Skills Loups-Garous et Vampires

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que les skills et autres attributs des Loups-Garous et Vampires sont présents sur certains sites.

Je ne suis pas sûr que cela respecte le NDA, mais le site en question a déjà été mentionné dans bon nombre d'autres posts.

S'il y a un problème, je m'en excuse et je laisse un Modo supprimer le lien :

http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills
je te remercie, je ne les avait pas encore vu ces sorts, ils ont l'air bien phat
heureusement il y a les skill de la guilde des guerrier pour contrebalancer en RvR

j'en profite pour quote le sticky de la modération sur la NDA:
Citation :
Cependant, la section jol-teso tient au respect de cette nda, tout au long de sa phase bêta fermée.

La politique de modération sera plus souple une fois la bêta ouverte / le jeu en prévente
après vous interprétez comme vous voulez
Citation :
Publié par OKamilTan
heureusement il y a les skill de la guilde des guerrier pour contrebalancer en RvR
Il faut aussi penser à déplier en bas des skills, là où il est indiqué "Lycanthropy and Vampirism Notes".

En plus des skills de la guilde des guerriers, il faut prendre en compte des malus assez lourds liés à ces orientations.
Malus assez lourd... 50% malus contre le poison... mouais on n'a pas la même vision du lourd

Pour le vampire c'est pire car c'est le feu, après tout dépend ce qu'on appelle "se nourrir" pour l'autre malus bien plus gênant.
Pour le Loup-Garou, le malus parait moins conséquent en effet.

Par contre :

- la transformation n'est que temporaire ;

- la transformation est assez couteuse en ultimate ;

- on ne connait pas le gain exact de stats lié à cette transformation (gain en armure, mais armure de base ou armure prenant en compte le stuff ?) ;

- à priori, pendant la transformation, s'ils ont gardé la logique de Skyrim, on ne peut lancer que les skills Loup-Garou (eux aussi bien couteux en stamina, et peu nombreux) et des coups blancs.
Citation :
Publié par OKamilTan
je voie un "petit" -60% coùt en magie des compétences, je connais pas mal de sorcier qui vont aimer
Citation :
-60% mana cost for vampire skills
Je pense que le -60% s'applique que sur les 2 skills de Vampire... et vu le coût de base, c'est pas du luxe
Woaw -50% face au feu, faudra être téméraire pour être vampire.

Personne sait si on pourra être les deux à la fois? On peut voir qu'un joueur pourra pas convertir un autre s'il est déjà atteint par l'autre transformation mais ça dit rien sur l'accession à la transformation via les quêtes.
Comme d'habitude par rapport aux autres TES, loups-garoux et vampires c'est bien pour le RP, mais sinon c'est galère à géré et assez limité dans le gameplay. On va pas leur reprocher de rester dans la même ligne d'idées ^^

Mais je pense qu'il faudrait qu'ils étoffent un peu ces deux transfo en les assimilant par exemple à deux nouvelles classes avec chacune ses sorts spécifiques à débloquer, pour leur donner un plus grand intérêt.

Edit: Ah j'ai rien dis, il y'a effectivement plusieurs skills à débloquer pour chaque transformation

Dernière modification par FlipBZH ; 15/02/2014 à 14h45.
Excellentes les skills et bien dans l'esprit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
notamment blood moon qui permet de mordre un pote un soir de pleine lune pour le transformer à son tour en loup garou
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Pour le loup garou si t'as un Elfe des bois le malus 50% poison avec ton bonus resist poison en passif race s'est déjà moins handicapant que le malus des vampires
Sans compter

Citation :
Attack damage is derived from maximum stamina.
Avec les passifs de regen/max stamina du Bosmer ça fait un bon combo
Citation :
Publié par kaagen
je viens de voir que les skills et autres attributs des loups-garous et vampires sont présents sur certains sites.

Je ne suis pas sûr que cela respecte le nda, mais le site en question a déjà été mentionné dans bon nombre d'autres posts.

S'il y a un problème, je m'en excuse et je laisse un modo supprimer le lien :

http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ok je prend l'impérial ! c'est exactement ce qu'il me faut
Ca a l'air sympa pour le tanking.

Citation :
Publié par Nico Robin
il y a un changement de skin de prevu quand on devient un vampire ? genre des yeux différent ou je ne sais quoi
très certainement comme dans les tes solo.
Citation :
Publié par Beroq
A première vu ouai.
Ouai c'est ce que je pensais aussi en lisant mais vue que mon anglais est relativement pitoyable je prefere confirmation

Moi qui ralait principalement pour le RvR et le manque de skill, au final je suis plutot content pour le nombre de skill utilisable 3 barres d'action c'est pas rien au final !
OP
J'imagine qu'on a accès qu'aux skills de Loup-Garou pendant la transformation... Je vois mal un Loup-Garou continuer à jouer à l'arc lol

Sinon merci pour les raciaux de l'Imperial. En effet, ça a l'air sympa pour un tank.

PS : je connaissais déjà ce site, mais les autres raciaux sont aussi à jour ? (certaines races en ont que 3)
Intéressant, c'est mieux que ce que je n’espérais (c'pas uniquement 3 passifs + un ultime). Ça manque juste d'utilitaires genre: vision nocturne / détection de ressources...
Reste à voir si ça permet de faire un perso équilibré, complètement fonctionnel et/ou utile et pas juste un truc pour du RP-dinette.

Ça me décidera p'tet a prendre le jeu, j'aime bien le concept de classes 'cachées' déblocables en jeu en explorant / réalisant des quêtes.

Edit: Les impériaux-tank c'pas une mauvaise idée, y'a jamais assez de tanks! Mais pour le coup ça à l'air un peu too much...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés