Aller à la page... |
L'univers Apple (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux profiter du 2560*1440, tu es obligé de passer par du DVI Dual Link, ou du Display Port. Le HDMI ne gère que du 1920*1080 au maximum.
Si tu dois convertir le signal mini Display Port vers du DVI, il te faudra un convertisseur actif (cad alimenté), et c'est 100€. Dans l'autre sens, il te faut une carte graphique compatible avec cette résolution tout simplement, et un adaptateur, pas juste un câble. Un truc de ce genre : http://www.atlona.com/Atlona-DVI-to-...r-p-17859.html En gros si tu veux pas te tromper, dans tous les cas si tu veux brancher un periph sur un LED Cinema Display 27" et profiter de la résolution max, soit tu utilises le display port, soit il te faut un convertisseur "boitier", qui coutera la peau du cul ![]() Edit: Bon visiblement y'a une subtilité avec le boitier que j'ai link : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si c'est gratuit ou non. En tout cas, en natif tu ne peux pas mais il y a des logiciels qui permettent de faire ça. |
![]() |
|
|
Malgré plusieurs tentatives pour déposer le terme "multi-touch" la pomme vient de se prendre une veste en appel... serions nous au premier jour du reste de notre vie dans un monde sans brevet Apple sur tout ce qui existe depuis 150 ans ?
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Faites gaffe moi j'ai déja brêveté le multi-fap
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Mardi prochain pour le nouvel iPhone, c'est officiel
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
mardi prochain pour la keynote oui, l'iPhone devrait être annoncé pour le 14
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.macgeneration.com/news/vo...-local-de-lion |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Merci pour les réponses sur Lion, mais je pensais plus aux nouveautés moins "visibles".
Parce que personnellement, LaunchPad ça à l'air d'être un bordel sans nom dès qu'on installe des applications un peu complexes hors Apple, et depuis Tiger je me suis toujours servi de Spotlight comme launcher. Le Dock pour moi est indispensable (je m'en sers surtout pour glisser les fichiers que j'ouvre régulièrement dans différentes appli - ex. les PDF que je balance dans Photoshop pour l'extraction d'images, dans illustrator pour le vectoriel ou Acrobat Pro pour d'autres actions... -, avoir un oeil sur d'autres (ex. Mail), switcher rapidement, voir ce qui est lancé, accès à mes dossiers... Citation :
Citation :
![]() Versions je trouve ça intéressant pour les particuliers, après je n'aime pas que le système le fasse dans mon dos, je l'ai toujours fait manuellement pour mes fichiers importants. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Oh ben tiens, un arrière tout en aluminium... quelle surprise
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|