A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oblivyn

Est-ce que ces déclarations d'EA ne seraient pas une tactique pour que des concurrents croient à un éventuel report et ainsi éviter qu'ils ne sortent un produit (jeu, add-on, patch) lors de la sortie de SWTOR ?
Non, quand tu parles à des investisseurs ou aux marchés financiers en général, tu évites de leur raconter de la merde, surtout si t'as pas envie de finir en taule.
Je comprend pas ton post, si sa "d'éventuel report", pourquoi pas, vu que tu ne ment pas si ça sort dans les délai et tu peut toujours prendre la concurrence au dépourvu
Tu peux très bien te tromper involontairement de date de release ( ce qui n'est pas le cas , ca fait déja plusieurs mois qu'on sait que le jeu peut sortir Q1 2012 ), mais t'es pas censé donner de fausses informations du style "ouais on est pas sur d'etre pret de sortir parce que patati et patata" alors que tu sais pertinement que patiti et patata sont faux.
Un nouvel article par ici : "Old Republic To Be 'Biggest Online Launch In History'"

>Source.

Et j'aime bien ça aussi :
Venant de la Gamestop interview.

"JO: We're getting really close. You can play the game from start to finish. You can play the end game content, including flashpoints and operations. All the core game systems are in. Right now, we're making some balance changes to the space game, to the itemization progression, and to the leveling curve. We're improving enemy AI across the game. We're polishing late-game quests. But mostly we're focused on bugs. We want the game to hit the high standards set by previous BioWare games, and that means providing our fans with a polished experience"

PCMac le 23-09-2011 par la rédaction

C'est officiel ! Diablo III sortira...... début 2012 ! Il ne s'agit pas de l'estimation d'un revendeur, mais de la déclaration très officielle de Blizzard concernant son très attendu Diablo III. Le président et co-fondateur du studio, Mike Morhaime, a déclaré que le jeu était "presque terminé" et que la bêta se déroulait bien. L'éditeur pourrait d'ailleurs lancer prochainement de nouvelles vagues d'invitation au bêta-test fermé du jeu, actuellement en cours.

Bin bin source jeuxvideo.com
voila la réponse officielle de Blizzard.

je pense que la marge de sortie de SWTOR sera peut être ré étudiée. Même si Diablo n'est pas un MMO, il reste pas moins un sacré concurrent dans le monde du jeux vidéo, il pourrait faire du mal à SWTOR.
Effectivement, même si ce n'est pas à proprement parler un MMO, Diablo III reste un concurrent extrêmement sérieux. Cette nouvelle pourrait en effet convaincre Bioware et EA de la nécessité de sortir SWTOR en 2011.
Citation :
Publié par Andack
Ouai, ou sinon s'est de l'intox de Blizzard, ils l'ont déjà fait pour faire pression sur les jeux. Rappelez vous AOC et WAR ^^
Mmh oui rappelle nous...ils ont déjà fait quoi ?
A chaque sortie de jeux pouvant les concurrencer, ils alignent les annonces de sortie "soon" de leur opus, ca a été le cas lors de la sortie de WAR et AOC notamment.

Ces deux jeux sont sorties très vite en partie a cause de la menace de l’extension de WoW. Bon après faut relativiser D3 n'est pas WoW. Rien est pire qu'un jeu sortie précipitamment, s'est déjà terminé quand ca a commencé.
Citation :
Publié par Andack
A chaque sortie de jeux pouvant les concurrencer, ils alignent les annonces de sortie "soon" de leur opus, ca a été le cas lors de la sortie de WAR et AOC notamment.
C'est juste marrant cette ré interprétation des annonce de Blizzard, ils annoncent régulièrement des patch et des extension parfois cela coïncide avec un sortie de jeu.
On ne retient que les coïncidences, mais toutes les autres annonces qui ne coïncident pas on les oublie pourtant elles sont bien plus nombreuses.

Le vrai faux scoop est aussi merveilleusement nul, même madame soleil aurait pu le faire, bon c'est jeuvidéo.com les seuls ayant réussi à dire qu'un jeu sortirait le mois prochain 2 jours après sa sortie effective.
Citation :
Publié par Andack

Ces deux jeux sont sorties très vite en partie a cause de la menace de l’extension de WoW. Bon après faut relativiser D3 n'est pas WoW. Rien est pire qu'un jeu sortie précipitamment, s'est déjà terminé quand ca a commencé.
AoC et War sont sorti tel que car, les investisseurs ont coupés les vannes à fric pour les devs, et voulaient enfin avoir un retour sur leur investissement.

Si on écoutait P Barnnet et M Jacobs, ils auraient encore voulut rallonger la durée de dev, mais EA a stoppé la machine, devant toutes les rallonges que Mythic avait déjà eu. (due en grande partie à leur "fausse route" sur le contenu PvP surtout, changer toute une grosse partie d'un jeu ça ne se fait pas en 3mois, et c’est pourquoi le awsome jeu est sorti dans l'état qu'on a connu).

Il est en effet prouvé que Mythic a fermé les vannes, comme Funcom. Mais il est tout aussi vrai que WoW a sortie son extension juste derrière et mentionnait de la sortir depuis quelques mois."Théorie du complot fumeuse" ou "coup marketing évident", libre a chacun de croire se qu'il veut croire ^^

Et une extension ça ce n'est pas une "petite annonce" mon cher et tendre Erindhill.

Citation :
Le vrai faux scoop est aussi merveilleusement nul, même madame soleil aurait pu le faire, bon c'est jeuvidéo.com les seuls ayant réussi à dire qu'un jeu sortirait le mois prochain 2 jours après sa sortie effective.
Tu as tes regnegne ? Non mais faut me le dire, je saurai a quoi m'en tenir mon grand. Ton vieux troll du dimanche pour un modo ca paye pas de mine. File vite te recoucher.
Citation :
Publié par Andack
Et une extension ça ce n'est pas une "petite annonce" mon cher et tendre Erindhill.
C'est juste LOL.
Blizzard à toujours un truc annoncé que se soit un jeu, une extension ou un patch majeur, dès qu'il sortent quelque chose ils annoncent le trucs suivant, alors c'est sur que quelque soit la sortie d'un MMO, il y aura une annonce de blizzard au même moment.

Citation :
Publié par Andack
Tu as tes regnegne ?
Plus que toi, Diablo 3 était prévu pour fin 2011, comme ils sont toujours à la bourre sur le prévisionnel, une sortie en 2012 c'est tout sauf un scoop, et encore, c'est juste une date donné par jeuvideo.com parce que dans les déclarations de Blizzard il y a rien, juste que cela se passe bien.
Depuis quand jeuvideo.com est devenu un site crédible ?

Citation :
Publié par Azo[]
Tiens le jeu sort un mardi au US et un jeudi en Europe, je me demande bien qui avait prévu cela.
AVIS AUX GAGNANTS !

En partenariat avec JeuxOnLine, BioWare, Electronic Arts, LucasArts et avec les félicitations de l'équipe JoL de SWTOR, les 174 membres ayant voté décembre gagneront une boite collector dédicacée la satisfaction d'avoir trouvé la date. Félicitations à eux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés