ce que tu n'as pas compris c'est que ces quatre points ils vont les rendre à tout le monde vu que le barème de correction va être revu : "les correcteurs auront des barèmes et règles strictes de correction concernant cette épreuve" by Mr le ministre dans la vidéo postée quelques pages avant.
du coup ne t'inquiète pas tu ne sera pas lésé. et RAF des autres non ? c'est ton bac, si d'autres ont besoin de voir le sujet la veille pour l'avoir laisse les non ? DTF ils se planteront plus tard si réellement ils n'ont pas le niveau Bac
de plus tu quotes tout le monde sauf ceux qui te rétorquent que toi aussi tu as triché vu que tu as bénéficié de 20minutes supplémentaires comparés aux 165K bacheliers de l'épreuve de mathématiques (moins ta salle d'examen) donc avant de venir pleurer sur l'équité d'une épreuve, soit irréprochable non ?
Je répond quand on me pose une question, pas quand on me trool, nuance. (ouais, moi aussi je peux etre casse burne avec les nuances, zavez vu?)
Et pour les 20 mins, j'aimerais bien savoir la proportion de gens qui sont sortis reelement avant 4h et ceux qui ont gratté un peu, histoire de rigoler, parce que le sujet de math etait quand meme copieux.
J'ai pas dit que ce que j'avais fait etait bien, mais que si t'avais eu le sujet 1, t'a pas eu a faire ca comme nous, et je crois meme qu'on a eu un mec qui s'est tapé 0 en n'ayant pas rendu sa copie a temps, j'ai pas voulu risquer ca et je suis sorti parmis les 1ers.
Bah voila, les tricheurs se font prendre, et morflent, et j'ai rien a dire, c'est pas la logique depuis le debut on dirais ici, le sujet traine sur le net, mais tranquille tavu², c'est normal, le ministre il gere comme une bete, c'est pas comme si on avait un ministre incapable de faire une regle de 3.
Ho wait  .
|