Aller à la page... |
Skills Loups-Garous et Vampires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais ici ce n'est pas une question de lvl mais d'équipement.
Un vampire pas bête va monté un ou plusieurs métiers ( L'enchantement et l'alchimie ) qui vont lui permettre de réduire ses faiblesses de façon conséquente. Vampires et loup garous seront sans aucun doute tout ce qu'il à plus viable au lvl max , ils demanderons juste plus d'investissement que la moyenne en matière de matos et d'optimisation c'est tout. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Certains choix de race , métier , skills , Type d'armure vont rendre les malus du vampire ou du loups garous bien moins lourde à porté au fils du temps. Les vampires peur du feu ? Tous Nightbalde ? Je suis prête à te pariée que des Vampires Dragon Knight tu va en voir un petit paquet vu l'orientation de certains arbres. ![]() Moi même je travail sur quelque chose du genre qui permet de réduire drastiquement le malus de régénération de vie tout en augmentant toutes les résistances magiques dont le feu. Quelque chose dans le genre ( Même si c'est loin d'être définitif ): http://esohead.com/calculator/skills...VB6cvKVD6cvKVO Sinon t'en fait pas , il y aura sans aucun doute une quête pour te soigner si tu m'apprécie vraiment pas le rôle de vampire ou de loup garous. Dernière modification par Valerdris ; 28/02/2014 à 15h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais laisser les HC tester ça pour moi hein ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est non réversible, le choix vampire est vraiment à réfléchir.
Le malus permanent est 100 fois plus contraignant que celui du loup garou. |
![]() |
|
|
Fin de beta est donc de RVR.
Recap : ya du feu et du feu et encore un peu de feu. Je l'ai dit sinon que ya du feu ? Avec tout ça Vampire me parait super compliqué en pvp ^^ Par contre pour Werewolf a part http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills, les autres sites mettent la transfo en skill actif ( dans la barre de 5 skills quoi ) qqun d'assez haut qui a tester peut en parler maintenant que la NDA est plus la ? ( ya une video sur youtube avec un NB en team fixe et c'est en ulti mais je prefererai avoir plusieurs avis ^^ ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais je pense aussi .... sans dec ya trop de choix c'est juste horrible
![]() distance, cac, physique ou magique, l'oeuf ou la poule ! RRRRHHHHHAAAAAAAAAAA ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On ne voit quasi rien sur Youtube ou autre à ce propos ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un mec en parlait sur un stream 50 PTS, c'est bien un ultimate. Il coute super cher par contre, 1000 ult pour le lancer d'après lui :/.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
La vie reste la même, pas de changement lors de la transformation ou de-transformation.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
Reste plus qu'à te faire mordre pour savoir, je me sacrifie pour les boules de poils, je te laisse les maccabés
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|