L'univers Apple (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça vaut la peine de passer d'un 4 a un 4s ?

Le disign change pas vraiment (il est plus fin le 4s?) y'a que le "gros" changement A4 > A5 en faite non ? (ouais et une appli aussi...)
Ouai, mais bon comme d'hab le 7x plus rapide coté GPU ils le sortent vraiment hors contexte quand on sait que l'iphone 4 tourne sous SGX535 (le même GPU que l'iphone 3GS, c'est dire tant il est vieux).
Et faire payer 200$ boule + réengagement pour un simple up A4->A5 et megapixels c'est lolesque quand même...
En tout cas la chute de prix de l'i4 original sur leboncoin risque d'être intéressante si il fait tourner iOs5 aussi bien que le 4s.
Citation :
Publié par Dol'
Ça vaut la peine de passer d'un 4 a un 4s ?

Le disign change pas vraiment (il est plus fin le 4s?) y'a que le "gros" changement A4 > A5 en faite non ? (ouais et une appli aussi...)
Non ça vaut vraiment pas le coup. A part si t'as de l'argent à dépenser pour te ré-engager etc.
Moi je me réengagerai pas, surtout qu'ils sont capables de sortir le 5 comme une fleur en février ou juin (c'est même obligé vu toutes les rumeurs qui trainent, ok c'est pas logique pour apple de sortir deux produits à la fois car il y aurait canibalisation si le nouveau design ne plait pas)... ca forcerait à attendre 6 mois comme un con.
Ca vient d'un commentaire sur PCI, aucune source, donc :

les prix nu UK
£319 le 3GS
£429 le 4
£499 le 4S

FR
369,00 € le 3G
519,00 € le 4
629,00 € le 4S
-4% l'action Apple.

Cette keynote montre les limites de la non-communication d'Apple : si tu n'es pas à la hauteur de la rumeur que tu laisses prospérer, la déception se fait vite grande, même si l'iPhone 4S reste un bon produit.
Message supprimé par son auteur.
Déçu comme tout le monde, je m'étais fait un petit budget pour m'acheter le 5 dés sa sortie et bah je m'achèterai pas le 4S. Je préfère garder mon 4 et ne pas payer des centaines d'euros en plus pour quelques détails minimes. Tout le monde attendait une nouvelle apparence, c'est ça qui change tout, du moins de mon point de vue.
Message supprimé par son auteur.
Zallez voir que Ios 5 nécessitera tellement de ressources que le passage au 4S sera quasi obligatoire
Sinon j'ai loupé le début de la conférence : il y a un équivalent au widget de prévu?
Citation :
Publié par Linou
Zallez voir que Ios 5 nécessitera tellement de ressources que le passage au 4S sera quasi obligatoire.
Sinon j'ai loupé le début de la conférence : il y a un équivalent au widget de prévu?
A priori les beta dev tournaient parfaitement sur 3GS.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Et faire payer 200$ boule + réengagement pour un simple up A4->A5 et megapixels c'est lolesque quand même...
Comme le disait les mecs de NoWatch, je pense que le 4S sera très intéressant pour ceux qui n'ont pas encore d'iPhone ou qui n'ont pas d'iPhone 4.
Le problème c'est que si j'utilise mes points sur un renouvellement 2 ans pour remplacer mon 3G, le jour où l'iphone 5 sort (dans 1 ans max), je suis niqué.
Mouais c'est un peu moche tout ça. Enfin bon, je n'ai plus de raisons pour changer de téléphone avant l'année prochaine. Ils vont quand même devoir rattraper leur retard avec le 5 par rapport aux androphone, ils ne vaut mieux pas qu'ils se loupent. En tout cas, je n'hésiterai pas à passer sur Android si le 5 n'est pas à la hauteur, parce que le faussé entre le 4S et le reste du marché commence à faire mal.
Citation :
Publié par çfç
Ah, tiens, apple a pas obtenu d'accord avec samsung sur le super amoled ^^.
Peut etre plus tard pour l'iphone 5
Franchement je me suis fait la même réflexion
D'autant plus que certains modèle de Galaxy SII (qui sortent avant la fin de l'année) auront des écrans Amoled 1280*800 en 4.5 pouces.
Citation :
Publié par Shymeru
Ils vont quand même devoir rattraper leur retard avec le 5 par rapport aux androphone, ils ne vaut mieux pas qu'ils se loupent.
Ouais sinon c'est la faillite assurée.
Citation :
Publié par Linou
Fin de la conférence, un pas d'iphone 5. Curieux de voir ce que vont donner les tarifs en France.
A partir de 629€ sans forfait sur l'AppleStore.

Citation :
Publié par Myrhdin
Et pour un mec qui avait pas le 4, attendait cette conférence pour potentiellement prendre le 5, ca vaudra le coup de prendre le 4S?
Le truc c'est qu'on connait pas sa date de sortie au 5, du coup s'il sort dans quelques mois et que tu voulais le 5 bah t'es niqué, après t'as pas le 4 donc ça peut valoir le coup si tu veux pas absolument passer au 5 dès sa sortie s'il arrive rapidement. A moins que t'es des sous ou que tu revendent ton 4S pour t'acheter le 5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés