|
ta classe tu la choisi lors de la création de ton perso. Donc...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Skills Loups-Garous et Vampires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les classes n'offrent que des possibilités d'arbres de talents/skills, t'es pas obligés d'y investir tes points ! mais est ce que ce sera jouable et opti comme ca, c'est une autre question ![]() |
![]() |
|
|
comment deviendra t on vampire ou Loup Garou ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, je vais peut etre spoiler mais si vous allez sur ce lien:
http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills ils sont dans les "world skill" vous avez la possibilité de voir TOUS les skill. Donc même ceux des vampires et des loups garous. Vous pourrez donc voir un loup garou et un vampire peut transformer un joueur, dans un lieu spécial, tous les 7 jours. Une seul chose, on ne doit pas être transformé en l'autre. C'est loup garou ou vampire, les 2 c'est pas possible ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
au contraire... vu le handicap forcer quelqu 'un qui ne le souhaite pas jouer ça c'est un peu dur... pour moi la contamination devrai être consentie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
haha mais je vais devenir parano
![]() |
![]() |
|
|
switch vampire hop switch loup-garou hop switch vampire....ça pourrait être drôle
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Un vampire garou aurait pu être marrant!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a un truc que j'ai pas pigé.. Les compétences sont utilisables que quand on est transformé ou tout le temps ? Genre ensuite la transformation c'est le "petit" truc en plus.
Pareil pour les passif car c'est surtout ça qui m'intéresse, peut on en bénéficier tout le temps au faut il être transformé ou avoir une compétence dans la barre ? Je me doute un peut qu'il faut être sous la métamorphoses sinon on serait tous loup ou vampire mais si jamais quelqu'un avait la réponse ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est les cas je ne vois pas comment se passer du passif "undeath" du vampire entre autre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|