L'univers Apple (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils n'ont plus 'le truc en plus' qui fait que.
Niveau technologique samsung est devant avec ses putains d'écrans, la puissance tout le monde l'a, quoi de neuf ?
Rien.
Bof bof, l'appstore, la concurence devient balèze (encore un peu en retard).
C'est trop peu.

C'est pas pour l'appstore que je me suis pris un iphone en tout cas, à l'époque, c'est plutot pour l'ensemble technologique simple à utiliser (l'écran tactile vraiment pratique).
Je ne connais personne autour de moi qui l'ait choisi en me disant 'je l'ai pris pour l'appstore !'.
C'est un plus, pas plus.
Dommage qu'ils soient déja passés derrière android de 4/5% le mois dernier, alors qu'il y a même pas un mois Goldo nous ventait la suprématie de l'app store.

Mais sérieux débannez goldo, un launch d'iphone sans goldo sur le thread c'est nawak...

Sinon moi je connais beaucoup de gens qui le prennent pour l'app store... enfin l'autre app store gratuit là, hein facile à jailbreak, voyez, c'est même l'argument numero 1 du random (android y a plus d'app gratos vs jailbreak)
Moi j'achète iphone pour les applications (jeux notamment) et pour la finition Apple.

J'ai acheté mon 3G quand le 4 sortait, 99€ avec forfait 26€/mois...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mais sérieux débannez goldo, un launch d'iphone sans goldo sur le thread c'est nawak...
Plussoyage puissance infinie :'(
En informatique tout le monde se copie depuis la nuit des temps.

C'est comme ça qu'on casse la concurrence lorsqu'on est déjà en position dominante.
Cf l'exemple récent de Facebook et Google+.
Oui Raizin, google + dominait le marché et facebook a tout copié. Mais serait-tu le main account de goldo ??!
Enfin sans dec on le sait bien mais ce qui nous fait rire la c'est pas la copie, ça c'est tant mieux, ca pousse tout les OS à évoluer, ce qui fait loler c'est les hyperbolismes marketing d'apple sur "the first, the original, the only true, the all new ! and only at Apple's !" collé en spam sur des features non seulement repompées mais vielles de deux an...
Ouais sauf qu'Apple joue le coté 'nouveautés' à fond, alors que c'est faux.
Mais pour l'instant les gens retiendront que s'est Apple qui à lancé ça. Com toussa
Oui le fait de se copier n'a que peu d'importance, le fait de ne plus avoir le truc en plus qui fait que, si.
Et surtout de devenir à la masse niveau technologique face à la concurence, par ex niveau écran, c'est un big point noir, surtout sur un téléphone.
Avant l'iphone avait surtout la chance de ne pas avoir de concurence valable, mainteant tous les téls sont bons, ya un niveau.
Je pense qu'ils se préparent à frapper fort pour le 5, enfin j'espère pour eux, car les téléphones à écran flexibles et ultra fins amoled arrivent chez samsung, et c'est la seule nouveauté technologique d'envergure que je vois à l'heure actuelle.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150183
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés