Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Y'a encore la Peste de Camus au programme de français ? C'est un texte facile en tout cas, personnellement j'aurais été content de tomber là-dessus pendant mon bac.
|
![]() |
|
|
Pas très dur a commenter mais j'ai trouvé ça bien chiant à lire, comme je m'endormais a chaque fois au bout de 5 pages je sais pas du tout qui sont les personnages, ni l'histoire, du coup si l'examinateur me pose des questions sur le livre pendant l'entretiens je suis dans le caca.
Je vais essayer d'apprendre un résumé ce soir... merci, et bonne chance a tous pour l'oral ![]() |
![]() |
|
Héros
|
JoL m'as déçu.
Owned By jv.com |
![]() |
|
|
En faite, un moment y'avait 5 pages sur la fuite dans le topic hein.
|
![]() |
|
|
J'ai un pote qui a tout (première + term) repassé en candidat libre. Faut arrêter de croire aux shemales (ou principes assimilés). On est pas sur Jv.com avec des " Photo sinon fake"
|
![]() |
|
|
Ça m'etonne, tout ceux que je connaisse passent dans ce creneau, même les candidats libres de term'
|
![]() |
|
|
Toujours est il que c'est fini et qu'on est en vacances now ! J'compte bien en profiter moi.
Edit : 1000 ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Alpha & Oméga
|
Je me suis connecté pour voir si c'est sur jol les fuites ^^ la presse parlant d'un site de jeux vidéos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
D'ailleurs est-ce légal de publier ces extraits de copies ? Je pense pas que ça gène mais bon...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|