|
Apparemment sur le tweet de SWTOR il est dit que la phase 2 des guildes est là. Faut comprendre qu'on aura ça a la remise en ligne je pense.
![]() Ça avance on y crois !!! ..... ou pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ? | |||
Avant |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 0,62% |
Juillet |
6 | 0,62% |
Août |
13 | 1,35% |
Septembre |
169 | 17,59% |
Octobre |
184 | 19,15% |
Novembre |
216 | 22,48% |
Décembre |
174 | 18,11% |
Janvier |
42 | 4,37% |
Après |
151 | 15,71% |
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Oh non, c'est trop affreux, Novembre est passé devant Octobre dans le sondage!!
![]() |
![]() |
|
|
il devrais sortir avant la fin de l'année si c'est pas le qu'a alors c'est qu'il y a un petit problème avec la finition du jeu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez lu cet article?
On dirait que ça se marche un peu sur les pieds entre EA et Bioware, ceci explique sans doute les "petites" incohérences au niveau de leur com' qu'on a tendance à critiquer. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le MMo va finir par sortir début 2012 (Février/Mars?). J'aime bien un des commentaires des BT. En gros, le jeu n'est qu'un gros bug XD, alors un bon gros report sera le bien venu..., (chiotte quoi :x). En même temps, quand on a accès à certaines sources, on comprend un peu mieux.
|
En même temps je ne pense pas qu'E.A veuille faire de l'ombre aux ventes de BF3.
Je dirais Décembre imo |
![]() |
|
|
Citation :
Plus sérieusement, il n'y a pas de règle pour développer un jeu vidéo. Mais un jeu qui est bien avancé et qui est repoussé, c'est fréquent et c'est généralement bon signe, les développeurs ne cèdent pas à la pression du calendrier. En 2010 il était annoncé pour spring 2011 je crois bien. Avant cette échéance, on a appris (janvier ou février 2011) que le jeu sera sur l'année fiscale 2012 de EA et ils ont confirmé à la Pax (début mars) qu'il ne sortirait pas avant la 2nd moitié 2011. Et re-confirmé je ne sais plus quand (E3 ?) pour holidays 2011. Il devait sortir au printemps, vu le niveau d'avancement qu'on connait maintenant, il devrait sortir en hiver. 3 saisons d’écart c'est raisonnable pour un projet de cette envergure. C'est d'autant plus raisonnable qu'à aucun moment on s'est retrouvé avec la date de sortie derrière nous. Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|