|
Je viens de voir que les skills et autres attributs des Loups-Garous et Vampires sont présents sur certains sites.
Je ne suis pas sûr que cela respecte le NDA, mais le site en question a déjà été mentionné dans bon nombre d'autres posts. S'il y a un problème, je m'en excuse et je laisse un Modo supprimer le lien : http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills |
![]() |
|
Aller à la page... |
Skills Loups-Garous et Vampires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te remercie, je ne les avait pas encore vu ces sorts, ils ont l'air bien phat
heureusement il y a les skill de la guilde des guerrier pour contrebalancer en RvR j'en profite pour quote le sticky de la modération sur la NDA: Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En plus des skills de la guilde des guerriers, il faut prendre en compte des malus assez lourds liés à ces orientations. |
![]() |
|
|
a mon avis c'est utiliser le sort "drain essence"
mais bon, je voie un "petit" -60% coùt en magie des compétences, je connais pas mal de sorcier qui vont aimer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les Chevaliers Dragons vont se faire plaisir sur les Vampires
![]() |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Excellentes les skills et bien dans l'esprit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
notamment blood moon qui permet de mordre un pote un soir de pleine lune pour le transformer à son tour en loup garou |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
C'est clair que les malus sont assez handicapant... à voir.
|
![]() |
|
|
super infos merci !!
|
![]() |
|
|
Pour le loup garou si t'as un Elfe des bois le malus 50% poison avec ton bonus resist poison en passif race s'est déjà moins handicapant que le malus des vampires
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Sans vouloir faire un HS, les raciaux des impériaux sont aussi disponible pour les intéressés :
http://esohead.com/races/10-imperial Excellent site par ailleurs Ps : Dans le calculateur, il y a une coquille qui laisse croire que parmi les passifs des impériaux se cacherait un sort ultime. C'est bien entendu une erreur. |
![]() |
|
|
Citation :
Ok je prend l'impérial ! c'est exactement ce qu'il me faut ![]() |
![]() |
|
|
il y a un changement de skin de prevu quand on devient un vampire ? genre des yeux différent ou je ne sais quoi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on se transforme en loup, on gagne une nouvelle barre d'action ?
|
![]() |
|
|
A première vu ouai.
|
![]() |
|
|
Intéressant, c'est mieux que ce que je n’espérais (c'pas uniquement 3 passifs + un ultime). Ça manque juste d'utilitaires genre: vision nocturne / détection de ressources...
Reste à voir si ça permet de faire un perso équilibré, complètement fonctionnel et/ou utile et pas juste un truc pour du RP-dinette. ![]() Ça me décidera p'tet a prendre le jeu, j'aime bien le concept de classes 'cachées' déblocables en jeu en explorant / réalisant des quêtes. Edit: Les impériaux-tank c'pas une mauvaise idée, y'a jamais assez de tanks! Mais pour le coup ça à l'air un peu too much... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|