Skills Loups-Garous et Vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
est ce qu'on peut choisir d'etre loup garou et de ne prendre aucune des 4 classes ?
Tu peux toujours ne mettre aucun point dans les compétences de classes.
Les classes n'offrent que des possibilités d'arbres de talents/skills, t'es pas obligés d'y investir tes points ! mais est ce que ce sera jouable et opti comme ca, c'est une autre question .
Citation :
Publié par Mystull
comment deviendra t on vampire ou Loup Garou ?
Quête cachée il me semble.

Je sais qu'un joueur vampire peut transformer un non loup garou tout les 7 jours aussi.
Merci Nnayl

Citation :
Publié par Thani
Ouais enfin le vampire entre la mist form et le undeath y'a moyen de bien éviter le burst quand même !
C'est quoi la "mist form" et le "undeath" ?
Citation :
Publié par Nnayl
Quête cachée il me semble.

Je sais qu'un joueur vampire peut transformer un non loup garou tout les 7 jours aussi.
Je suppose aussi que la quête aura un cooldown, histoire de pas voir 50 PJ la faire en même temps, le top serai même qu'elle ne se lance pas du même PNJ/lieu, histoire qu'elle demande un certain investissement.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je suppose aussi que la quête aura un cooldown, histoire de pas voir 50 PJ la faire en même temps, le top serai même qu'elle ne se lance pas du même PNJ/lieu, histoire qu'elle demande un certain investissement.
De ce que j'ai pu comprendre (à vérifier), la quête n'est accessible sous un certain nombre de conditions. Ceux qui voudront devenir vampire ou loup garou devront le vouloir et s'y investir. Un peu comme la quête des Jedi de SWG pré-refonte (pour ceux qui connaissent).
Bonjour, je vais peut etre spoiler mais si vous allez sur ce lien:

http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills

ils sont dans les "world skill"

vous avez la possibilité de voir TOUS les skill. Donc même ceux des vampires et des loups garous.

Vous pourrez donc voir un loup garou et un vampire peut transformer un joueur, dans un lieu spécial, tous les 7 jours. Une seul chose, on ne doit pas être transformé en l'autre.
C'est loup garou ou vampire, les 2 c'est pas possible ^^
Citation :
Publié par Nnayl
De ce que j'ai pu comprendre (à vérifier), la quête n'est accessible sous un certain nombre de conditions. Ceux qui voudront devenir vampire ou loup garou devront le vouloir et s'y investir. Un peu comme la quête des Jedi de SWG pré-refonte (pour ceux qui connaissent).
Faut vraiment qu'elle soit super bien cachée la quête, sinon les compétences de contamination ne serviront pas à grand chose...
Citation :
Publié par Astendar
pour moi la contamination devrai être consentie
Si on te propose de venir observer la fabuleuse architecture d'un site de rituel Loup-Garou ou Vampire, ça te mettra la puce à l'oreille

La contamination est en effet consentie
Message supprimé par son auteur.
La NDA est levée pour ce weekend mais est-elle toujours appliquée sur le PTS ?
Parce que je me pose une question et les différents sites disent tous une chose differente.

Je m'interesse au skill Bat Swarm
un coup c'est un skill actif qui une fois morph donne "grant additional invisibility"
un coup c'est un ultimate qui donne une fois morph "GAIN invisibility"

c'est carrement pas la même chose et ca me change complètement la choix de la classe perso.

Si qqun à des infos plus clair la dessus :x
Citation :
Publié par Astendar
au contraire... vu le handicap forcer quelqu 'un qui ne le souhaite pas jouer ça c'est un peu dur... pour moi la contamination devrai être consentie
Les malus sont hard .
C'est bien la première qu'on me dirait : "Je vais te sucer !" et que je dirait :"Nooonnn !"
Y a un truc que j'ai pas pigé.. Les compétences sont utilisables que quand on est transformé ou tout le temps ? Genre ensuite la transformation c'est le "petit" truc en plus.
Pareil pour les passif car c'est surtout ça qui m'intéresse, peut on en bénéficier tout le temps au faut il être transformé ou avoir une compétence dans la barre ?

Je me doute un peut qu'il faut être sous la métamorphoses sinon on serait tous loup ou vampire mais si jamais quelqu'un avait la réponse
D'après ce que j'ai compris :

- Loup-Garou : les passifs, skills et malus ne sont valables que pendant la transformation (ultimate)

- Vampire : les passifs, skills et malus sont valables tout le temps
Citation :
Publié par Poena
Si c'est les cas je ne vois pas comment se passer du passif "undeath" du vampire entre autre
Le soucis, c'est surtout les malus qui semblent carrément énorme au vu des retours, surtout en RvR...
D'un côté, tu as un passif qui te donne une mitigation jusqu'à 50% quand tu passes sous 30% de vie. Passif sympa, mais déjà 30% de vie c'est bien bas (selon ton pool de vie, il ne te reste plus grand chose) et ensuite la mitigation va jusqu'à 50% en lien avec la vie que tu as (je ne suis pas trop sûr du fonctionnement ; la mitigation commence à 50% lorsque tu es à 30% de vie et baisse au fur et à mesure que ta vie diminue ? ou au contraire la mitigation commence à un % plus faible et augmente jusqu'à 50% lorsque ta vie diminue ?).

De l'autre côté, tu prends +50% dégâts supplémentaires de toutes les sources de feu (les DK, les sorciers ou autres qui jouent au bâton de destruction, les armes de siège, les barbecues, etc.) et ça... tout le temps !

Sans oublier le malus de régénération de vie, si tu ne t'es pas nourri récemment.
Oué ce passif me fait de l'oeil mais si c'est trop contraignant je me méfierai quand même.. J'aime pas les trop grosses contraintes.
J'ai un très mauvais souvenir de mon passage en vampire sur skyrim ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés