Les forums JOL

Azarate

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 15:49 - Messages
J'ai aussi eu ce message (par mon compte est bien débloqué, c'est juste que mon personnage est à poil). Par contre il y a un t... Lire la suite
En effet ce n'est pas un drame, j’espérais juste une meilleure compensation (genre en PP par exemple). Personnellement, je ne ... Lire la suite
20 juin 2014 à 17:08 - Messages
Je vais peut être dire un bêtise mais de mémoire quand j'ai voulu jouer à la béta, j'ai du créer un nouveau compte que j'ai ens... Lire la suite
20 juin 2014 à 12:44 - Discussion
Bonjour à tous, Pour ceux comme moi qui voudrait activer la validation en deux étapes et qui ont un Windows phone, vous remarqu... Lire la suite
19 juin 2014 à 17:05 - Messages
Bonjour, Le support comporte-t-il des francais? En effet, hier j'ai fait un ticket et voici le genre de réponse que j'ai: Ceci... Lire la suite
Hello, Merci pour la réponse :) Le ticket est le #451746 . Merci,... Lire la suite
5 mai 2014 à 23:37 - Messages
Qu'en est-il du nightblade en VR? Peut-il du coup tenir un groupe en main healer? Durant la montée en niveau il ne semblait pa... Lire la suite
15 avril 2014 à 03:26 - Messages
Il y a une différence entre être viable et être le meilleure :) De plus je ne pense pas que juste le fait d'avoir une branch... Lire la suite
14 avril 2014 à 23:04 - Messages
Y a-t-il plus de retour au sujet des sorciers ou autres classe heal à haut niveau? Autant j'ai l'impression que pour DPS et Tan... Lire la suite
19 mars 2014 à 18:39 - Messages
Bonjour, Je voulais savoir si pour heal l'armure légère était indispensable ou pas? Je pensais faire un templier Haut-Elfe en ... Lire la suite
3 mars 2014 à 19:05 - Messages
Certes après il y a les skills est passif de la guildes des guerriers qui peut aussi s'appliquer contre les loups-garou et do... Lire la suite
30 juin 2012 à 00:04 - Discussion
Hello, Je voulais savoir si d'autres personnes ont les même problèmes que moi. Ma config: Alienware M18x ATI 6990M Crossfire... Lire la suite

Jeux

Azarate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azarate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azarate n'a publié aucune critique de jeu.