénus ! Je vais en envoyer 10 à l'arène, servir d'essieu au char, 10 autres nourrir les ours et les lions, et 10 autres faire un tour chez les catins lépreux des bas quartiers de Rome, chez vos mères, bande de sales gaulois consanguins.
Citation :
Publié par captain Azer
Trop facile de tous vous troll.

Même en costume médiéval je vous flam tous.
Ouais bah avant de troll apprends à faire la différence entre Moyen Age et Antiquité.
Des barres lazer, continue comme ça tu les enfonces tous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après les éjaculateurs précoces, les petites bites. Vraiment de mieux en mieux.
Citation :
Publié par Ownys
Que ce soit au niveau taille ou niveau temps plus c'est long plus t'as mal.
Citation :
Publié par Meine
Après les éjaculateurs précoces, les petites bites. Vraiment de mieux en mieux.
Même s'il arrive de rencontrer des nanas qui fantasment sur la taille de la bite, en rencontrer d'inquiètes à l'idée que cela fasse mal parce qu'elle leur semble trop grosse, ce n'est pas rare.

Bon, je reste persuadé, conditionné par notre culture que je suis, que c'est mieux que de voir une nana rigoler à cause d'une p'tite bite.
C'est très masculin prépubère de penser avec sa bite alors qu'avec deux mains, ses deux pieds, sa peau, sa voix et son corps il peut arriver au même résultat et avec presque moins d'effort.
Enfin bon... Si on demandait aux hommes d'avoir de l'imagination, ils essaieraient d'y aller avec la tête.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
C'est très masculin prépubère de penser avec sa bite alors qu'avec deux mains, ses deux pieds, sa peau, sa voix et son corps il peut arriver au même résultat et avec presque moins d'effort.
Enfin bon... Si on demandait aux hommes d'avoir de l'imagination, ils essaieraient d'y aller avec la tête.
Bon sang, j'ai rien compris à ce que tu as dit, et pas mieux après avoir relu.

Il faut penser avec ses pieds, comme ça on arrive au même résultat qu'en pensant avec sa bite, c'est ça?

Et le y aller avec la tête me paraît ou trouble ou vaguement répugnant. Même en laissant de côté le début de ta première phrase, et en s'imaginant que tu parles de rapports sexuels, le "sa voix" et "son corps" me laissent pantois.
Citation :
Publié par Heathcliff
Et le y aller avec la tête
face-sitting https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Heathcliff
"sa voix"
Certains .jpg de LABAGARRE illustrent très bien comment procéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés