Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
.
J'ai pas dit que ce que j'avais fait etait bien, mais que si t'avais eu le sujet 1, t'a pas eu a faire ca comme nous, .
.
j'ai passé le bac S aussi, je sais ce que c'est un sujet prévu pour 4h30 a faire en 4h, et tu en verra d'autres dans le supérieur t'en fais pas. mais 4h c'est 4h, perso ya 4ans les pions ils te laissaient même pas 2min de plus que l'heure
Citation :
Publié par Calsoo
Je passe le 28 pour l'oral de français moi, rassurez-moi pas besoin de réviser pour cette merde ?
Le mieux c'est de découvrir ton texte pendant la préparation. Et en plus de ça si tu sais faire 3 parties synthétique dans les 10 min qui suivent, c'est le jackpot pour une année de glande
Citation :
Publié par Calsoo
Je passe le 28 pour l'oral de français moi, rassurez-moi pas besoin de réviser pour cette merde ?
Disons que tu te retrouves contre des gens qui l'ont révisé et recrachent une bonne analyse de texte faite par le prof et se tapent 18, là où tu vas devoir en faire une par toi même en 30 min. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Calsoo
Imo en français si y a quelque chose à reviser c'est les textes pour l'oral, l'écrit ça passe en freestyle par contre si tu connais rien au texte ça doit être un peu plus tendu pour l'oral ^^
Citation :
Publié par Calsoo

2nd degré ?

apprend au moins tes plans, si tu es a l'aise en parlote sa passe
Message supprimé par son auteur.
En fait la lecture analytique faut avoir que ça à foutre de les apprendre par coeur, je pense que si tu lis bien les textes complémentaires ( les textes sur lesquelles on va te poser des questions en "entretient" ) tu peux choper la moyenne voir plus si tu sais blablater. Enfin bref, moi j'ai révisé à fond un texte ( sur 20 ) j'ai donc 5% de chance de taper le 18. On y croit !
Tin toute la semaine j'ai changé d'avis, meme durant une epreuve, genre math les 2 premiers exo easy, puis apres non j'laurai pas, puis j'ai physique "ouai je l'aurais" puis svt, "non je l'aurais pas". Bref ben je sais pas. J'pense avoir oral... j'ai plus qu'à prendre les maths xD.
Citation :
Publié par Zoltann
Tin toute la semaine j'ai changé d'avis, meme durant une epreuve, genre math les 2 premiers exo easy, puis apres non j'laurai pas, puis j'ai physique "ouai je l'aurais" puis svt, "non je l'aurais pas". Bref ben je sais pas. J'pense avoir oral... j'ai plus qu'à prendre les maths xD.
Physique j'vise 16minimum
SVT j'vise le 8 maintenant (j'ai mis subduction en II de mon type a)

Mais c'est vrai que j'me sentais tellement chaud ce matin, que j'pensais pouvoir tout niquer en SVT.

11lettres du sujet ont niqué ma journée/bac

Je gerais TOUT sauf convergence, pas un bout de canaux de wolff, pas une gonade, même pas une malheureuse immunoglobuline, ce sujet d'svt etait badant à souhait.
Pute de mouche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
Candidat libre ou pas, les oraux de français peu importe la série c'est du 28 juin au 5 juillet
Ou pas, le miens, c'est demain 8h30, j'ai pas compris pourquoi je dois le repasser d'ailleurs, ma note est merdique, ok, mais dans ce cas, pourquoi les term avec une note merdique repassent pas?

Edit en dessous: Entre gratter quelques minutes a la fin d'un exam, et prendre une copie du sujet 2 semaines a l'avance, il y a un gouffre je trouve, et comme je l'ai deja posté, j'ai pas dit que ce que j'avais fait etait bien hein, d'ailleurs l'un des mecs s'est mangé un 0 il me semble.
Justice pour un mec qui gratte 20 min et mange 0, et pas pour ceux qui ont le sujet avant?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je répond quand on me pose une question, pas quand on me trool, nuance. (ouais, moi aussi je peux etre casse burne avec les nuances, zavez vu?)
Et pour les 20 mins, j'aimerais bien savoir la proportion de gens qui sont sortis reelement avant 4h et ceux qui ont gratté un peu, histoire de rigoler, parce que le sujet de math etait quand meme copieux.
J'ai pas dit que ce que j'avais fait etait bien, mais que si t'avais eu le sujet 1, t'a pas eu a faire ca comme nous, et je crois meme qu'on a eu un mec qui s'est tapé 0 en n'ayant pas rendu sa copie a temps, j'ai pas voulu risquer ca et je suis sorti parmis les 1ers.
Bah voila, les tricheurs se font prendre, et morflent, et j'ai rien a dire, c'est pas la logique depuis le debut on dirais ici, le sujet traine sur le net, mais tranquille tavu², c'est normal, le ministre il gere comme une bete, c'est pas comme si on avait un ministre incapable de faire une regle de 3.
Ho wait .
Tu pleures parce que tu ne seras noté que sur 3 exos au lieu de 4 en trollant le gouvernement parce que t'es deg, mais en fait t'as autant triché/violé la loi que ceux qui ont eu le sujet, en restant 20 minutes de plus, tranquille tavu. Je doute que tout le monde soit resté ne serait-ce que 5 min de plus.T'es pas content ok, mais là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. De toute façon t'auras tes points quand même
Citation :
Publié par Squeez
Depuis quand ils font repasser l'oral de français si t'as eu une mauvaise note ?
Depuis auj faut croire, je trouve ca idiot aussi, mais bon, j'ai aussi repassé l'ecrit (c'etait assez lol d'ailleurs, je devais avoir min 5 ans de plus que les mecs dans la salle).
Si t'as cinq ans de plus que ceux dans la salle tu as deux choix :

• Tu as repassé l'épreuve de français du brevet.
  • Tu as plus de 20 ans en terminale, impliquant un paquet de redoublement dont deux echec au bac d'où le repassage de l'épreuve de français.
Ou alors tu sais pas évaluer un age, ils ont juste une année scolaire de moins que toi, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés