L'univers Apple (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whol
C'est qui les mecs en webcam/interview sur ton lien Raizin?
Les mecs de nowatch qui réalisent le podcast AppLoad avec korben.
Find My Friend, ou comment le problème de consolided.db passe pour un truc minuscule... J'imagine déjà les petits amis jaloux qui vont activer l'option à l'insu de l'utilisateur/rice.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ceux qui l'aurait loupé et bientôt dispo sur le net sur C+, a voir la séquence sur Apple 5 par les guignols de ce soir.
Bof encore du recyclé, ce n'est plus drôle et plus du tout subtile.
Je rêve ou il vient d'afficher officiellement le prix à 199$ pour le 16 Go de l'iphone 4S ????

J'ai mal compris c'est pas possible il est mieux que le 4 normal non ??
Ah purée me suis réjouis pour rien lol
Ca fait du combien sans forfait ca ? 700 boules je suppose.

Fait chier on a pas d'offre couplée avec abonnement en Belgique.
Citation :
Publié par Linou
Fin de la conférence, un pas d'iphone 5. Curieux de voir ce que vont donner les tarifs en France.
Moi je vois bien un 650/700€ pour la Belgique pour le 16 Go sans abonnement vu qu'on a pas d'offre couplée

Et c'est vrai qu'un écran plus gros n'aurait pas été du luxe...
Wow, epic fucking fail, jamais été autant déçu après une keynote.
Enfin, l'iPhone 4S va bien se vendre, et ça va être une bombe (7x plus rapide que le 4 normal qui envoyait déjà la sauce, ça permet d'être tranquille pendant un moment), l'appareil photo a l'air super au point, 1080p tout ça tout ça, 64 GB c'est cool et tout, iOS 5 fonctionne très bien.
Siri a l'air bien foutu mais on a toujours l'air aussi con quand on parle à son téléphone, c'est comme ça.

Mais bon voilà, le design qui bouge pas d'un poil, l'écran non plus, bref c'est uniquement ce à quoi on s'attendait depuis l'annonce de l'iPad 2 quand on a connu ses composants quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés