Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Prends pas la grosse tête quand même, ce n'est que l'Express, à savoir un site de m*rde qui essaye de ressembler à Cdiscount on dirait, avec toutes ces pubs à la con. Merde quoi ça fait ramer mon netbook
Citation :
Publié par Turgon
Si t'as dit non tu as fait une des plus grosses erreurs de ta vie.
Bah c'est dommage, mais je sais pas si faut dramatiser à ce point non plus.

Enfin il faut surtout qu'il comprenne que la prépa ça te prépare à un concours et pas à un examen, et que de ce fait c'est juste idiot de rien foutre parce qu'il "peut suivre sans", mais qu'il faut au contraire pousser au plus loin quitte à bosser seul dans son coin. Etre dans une bonne classe aide certes à choper une bonne école, mais c'est ni une condition nécessaire ni une condition suffisante.

@D.Lynch : Lui manque juste un mètre de cheveux à Big là. Et une tête de haut.
Yo.
J'arrive peut être après le débat mais je crois pouvoir apporter quelquechose: selon le directeur de mon lycée, prof de math et chef de centre pour le bac cette année, concernant les points de l'exo 1, ceux-ci seront "reportés sur des questions faciles des autres exercices qui seront bonifiées". C'est la consigne officielle apparemment. Autant dire que vous pouvez être serein, les correcteurs vous les donneront, ces 4 points!
Après, qu'en est-il pour la physique et l'anglais? un communiqué officiel?
Citation :
Publié par µBe
Moi qui suis jamais quote, je...je...
La même.

Désolé Selty. :>
Citation :
Publié par D. Lynch
Morsay (à gauche) et Bigluff (à droite) à la dernière irl Jol #Paris.
Si jamais je croise Morsay (et que je le reconnais) je prends une photo exactement avec cette pose là !
Le journaliste c'est Meine.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et t'es cité dans un article sur jv.com.
T'es pas trop deg' j'espère?
MEK !
Presque 10 piges que j'te vois avec le même avatar et là d'un coup tu changes.
Putain ça devrait être interdit.

@Sikismek : PAS CON
Citation :
Publié par Bigluff
La même.

Désolé Selty. :>

Si jamais je croise Morsay (et que je le reconnais) je prends une photo exactement avec cette pose là !
Mec tu représentes la Vendée Jolienne désormais
Tu es au même niveau que Yuyu,tous les deux vous portez nos couleurs bien haut :
http://www.la-vendee.fr/logo_vendee.png
Citation :
Publié par Koçinsky
Mec tu représentes la Vendée Jolienne désormais
Tu es au même niveau que Yuyu,tous les deux vous portez nos couleurs bien haut
Jusqu'au bout ils nous ferons chier les vendéens, tout ça parce qu'ils se sont fait rouler dessus par la République en 1800, je trouve ça mesquin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés