Skills Loups-Garous et Vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Le soucis, c'est surtout les malus qui semblent carrément énorme au vu des retours, surtout en RvR...
Po grave perso j'aime vivre dangereusement !!:
Seul truc que je sais pas et qui ne me permet pas de choisir ma classe :x
Bat swarm ca file invisibilité comme le vanish NB ou pas !!!!
Citation :
Publié par Kaagen
D'un côté, tu as un passif qui te donne une mitigation jusqu'à 50% quand tu passes sous 30% de vie. Passif sympa, mais déjà 30% de vie c'est bien bas (selon ton pool de vie, il ne te reste plus grand chose) et ensuite la mitigation va jusqu'à 50% en lien avec la vie que tu as (je ne suis pas trop sûr du fonctionnement ; la mitigation commence à 50% lorsque tu es à 30% de vie et baisse au fur et à mesure que ta vie diminue ? ou au contraire la mitigation commence à un % plus faible et augmente jusqu'à 50% lorsque ta vie diminue ?).

De l'autre côté, tu prends +50% dégâts supplémentaires de toutes les sources de feu (les DK, les sorciers ou autres qui jouent au bâton de destruction, les armes de siège, les barbecues, etc.) et ça... tout le temps !

Sans oublier le malus de régénération de vie, si tu ne t'es pas nourri récemment.
La vache !! J'avais pas pensé aux barbeq !! Si je peux pas faire griller mes saucisses ça craint
Citation :
Publié par Cass'
Le soucis, c'est surtout les malus qui semblent carrément énorme au vu des retours, surtout en RvR...
Énorme en RVR au lvl 15 avec du matos de merde sans aucun doute.

Enorme au lvl 50 avec le matos approprié j'en doute.
Citation :
Publié par Valerdris

En même temps vu ton avatar je sens que tu es un peu biaisé quant à la question

On verra tout ça bien assez tôt
Citation :
Publié par Valerdris

50% c'est 50%... Que tu soit level 1000 ou level 1 !
Citation :
Publié par Thani
50% c'est 50%... Que tu soit level 1000 ou level 1 !
Oui mais ici ce n'est pas une question de lvl mais d'équipement.

Un vampire pas bête va monté un ou plusieurs métiers ( L'enchantement et l'alchimie ) qui vont lui permettre de réduire ses faiblesses de façon conséquente.

Vampires et loup garous seront sans aucun doute tout ce qu'il à plus viable au lvl max , ils demanderons juste plus d'investissement que la moyenne en matière de matos et d'optimisation c'est tout.
Citation :
Publié par Valerdris
Oui mais ici ce n'est pas une question de lvl mais d'équipement.

Un vampire pas bête va monté un ou plusieurs métiers ( L'enchantement et l'alchimie ) qui vont lui permettre de réduire ses faiblesses de façon conséquente.

Vampires et loup garous seront sans aucun doute tout ce qu'il à plus viable au lvl max , ils demanderons juste plus d'investissement que la moyenne en matière de matos et d'optimisation c'est tout.
Ce que tu vas porter pour amoindrir les 50% de résist en moins sera des pièces en moins pour améliorer ton personnage =)
Citation :
Publié par Bob Michet
Ce que tu vas porter pour amoindrir les 50% de résist en moins sera des pièces en moins pour améliorer ton personnage =)
Oui mais il gagnera des skills et passifs qui amélioreront son personnage aussi. C'est un débat sans fin, on verra ce que ça donne vraiment qu'à la release.
À voir comment fonctionne les résist... je me suis pas renseigné...
Mais vampire c'est 50% de dégâts supplémentaire de feu. Je pense que ça va nécessiter plus qu'une simple popo et une pièce d'armure enchantée pour compenser.
Faut arriver à avoir 50% de reduc dommage sur le feu et ça c'est gourmand (et encore si l'ordre d'application n'importe pas)... Je sais même pas si avec un stuff complet resist feu on arrive à atteindre autant de mitigation.
D'ailleurs quelqu'un sait si le choix est réversible ? Un genre de quête pour lever la lycanthropie/le vampire ?
Si c'est pas le cas je pense que certains vont avoir des bad beats !
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Oui mais il gagnera des skills et passifs qui amélioreront son personnage aussi. C'est un débat sans fin, on verra ce que ça donne vraiment qu'à la release.
Les autres arbres de talents n'ont pas de malus ^^
Citation :
Publié par Thani
À voir comment fonctionne les résist... je me suis pas renseigné...
Mais vampire c'est 50% de dégâts supplémentaire de feu. Je pense que ça va nécessiter plus qu'une simple popo et une pièce d'armure enchantée pour compenser.
Faut arriver à avoir 50% de reduc dommage sur le feu et ça c'est gourmand (et encore si l'ordre d'application n'importe pas)... Je sais même pas si avec un stuff complet resist feu on arrive à atteindre autant de mitigation.
D'ailleurs quelqu'un sait si le choix est réversible ? Un genre de quête pour lever la lycanthropie/le vampire ?
Si c'est pas le cas je pense que certains vont avoir des bad beats !
Comme je le dit plus haut c'est l'optimisation pur et dur qui va payer.

Certains choix de race , métier , skills , Type d'armure vont rendre les malus du vampire ou du loups garous bien moins lourde à porté au fils du temps.

Les vampires peur du feu ? Tous Nightbalde ? Je suis prête à te pariée que des Vampires Dragon Knight tu va en voir un petit paquet vu l'orientation de certains arbres.

Moi même je travail sur quelque chose du genre qui permet de réduire drastiquement le malus de régénération de vie tout en augmentant toutes les résistances magiques dont le feu.

Quelque chose dans le genre ( Même si c'est loin d'être définitif ):

http://esohead.com/calculator/skills...VB6cvKVD6cvKVO

Sinon t'en fait pas , il y aura sans aucun doute une quête pour te soigner si tu m'apprécie vraiment pas le rôle de vampire ou de loup garous.

Dernière modification par Valerdris ; 28/02/2014 à 15h41.
Citation :
Publié par Valerdris

Les vampires peur du feu ? Tous Nightbalde ? Je suis prête à te pariée que des Vampires Dragon Knight tu va en voir un petit paquet vu l'orientation de certains arbres.
Exactement, perso je partais sur Khajiit NB, mais plus ca va et plus je me dit que DK/Vamp ca pourrais être bien aussi, ca vanish aussi ca kb, ca stun, bon par contre ca a pas le p**** de stun/mezz de la branche syphoning completement abusé

Je doute toujours :'(
Citation :
Publié par Valerdris
Comme je le dit plus haut c'est l'optimisation pur et dur qui va payer.

Certains choix de race , métier , skills , Type d'armure vont rendre les malus du vampire ou du loups garous bien moins lourde à porté au fils du temps.

Moi même je travail sur quelque chose du genre qui permet de réduire drastiquement le malus de régénération de vie tout en augmentant toutes les résistances magiques dont le feu.

Quelque chose dans le genre ( Même si c'est loin d'être définitif ):

http://esohead.com/calculator/skills...VB6cvKVD6cvKVO

Sinon t'en fait pas , il y aura sans aucun doute une quête pour te soigner si tu m'apprécie vraiment pas le rôle de vampire ou de loup garous.
Tant qu'on sait pas la mitigation des résists on peu rien prévoir moi j'ai un gros doute... Si la mitigation est très très faible il sera difficile de contre balancer ce 50%. Et plus il y aura de vampire plus il y aura de spé feu ça va être drôle !

Je vais laisser les HC tester ça pour moi hein
Si c'est non réversible, le choix vampire est vraiment à réfléchir.
Le malus permanent est 100 fois plus contraignant que celui du loup garou.
Fin de beta est donc de RVR.

Recap : ya du feu et du feu et encore un peu de feu. Je l'ai dit sinon que ya du feu ?
Avec tout ça Vampire me parait super compliqué en pvp ^^

Par contre pour Werewolf a part http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills, les autres sites mettent la transfo en skill actif ( dans la barre de 5 skills quoi )
qqun d'assez haut qui a tester peut en parler maintenant que la NDA est plus la ? ( ya une video sur youtube avec un NB en team fixe et c'est en ulti mais je prefererai avoir plusieurs avis ^^ )
Citation :
Publié par Yuyu
Si c'est non réversible, le choix vampire est vraiment à réfléchir.
Le malus permanent est 100 fois plus contraignant que celui du loup garou.
Certes après il y a les skills est passif de la guildes des guerriers qui peut aussi s'appliquer contre les loups-garou et donc leur faire mal
Citation :
Publié par Nylhea
Par contre pour Werewolf a part http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills, les autres sites mettent la transfo en skill actif ( dans la barre de 5 skills quoi )
qqun d'assez haut qui a tester peut en parler maintenant que la NDA est plus la ? ( ya une video sur youtube avec un NB en team fixe et c'est en ulti mais je prefererai avoir plusieurs avis ^^ )
Vu qu'il y a un passif qui booste la génération d'ultimate quand tu as slot l'ultimate Loup-Garou, je pense que c'est bien ça (un ultimate).
Ouais je pense aussi .... sans dec ya trop de choix c'est juste horrible

distance, cac, physique ou magique, l'oeuf ou la poule ! RRRRHHHHHAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Nylhea
Tu as un lien pour cette vidéo?
On ne voit quasi rien sur Youtube ou autre à ce propos
Ca fait plus glitch RP qu'autre chose du coup.
Après c'est pas plus mal car voir des Loups ou Vampires partout auraient été pénible.

Là en ultimate ça va en décourager plus d'un car y a quand même plus efficace.
Par contre, quid de la vie lors de la transformation?

Si on est low life et qu'on se transforme repart-on avec une barre complète?
Et lorsque ça prend fin? Retrouve-t-on sa santé d'origine?
Bon je déterre ce post parce qu'une question me turlupine.

J'ai remarqué que les skills de Vampire ne sont plus Magicka mais Stamina sur la plupart des sites.
Du coup le malus qui dit -X% coût en mana en fonction des stages de faim a changé ?
Ou les skills sont toujours en magicka et c'est juste une erreur ?
Ça change un peu tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés