A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
En plus de ça, le client gravé sur les DVD's ne sera pas forcement le dernier mis à jour. Au moment de l'installation, il suffira de mettre à jour le jeu en ligne directement. Ce qui veut dire que l'ensemble des versions du jeu pourront être prêtes rapidement et assez tôt.
Courant Novembre semble pas mal au final.

PS : Il se peut même que les versions DVD's soient déjà gravées ou en cours de gravure.
D'un autre coté, tous les joueurs ayant préco devront DL le jeu entièrement donc ce qu'il y a de gravé sur le DVD a peu d'importance ...
Citation :
Publié par whystler
D'un autre coté, tous les joueurs ayant préco devront DL le jeu entièrement donc ce qu'il y a de gravé sur le DVD a peu d'importance ...
Mais c'est clair !
Ils peuvent donc en plus corriger le client et le jeu jusqu'au dernier moment avant l'accès anticipé. Ça peut aller très vite
Le plus tôt serait le mieux évidemment, mais bon, j'ai voté décembre. Devis fait pour le nouveau pc, l'ancien commençait à dater, donc c'est l'occasion de me faire plaisir, je pense qu'en attendant je retourne jouer sur lotro pour la sortie de l'extension, ça me fera patienter.
Bonjour,

D'après , Eric Brown, CFO chez Electronic Arts :

Speaking on Star Wars, how it's tracking, what are the factors that it might be pushed into next year. Eirc Brown - First 5 days of pre-orders were more than any other title. Demand is there. About a million and a half who have "dual registered" for testing. Have a huge built in community that are looking forward to the game, BioWare fans, and Star Wars fans. We haven't given a street date yet. We won't talk about it (*implied - with our investors*) for some time, possibly at our next earnings call at the end of October. We expect to ship Star Wars by the end of this calendar year. But we did hold out a slight possibility it could slip to our March Quarter if the game needs it depending on feedback and other things. We're committed to getting the product right, we wont ship it before it's ready.

Source: http://darthhater.com/2011/09/20/ea-...ia-conference/

A priori et pour faire court, il n'y aura pas d'annonce d'une date de sortie avant fin octobre...
Ils veulent réaliser l'expédition du jeu avant la fin de l'année civile 2011 avec un possible glissement jusqu'à mars 2012. Tout cela dépend des retours (ndlr: des tester) et d'autrres choses. Bioware s'est engagé à sortir un produit de qualité et ne veux pas le livrer avant qu'il soit prêt
Citation :
Publié par souille
Bonjour,

D'après , Eric Brown, CFO chez Electronic Arts :

Speaking on Star Wars, how it's tracking, what are the factors that it might be pushed into next year. Eirc Brown - First 5 days of pre-orders were more than any other title. Demand is there. About a million and a half who have "dual registered" for testing. Have a huge built in community that are looking forward to the game, BioWare fans, and Star Wars fans. We haven't given a street date yet. We won't talk about it (*implied - with our investors*) for some time, possibly at our next earnings call at the end of October. We expect to ship Star Wars by the end of this calendar year. But we did hold out a slight possibility it could slip to our March Quarter if the game needs it depending on feedback and other things. We're committed to getting the product right, we wont ship it before it's ready.

Source: http://darthhater.com/2011/09/20/ea-...ia-conference/

A priori et pour faire court, il n'y aura pas d'annonce d'une date de sortie avant fin octobre...
Pas grave si il sort le mois suivant, c'est à dire en Novembre, moi ça me va xD !
Pas grave si il sort le mois suivant, c'est à dire en Novembre, moi ça me va xD !
Ca sent plutot le mois de Mars ce genre de discours .
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Mars 2012 ca reste encore raisonnable et ca leur laisse 6 mois pour paufiner le jeu, ca me semble pas mal.
:(

Mais je suis d'accord que le sortir maintenant si il est pas fini c'est pas bon non plus, ça doit être un sacré dilemme de choisir une date de sortie en ce moment.
Citation :
Mars 2012 ca reste encore raisonnable et ca leur laisse 6 mois pour paufiner le jeu, ca me semble pas mal.
Raisonnable ? Raisonnable !!? Epic LOL

En gros ca fera largement plus de 6 mois que les préco auront été lancé, bref y'a absolument rien de raisonnable la dedans ! ( en sachant que le jeu était initialement prévu pour printemps 2011 hein ... juste comme ça ... )

PS : je n'ai rien contre la date hein (si quand même un peu mais osef ce n'est pas le but de ce message), je vous arrête tout de suite, j'interviens juste sur le RAISONNABLE pour qualifier cette date qui me met un peu hors de moi, comment on peut trouver ça raisonnable sérieux -_- ?
s'ils se sont vautré sur l'état d'avancement du jeux ou de son débugage lors du lancement des préco, que trouves tu de raisonnable?
de sortir le jeux fini ou de sortir un ff14 suicidaire pour calmer une poignet d'impatients?

Par contre je les vois mal sortir ME3 et TOR le même mois.
Citation :
Publié par Fadd
Oui enfin, sans vouloir re-créé un énième débat, mars 2012 on risque de s'approcher fortement de GW², c'est forcement pas une bonne chose.

Mais je suis d'accord que le sortir maintenant si il est pas fini c'est pas bon non plus, ça doit être un sacré dilemme de choisir une date de sortie en ce moment.
Je ne pense pas que GW et ToR ciblent le meme publique .... donc que l un sorte avant l autre ne devrai que peu penaliser le retardataire

TOR va plutot avoir une majorite de passionnes de l univers qui pourra passer outre certains aspects non fini du jeu alors que GW va avoir un arriere gout desagreable de pvpistes desabuses croyant jouer a une copie mise a jour du 1
Citation :
Publié par Fadd
Oui enfin, sans vouloir re-créé un énième débat, mars 2012 on risque de s'approcher fortement de GW², c'est forcement pas une bonne chose.
Tu peux pas test 2 MMOs en meme temps ?
Je vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose...
Et c'est raisonnable mars 2012 dans le sens ou c'est que 3 ou 4 mois de retard, c'est pas comme s'ils annonçait Q1 2013 quoi.
Citation :
Tu peux pas test 2 MMOs en même temps ?
Et c'est raisonnable mars 2012 dans le sens ou c'est que 3 ou 4 mois de retard, c'est pas comme s'ils annonçait Q1 2013 quoi.
le seul problème avec les reports c'est que s'ils sont nombreux la confiance dans le produit sera diminuée.
Ici, SWTOR avait été annoncé pour début d'année 2011. Sans donner de date précise, Bioware laisse glisser le temps. En quelque sorte, il s’affranchisse d'un report programmé. le problème vient du fait que, du coups, nous n'avons pas de limite réellement fixée.

Lorsque que Bioware a annoncé le Développement, nous pouvions être patient. Or ils ont déjà fait des annonces "implicites" de plages de sortie.
Printemps 2011,
SR a annoncé en avril, qu'une information importante (implicitement la date de sortie suite à l’affolement sur le forum officiel) sortirait non pas dans les mois qui suivent mais dans les semaines qui suivent.

La com de Bioware a fait état d'une plage de sortie "hollidays 2011" pouvant aller jusqu'à janvier 2012.

Maintenant, la plage de sortie est jusqu'à Mars 2012.

Je suis parti du principe de l'hypothèse suivante : Tout ce que Bioware a montré est totalement fini et implanté dans le jeu. Bioware n'a pas vraiment montré énormement de chose, les planètes d'origines, les classes, un ou deux BG mi level et une instance End Game. Je pense véritablement qu'ils sont vraiment en retard sur la mise en place du jeu.

Par exemple pour l'événement communautaire :

Au programme :

Une projection des cinématiques de STAR WARS™: The Old Republic™ (Trahison, Espoir, Retour) sur grand écran.
Déjà vu
Une présentation du jeu STAR WARS™: The Old Republic™animée par Daniel Erickson, Lead Writer du jeu. on y apprendra peut être une info
Rencontre avec Antonio Moreno, French Community Lead et l’équipe communautaire de STAR WARS™: The Old Republic™. on y apprendra peut-être une info.
Des sessions de jeu incluant les mondes d’origine et du contenu additionnel. Déjà vu, voir ce que le contenu additionnel apporte..

Du coups, cela fait depuis plus longtemps qu'il glisse sur le temps.

Dans tous les cas, le jeu a vraiment intérêt à sortir bien ficelé et fini peut importe la date.
Message supprimé par son auteur.
Exact , la sortie de Mass Effect 3 est annoncée en Europe pour le 12 mars .

Je ne les vois donc pas sortir swotor en mars à moins qu'ils repoussent ME3 , tout est possible
Citation :
we expect to ship Star Wars by the end of this calendar year.
[ ]
But we did hold out a slight possibility that it could slip to our March quarter.
En résumé certainement pas en octobre, probablement pas en novembre, donc normalement en décembre mais peut être en 2012. Woaw, quelle précision chirurgicale !

Une question quand même, pourquoi avoir lancé les pré commandes aussi tôt alors que visiblement ils ne pouvaient pas ignorer les difficultés actuelles.

Si c'était pour entretenir le Buzz je trouve leur idée plutôt médiocre.
Citation :
Publié par Reiken
Raisonnable ? Raisonnable !!? Epic LOL

En gros ca fera largement plus de 6 mois que les préco auront été lancé, bref y'a absolument rien de raisonnable la dedans ! ( en sachant que le jeu était initialement prévu pour printemps 2011 hein ... juste comme ça ... )

PS : je n'ai rien contre la date hein (si quand même un peu mais osef ce n'est pas le but de ce message), je vous arrête tout de suite, j'interviens juste sur le RAISONNABLE pour qualifier cette date qui me met un peu hors de moi, comment on peut trouver ça raisonnable sérieux -_- ?
Faut pas s'exiter comme ça p'tit gars. Ce n'est pas rare qu'on puisse préco des blockbuster plusieurs trimestres (voir semestres à l'avance) J'ai préco Mass Effect 3 il y'a 1 ou 2 mois déjà.
Ca fait un bon moment qu'on connait la plage de sortie du jeu, et pour l'instant ils n'en sortent pas. Je ne vois pas ce qu'il y'a de déraisonnable.

Citation :
Publié par karismo
Une question quand même, pourquoi avoir lancé les pré commandes aussi tôt alors que visiblement ils ne pouvaient pas ignorer les difficultés actuelles.
Parce qu’ils ont une fourchette fixe qui n'a pas bougée depuis des mois et qu'ils ont probablement en interne une date butoir (quelque part au debut 2012) pour sortir le jeu.

Citation :
Si c'était pour entretenir le Buzz je trouve leur idée plutôt médiocre.
Ils ont quand même éclaté des records de préco au passage. Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.
Après la comm' c'est autre chose...
Citation :
Citation :
Envoyé par Fadd
Tu peux pas test 2 MMOs en meme temps ?
Il me parait indiscutable de dire que sortir SWTOR en même temps que GW2 (jeu très attendu) en 2012 et une bien plus "mauvaise chose" que sortir par exemple SWTOR un 24 novembre 2011 (Thanksgiving) sans aucune concurrence.

Citation :
Posté par Elglon
Ils ont quand même éclaté des records de préco au passage. Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.
Encore heureux qu'ils aient réussi à placer des pré commandes en grande quantité. N'oublions pas que l'on parle de SW, une des licences si ce n'est la licence la plus populaire au monde.

Au fait, on a le chiffre total actualisé des pré commandes à ce jour ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés