Aller à la page... |
Skills Loups-Garous et Vampires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, apparemment que 2 skills pour l'instant.
Après, s'ils restent sur le principe de Skyrim, le gameplay était pas spécialement diversifié pendant la transformation en Loup-Garou. |
![]() |
|
|
Il y a moyen de contrebalancer les -50% resist fire avec l'enchantement? Il y a déjà le passif +30% des elfes noirs, manque plus qu'une amu +10% et anneau +10%
![]() Dernière modification par Drenkor ; 15/02/2014 à 18h07. |
![]() |
|
|
C'est franchement bien de voir qu'ils ont gardé l'aspect très "bouleverse tes habitudes" avec la Lycanthropie et le Vampirisme. Si tu te lasses de ton personnage durant un certain point du leveling, "hop", tu peux bénéficier de quelque chose qui changera drastiquement ton expérience de jeu et ajoutera de nouvelles forces et faiblesses avec lesquelles composer.
J'ai toujours rêvé de cette particularité dans un MMO, me souvenant à bon terme de l'acquisition de la Magie du Sang par exemple dans le jeu Dragon's Age 2. Je n'ai que cette référence en tête pour le moment et dans le cadre d'un RPG, mais je me suis toujours absolument promis d'un jour jouer à un MMO qui te permettra d'ajouter des sorts et compétences par pur choix RP par exemple. Et si bien évidemment la Lycanthropie et le Vampirisme peuvent aussi compter comme des choix PvP notables - je vois bien un gang de loulous qui croquent des gens seuls à Cyrodiil en soirée de pleine lune ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
les malus vampires on s'y attendais au -50% fire et perte de regen health , par contre cout de skill vampire réduit ça me plait bien ça, mais les compétences sont bizarre il y a un passif qui parle de Feeding
Savage Feeding 0 / 2
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si le Drain Essence.
Au vu des réactions sur l'intérêt de la réduction de coûts de mana des compétences vampirique, je tiens à préciser que cela disparaît pour 30 minutes dès que l'on utilise Drain essence par ailleurs. |
![]() |
|
|
[edite k]
|
![]() |
|
|
![]() Malus permanent ?
Question : le malus disparaît quand on reprend sa forme normale ? Ou bien une fois mordu tu es bon à te faire tout petit sur les plaines de Cyrodil ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ba essence drain stun deja la cible pour 3 sec .... le passif la stun pour 2 sec .... ya pas un soucis la ? soit c'est 5s et la c'est un peu trop, soit ya un problème dans l'énnoné |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Permanents pour le Vampire, seulement pendant la transformation pour le Loup-Garou.
Sinon pour le Loup-Garou avec un arc au-dessus, ça m'a bien fait marrer ![]() Et après je me suis demandé : "Merde, c'est sur TESO ?" |
![]() |
|
|
Citation :
Et ça faisait combien niveau % ? |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez les theory crafters plus qu'un mois pour rendre vôtre copie ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
NDA levée, y a un site en français qui est assez complet(building, raciaux etc..?) svp?
Édit: c'est bon j'ai fais le tour de la question, merci quand même. Dernière modification par Taipan ; 16/02/2014 à 12h57. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Citation :
Le Dunmer est plutôt bien placé dans la course au vampire le plus optimisé ( resist feu + un maximum de Magika assez conséquent. L'armure lourde est à mon sens un must have pour ses résistances magiques et capacité de soins supérieures. ( Avec option armurier et enchantement pour up les résist feu ) Armes : Une bonne épée à deux mains et en Switch le bâton de soins. Ca peux donner quelque chose d'assez fun. |
![]() |
|
|
est ce qu'on peut choisir d'etre loup garou et de ne prendre aucune des 4 classes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|