Skills Loups-Garous et Vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaagen
J'imagine qu'on a accès qu'aux skills de Loup-Garou pendant la transformation... Je vois mal un Loup-Garou continuer à jouer à l'arc lol

Sinon merci pour les raciaux de l'Imperial. En effet, ça a l'air sympa pour un tank.

PS : je connaissais déjà ce site, mais les autres raciaux sont aussi à jour ? (certaines races en ont que 3)
Je pense aussi, mais il n'a que 2 skills je crois
Oui, apparemment que 2 skills pour l'instant.

Après, s'ils restent sur le principe de Skyrim, le gameplay était pas spécialement diversifié pendant la transformation en Loup-Garou.
C'est franchement bien de voir qu'ils ont gardé l'aspect très "bouleverse tes habitudes" avec la Lycanthropie et le Vampirisme. Si tu te lasses de ton personnage durant un certain point du leveling, "hop", tu peux bénéficier de quelque chose qui changera drastiquement ton expérience de jeu et ajoutera de nouvelles forces et faiblesses avec lesquelles composer.

J'ai toujours rêvé de cette particularité dans un MMO, me souvenant à bon terme de l'acquisition de la Magie du Sang par exemple dans le jeu Dragon's Age 2. Je n'ai que cette référence en tête pour le moment et dans le cadre d'un RPG, mais je me suis toujours absolument promis d'un jour jouer à un MMO qui te permettra d'ajouter des sorts et compétences par pur choix RP par exemple.

Et si bien évidemment la Lycanthropie et le Vampirisme peuvent aussi compter comme des choix PvP notables - je vois bien un gang de loulous qui croquent des gens seuls à Cyrodiil en soirée de pleine lune - je reste sûr que cette fonctionnalité plaira également aux amateurs de PvE en mal de diversité. Les malus sont en tout cas très beaux et inviteront à la précaution pour les concernés ou à l'armement de choix (une dague argentée à effet de poison; un bâton de destruction Feu...) pour les chasseurs. La dynamique de tout cela sur le terrain risque de se montrer passionnante; et c'est sans compter sur la magnifique opportunité RP de pouvoir "convertir" quelqu'un sur un site de rituel.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est pas un pourcentage pour les Dunmer mais un bonus de résist fixe
Si c'est comme les Breton et leur passif resist magique, c'est bel et bien un pourcentage vu que le bonus augmente au fur et à mesure des niveaux du personnage -je ne parle pas des rangs du passif.
les malus vampires on s'y attendais au -50% fire et perte de regen health , par contre cout de skill vampire réduit ça me plait bien ça, mais les compétences sont bizarre il y a un passif qui parle de Feeding

Savage Feeding 0 / 2

• After feeding, target is stunned and off balance for 2 seconds.
mais ya pas de compétences qui fait ca ...
Si le Drain Essence.

Au vu des réactions sur l'intérêt de la réduction de coûts de mana des compétences vampirique, je tiens à préciser que cela disparaît pour 30 minutes dès que l'on utilise Drain essence par ailleurs.
Citation :
Publié par Cartheg
Question : le malus disparaît quand on reprend sa forme normale ? Ou bien une fois mordu tu es bon à te faire tout petit sur les plaines de Cyrodil ?
Les malus sont permanents.
Citation :
Publié par Kedy RnD
Si le Drain Essence.

Au vu des réactions sur l'intérêt de la réduction de coûts de mana des compétences vampirique, je tiens à préciser que cela disparaît pour 30 minutes dès que l'on utilise Drain essence par ailleurs.

Ba essence drain stun deja la cible pour 3 sec .... le passif la stun pour 2 sec .... ya pas un soucis la ? soit c'est 5s et la c'est un peu trop, soit ya un problème dans l'énnoné
Citation :
Publié par Drunge
Si c'est comme les Breton et leur passif resist magique, c'est bel et bien un pourcentage vu que le bonus augmente au fur et à mesure des niveaux du personnage -je ne parle pas des rangs du passif.
Le fait que ça augmente avec les levels ne signifie pas pour autant que c'est un pourcentage de la résistance magique du perso lui-même
Citation :
Publié par Kedy RnD
Les malus sont permanents.
Permanents pour le Vampire, seulement pendant la transformation pour le Loup-Garou.

Sinon pour le Loup-Garou avec un arc au-dessus, ça m'a bien fait marrer

Et après je me suis demandé : "Merde, c'est sur TESO ?"
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Le fait que ça augmente avec les levels ne signifie pas pour autant que c'est un pourcentage de la résistance magique du perso lui-même
J'ai fait le calcul à plusieurs stades du leveling jusqu'au niveau 16, et c'était toujours le même pourcentage de ma stat de résistance. Donc à moins que j'ai fait une erreur de calcul, ça reste un pourcentage ou ça change d'ici le HL mais ça m'étonnerait
Citation :
Publié par Kaagen
Permanents pour le Vampire, seulement pendant la transformation pour le Loup-Garou.

Sinon pour le Loup-Garou avec un arc au-dessus, ça m'a bien fait marrer

Et après je me suis demandé : "Merde, c'est sur TESO ?"
Je dirais Charr sur GW2 ...

Citation :
Publié par Drunge
J'ai fait le calcul à plusieurs stades du leveling jusqu'au niveau 16, et c'était toujours le même pourcentage de ma stat de résistance. Donc à moins que j'ai fait une erreur de calcul, ça reste un pourcentage ou ça change d'ici le HL mais ça m'étonnerait
Et ça faisait combien niveau % ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je dirais Charr sur GW2 ...
Oui, maintenant je reconnais ! Merci, ça me soulage...

Je me disais bien qu'un Loup-Garou ça avait l'air bien plus féroce et bien plus... nu
Citation :
Et ça faisait combien niveau % ?
Je sais plus exactement, ma mémoire flanche. Mais c'était soit 15 soit 20%, ce qui est pas mal. Je sais juste plus lequel des 2 pourcentages est juste.
Citation :
Publié par Drunge
Je sais plus exactement, ma mémoire flanche. Mais c'était soit 15 soit 20%, ce qui est pas mal. Je sais juste plus lequel des 2 pourcentages est juste.
15 ou 20% c'est déjà très bien, maintenant reste à savoir si je prends Breton ou Altmer, ça dépendra si il vaut mieux -3% de coût sur ses compétences magique ou 15% de régénération magique en combat

Allez les theory crafters plus qu'un mois pour rendre vôtre copie
NDA levée, y a un site en français qui est assez complet(building, raciaux etc..?) svp?

Édit: c'est bon j'ai fais le tour de la question, merci quand même.

Dernière modification par Taipan ; 16/02/2014 à 12h57.
Citation :
15 ou 20% c'est déjà très bien, maintenant reste à savoir si je prends Breton ou Altmer, ça dépendra si il vaut mieux -3% de coût sur ses compétences magique ou 15% de régénération magique en combat

C'est 9% de regen pour info.

@Drunge : Ah ok, c'est déjà plus fiable !
Citation :

Pour les vampires en herbes un ratio : 40 Endu / 60 Magika ( voir 50/50 ) me semble plutôt recommandé.

Le Dunmer est plutôt bien placé dans la course au vampire le plus optimisé ( resist feu + un maximum de Magika assez conséquent.

L'armure lourde est à mon sens un must have pour ses résistances magiques et capacité de soins supérieures. ( Avec option armurier et enchantement pour up les résist feu )

Armes : Une bonne épée à deux mains et en Switch le bâton de soins.

Ca peux donner quelque chose d'assez fun.
Ouais enfin le vampire entre la mist form et le undeath y'a moyen de bien éviter le burst quand même !

Je la tenterais bien sur ma nightblade... Le passif vitesse de fufu et vitesse de course en fufu à l'air pas mal !
Peut être qu'on va pouvoir fufu en combat sur un Shadow Cloak finalement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés