Où signaler un hack ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc je suis pas le seul à avoir la désagréable impression de parler à un bot... Et encore ça c'est quand ça répond.

Le service client est vraiment catastrophique du coup, ça vaudrait le coup d'en toucher deux mots à Youmukon voir s'il peut le remonter l'info parce que c'est quand même un sacré point noir pour le jeu.

Je sais pas s'il passe sur cette section, je lui enverrai un mp sinon, on sait jamais.
Pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir un message, je peux pas vraiment appeler ça une réponse vu que c'est le même pour tout ceux qui sont dans la même situation.

Citation :
Bonjour,

Je m’appelle Melissa et je suis une des responsables des équipes d’assistance WildStar. Je voulais vous tenir au courant de la situation concernant les restaurations de comptes ayant été compromis. Etant donné le montant de tickets et la quantité d’informations à partager, je vous demande de bien vouloir m’excuser du format de ce message, certains joueurs attendent depuis maintenant plusieurs jours de savoir ce qu’il va advenir de leur compte. Il semble aussi que d’autres personnes ne désirent qu’un résumé de la situation plutôt que tous les détails, c’est pourquoi j’ai inclus les deux dans cette réponse.

Résumé :
• Tous les joueurs à qui ce message est envoyé vont recevoir un ensemble d’objets que nous avons confectionné pour votre classe et votre niveau. Ceci va nous permettre de vous réintroduire dans le jeu sans avoir à attendre plusieurs jours avant de pouvoir jouer.
• Nous ne serons pas en mesure de vous offrir des restaurations additionnelles après celle-ci. Ceci ne nous plaît pas particulièrement – Pour plus d’informations, veuillez lire la section ci-dessous afin de mieux comprendre les 2 étapes de la restauration d’un compte qui a été compromis.
• Nous garderons votre ticket En Attente pour vous permettre de voir lorsque nous travaillons sur celui-ci et quand l’ensemble d’objets aura été fourni.
• Si vous n’avez pas encore ajouté la vérification en 2 étapes à votre compte et que nous vous avons offert une restauration, nous pourrions ne pas être en mesure de vous en offrir une seconde si cela arrivait à nouveau. https://wildstar.zendesk.com/entries...C3%A9compenses

Attendre 10 jours pour ça... Je me fiche complètement de mon stuff mais ça leur coûtait quoi de débloquer les comptes en attendant? J'aurais pu m'amuser à reroll ou je n'sais quoi d'autres.
J'entend bien qu'ils soient débordés mais y a une limite. Parce que là en résumé mon compte a été fermé ces 10 derniers jours et ils n'y ont jamais touché pendant ce laps de temps. C'est quand même hallucinant.

C'est dommage je pensais vraiment m'abonner mais ça m'a complètement coupé l'envie.

Vous pensez que demander un remboursement à des chances d'aboutir ou pas du tout?
J'ai reçu le même message, je veux croire en leur sincère ennui.

Si tu aimes le jeux, ça vaux le coup de leur pardonner. Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent et que c'est vraiment dur. Il y a eu une faille, mais ils sont au courant maintenant.

Sûrement qu'ils vont "offrir" du temps de jeux supplémentaire en dédommagement.

Après si tu trouvais le jeux passable, c est normal que cette épisode ai calmer tes envie.

Et en conclusion : google authenticator pour tout le monde

Bon courage Sand
J'ai reçu le même mail dans la nuit.

Demander un remboursement, je ne pense pas que ce soit possible. J’essaye déjà de récupérer les 10jours de freez sur mon compte. Si tu arrives à avoir une dédommagement tiens nous au courant.

Ma femme me souffle dans l'oreille de les mass mail tous les jours (pas de spam juste un chacun) si on est pas que deux, on arriveras peut-être à se faire entendre.

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed

Et en conclusion : google authenticator pour tout le monde

Bon courage Sand
D'office. De toute, ils te le demandent dans la procédure de réactivation pendant le blocage du compte.
J'ai aussi eu ce message (par mon compte est bien débloqué, c'est juste que mon personnage est à poil).

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas bien, tout ce qu'on va avoir c'est un équipement correspondant à notre level et c'est tout??

Car sur mon perso j'avais environ 3P 85G, mon sacs de ressources pleins (j'économisais pour faire du craft plus tard), des modules pour ma maison, des recettes de craft, des AMP.
Si j'ai bien compris le message on peut dire au revoir à tout ça?


Merci,
En même temps, du stuff de leveling et 3PP c'est pas non plus le drame...

Comme dans tout MMO, si tu te fais hack ton compte avec 3lvl 28 stuff "delachouette" faut pas s'attendre à récupérer tout nickel. C'est même ridicule d’espérer ça... Si il s'agit de contenus EndGame la question est toute autre.
En effet ce n'est pas un drame, j’espérais juste une meilleure compensation (genre en PP par exemple).

Personnellement, je ne vais pas trop me prendre la tête pour un jeu.
Il m'es déjà arrivé plusieurs fois, d'avoir des problèmes de sauvegardes ou autre dans des jeux, et là soit le jeu me plait assez pour que je trouve le courage de recommencer/reprendre ou alors ca me saoule et je passe à autre chose.

Donc on verra bien
10 jours de ban, série en cours.

Je viens de leur renvoyer un message pour essayer de négocier une compensation...
J'ai assez peu d'espoir.

Je me dis aussi que j'aurais mieux fait de poster ce thread sur le forum général, ça aurait ptêt attiré un peu plus d'attention.
T'as recup ton compte (vidé de tout j'imagine en plus ) ?

C'est une vaste blague ce SaV



/légende urbaine du jour, le service authentifications des comptes NCsoft est une grosse passoire a sécurité (accés a un compte tres simple, pas de check email nécessaire). Ca ouin ouin sur plein de forum. Y'a même des gens qui ont test la faille et qui y sont parvenus... Je me délecte.
Cela dit y'a qu'a voir le nombre de bot de compte de gold sellers qui harcèlent sans cesse pour voir que NC s'en frotte le coquillart.
Non toujours rien, 12 jours de ban consécutifs, c'est parfait.
Mais apparamment les compte ban "c'est la priorité" donc c'est rassurant !...oh wait

Bon de toute façon ça m'a totalement coupé l'envie de jouer donc ça n'a plus beaucoup d'importance.
Citation :
Publié par Sandwhale
Ca y est ça fait deux semaines que j'suis ban et toujours pas de nouvelle, tout va bien chez Carbine.
Franchement c'est invraisemblable ! Je me sentirais presque coupable de t'avoir donné la marche à suivre pour signaler le hack possible de son compte. Sans signalement peut être jouerais tu encore tranquillement ou alors ton compte aurait été ban de toute façon dans les vagues successives. Qui sait ? L'enfer est pavé de bonnes intentions
Tiens c'est pas faux ça.

Plutôt que de flood Carbine qui ne répond pas je vais ptêt changer de cible. Prépare ta boite à mp.

Je pense vraiment qu'ils ont oublié mon ticket en plus, j'peux pas croire qu'ils aient plus de deux semaines de retard.
Citation :
Publié par Sandwhale
Tiens c'est pas faux ça.

Plutôt que de flood Carbine qui ne répond pas je vais ptêt changer de cible. Prépare ta boite à mp.

Je pense vraiment qu'ils ont oublié mon ticket en plus, j'peux pas croire qu'ils aient plus de deux semaines de retard.
Je sais pas quoi dire, entre le "LoL" et les insultes et la déprime pour toi
Peut être que le CM et ses pouvoirs cosmique se manifestera ^^

Un honte cette boite ....
rassurez vous, pour ma part même avec le google authentifacateur je me suis fait pirater, mais la cerise sur le gâteau c est que le service technique de chez carbine s'est aperçu du piratage mais ils m ont banni pour 140 heures!!!!!
Grand merci!!! pour ma part je pense abandonner ce jeu...pas assez de sécurité c est bien dommage.
Mdr ils viennent de débloquer mon compte.

J'aurais donc attendu du 16 juin au 2 Juillet pour un compte piraté, dont 8 jours d'intervalle depuis leur dernière réponse. J'pense qu'au moyen age à coup de pigeons voyageurs ça allait plus vite.

Bref c'est malin, le mois gratuit est finit. j'aurais même pas pu faire la moitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés