Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J' ai entendu dire que l'exo 2 serait mis sur 6 points et le 3 prendrai aussi 2 points ...
Sachant que la consigne c'est de valoriser se que fait le candidat je pense qu'il y aura pas de dessus ...

Et bon, c'était quand même une méga fuite , pas de valeurs juste des questions .. Yahou surtout sur les probas 4 formules qui se battent en duel ..

Et on se tape toujours les oins oins des "glands", des frustrés , et fils et filles d'avocat branleurs qui nous foutent des recours d'état...

Je suis du nord et on a de sacrés champions dans cette catégorie fils/fille avocat ceux qui sont en medecine peuvent en approuver ...
Recours pour une calculette ... bref toujours des C********
Citation :
Publié par miss-mami
J' ai entendu dire que l'exo 2 serait mis sur 6 points et le 3 prendrai aussi 2 points ...
Sachant que la consigne c'est de valoriser se que fait le candidat je pense qu'il y aura pas de dessus ...

Et bon, c'était quand même une méga fuite , pas de valeurs juste des questions .. Yahou surtout sur les probas 4 formules qui se battent en duel ..
Deja, l'exo avait une erreur qui a couté 1/4 des points dessus a bien des gens, et ensuite, c'est pas juste le 1er exo qui a circulé, mais bien le devoir en entier meme si c'etait plus discret.
Citation :
Publié par Koçinsky
Mec tu représentes la Vendée Jolienne désormais
Tu es au même niveau que Yuyu,tous les deux vous portez nos couleurs bien haut :
http://www.la-vendee.fr/logo_vendee.png
OLOL Vendéen :/
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Deja, l'exo avait une erreur qui a couté 1/4 des points dessus a bien des gens, et ensuite, c'est pas juste le 1er exo qui a circulé, mais bien le devoir en entier meme si c'etait plus discret.
Where ?

Tu parles de l'exo deux ? avec le qcm ? Ouais une erreur perso j'ai fait le qcm de manière bête et méchante et avec un peu de jugeotte tu mettais la bonne ..

Fin bref le bac on l'aura mais bon , et l'exo 3 sur 9 point aller la moitié de la note sur cet exercice joie joie
Surtout que certains ont besoin d'une note précise en maths ou autre pas de mention ou quoique ce soit, donc perso, je veux pas de soucis sur ma note de maths, et encore moins à cause de tricheur, parce que là, ça foire ma scolarité. (J'ai un peu chié l'exo 3 du coup ...)
c´est fou quand meme de se retrouver quote sur l´express pour un post que t´aurais pu faire au toilette ou en te grattant les couilles.
en plus ils ont deforme les propos en ne citant pas le :noel:, tu devrais porter plainte pour avoir ete cite dans un article faisant reference a jv.com
Citation :
Publié par miss-mami
Where ?

Tu parles de l'exo deux ? avec le qcm ? Ouais une erreur perso j'ai fait le qcm de manière bête et méchante et avec un peu de jugeotte tu mettais la bonne ..

Fin bref le bac on l'aura mais bon , et l'exo 3 sur 9 point aller la moitié de la note sur cet exercice joie joie
L'exo 2 oui, le qcm.
Dans la question 2, 2 reponses etaient identiques (formulées differemment) mais l'enoncé disait clairement qu'il n'y avais qu'une reponse possible, pas plusieurs, alors que c'etait la bonne.
Donc j'ai zaapé les 2, et j'ai essayé de trouver la reponse, et vu que ca marchais pas, j'ai repondu au pif sur les 2 reponses qu'il restait, et je suis loin d'etre le seul.
Citation :
Publié par miss-mami
Et on se tape toujours les oins oins des "glands", des frustrés , et fils et filles d'avocat branleurs qui nous foutent des recours d'état...

Je suis du nord et on a de sacrés champions dans cette catégorie fils/fille avocat ceux qui sont en medecine peuvent en approuver ...
Recours pour une calculette ... bref toujours des C********
Hum, je te sens aigri toi...
Tu te sens visé?
Citation :
Publié par Turgon
Oh putain Forbach...

Comment que c'est gros, ça gehts ? Tu veux pas aller à Fabert un peu ? Y a des vrais profs qui te font bosser là bas.
je réagis juste vite fait à ça.

Faire bosser oui, mais certains ont une approche humaine qui frôle le néant absolu avec les élèves et envers certaines personnes aidant à l'encadrement.

En gros, si tu arrives à rester concentrer malgré tout, tu peux p-e y arriver, sinon bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Pas sûr, tu seras peut être mort qui sait ? Fumer à 16 ans quelle idée.

Edit : Oh mec, j'avais pas vu ton changement de pseudo. Phat. :]

Edit² : Eh mais c'est pas toi. 20 messages wtf.
Citation :
Publié par Trofaure/Coc4inNN
Etant donné que je boit du café, que je sais parler leet et que je fume, j'aurais mon bac grace avec ma maturité ?
Non peu probable si tes copies sont aussi brillantes que ton écriture.
Citation :
Publié par Pejoratif
Le mec est passé sur IRC #front-national pour en parler, spécial.

http://s3.noelshack.com/uploads/imag...21__230547.png

Il a l'air un peu con, on dirait qu'il tente de créer de fausses pistes avec l'imprimerie, etc.

Si l'épreuve n'est pas reportée, ça va créer un bon gros bordel. Toutes les personnes qui ratent leurs BAC ou leurs mentions (la mention TB foirée et tchao les €) vont certainement gueuler -et surtout porter plainte.
euh c'est assez troublant ton lien. L'op du chan c'est Biggy (aimer7) et son pote qui le suit partout outag, multiban J0L tous les deux si ma mémoire est bonne O_o

Citation :
Publié par Feldi
La fuite pour les maths a été très médiatisée mais qu'en est-il de celle de physique-chimie et anglais ?
De toute façon, des fuites concernant le bac, il y'en a chaque année. A croire qu'il n'est pas assez donné avec mention ou pas... lal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés