Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazpacho
Bon allez pour détendre un peu l'ambiance, dans une copie de bac un élève à mis Sarajevo à la place de Salvador, et un autre: "les 2 derniers états qui sont rentrés dans l'UE sont la Roumanie et la Birmanie."

+ Un super croquis à venir.
Ça mérite un petit point ça, rien que pour avoir osé.
Le mec est passé sur IRC #front-national pour en parler, spécial.

http://s3.noelshack.com/uploads/imag...21__230547.png

Il a l'air un peu con, on dirait qu'il tente de créer de fausses pistes avec l'imprimerie, etc.

Si l'épreuve n'est pas reportée, ça va créer un bon gros bordel. Toutes les personnes qui ratent leurs BAC ou leurs mentions (la mention TB foirée et tchao les €) vont certainement gueuler -et surtout porter plainte.
Citation :
Publié par La confrérie
C'était quoi les réponses? J'ai mis b/c/b/c au pif
Moi, j'vise le 5. Sorti au bout d'une heure et quart
J'ai trouvé c/b/b/a en réponse moi.
Avoir 9 au bac avec un avis favorable, c'est suffisant pour qu'on le donne ? :/
J'me suis fait poutré en beauté en SVT, même j'vise quand même le 16-17/20 en PC

J'suis vraiment mal
Citation :
Publié par Lyuna
Heu, mais son identité n'a pas déjà été retrouvée ?
Ca va être très simple de le trouver, cet idiot a fait ca de chez lui.
Je pense que ce qui intéresse le gouvernement c'est plutôt qui a pu lui fournir ces copies.

J'aurais bien dit comment il a pu se les fournir mais j'y crois pas trop..

Et je pense aussi que la plupart des bacheliers vont être favorise pour cette épreuve de math.

Ils vont pas pénaliser 160 000 personnes a cause d'un millier de tricheurs. De plus, cela les fait clairement chier de devoir refaire l'épreuve donc exercice 1 ignoré signifie presque 4 pts d'office pr tt le monde..
Citation :
Publié par Hourk
Ils vont pas pénaliser 160 000 personnes a cause d'un millier de tricheurs. De plus, cela les fait clairement chier de devoir refaire l'épreuve donc exercice 1 ignoré signifie presque 4 pts d'office pr tt le monde..
Mettre 4 points d'office, c'est quand meme penaliser ceux qui ont bossé cet exo en prennant du temps sur celui des autres, et favoriser les tricheurs en leur laissant les points eu et le temps gagné.
Citation :
Publié par N° 219 840
Avoir 9 au bac avec un avis favorable, c'est suffisant pour qu'on le donne ? :/
Disons que ça te permet de le sauver aux rattrapages.
Parce qu'un mauvais dossier, que tu cartonnes les rattrapages ou non, c'est souvent mal barré pour toi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Mettre 4 points d'office, c'est quand meme penaliser ceux qui ont bossé cet exo en prennant du temps sur celui des autres, et favoriser les tricheurs en leur laissant les points eu et le temps gagné.
Pénaliser ceux qui ont bossé ? Je trouve que tu y vas un peu fort là. Ca peut être injuste ça c'est sûr, mais ça va pas faire de tord à ceux qui auraient eu les points. Ca ne va rien changer à leur vie que 5000 mecs qui auraient ratés réussissent à cause de cette histoire, ou alors faut qu'ils apprennent à balayer devant leur porte et s'occuper de leur vie plutôt que celle des autres.

Ya pas de concurrence à ce niveau....
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon je crois qu'on a compris que tu es outré, révolté, choqué ou je ne sais quoi, mais je pense que tout le monde ici a compris, pas besoin de te répéter en boucle chaque fois que quelqu'un relance le sujet hein
Citation :
Publié par N° 219 840
Convergence des plaques
Parenté
Croisement de droso.

Pas d'immuno/procré, je suis vraiment vert
Et métabolisme en spé!
Franchement le sujet est juste trop bon je pouvais pas avoir mieux ( bon a part la spé c'est la partie que j'ai le moins aimer )
Entre 15 et 18 pour moi et vous en pensez quoi du sujet d'svt en spé?
c'est pas sympas de rire de ces pauvres bacheliers mais bon de temps en temps ça fait quand même du bien, surtout que j'ai aussi du en faire des perles quand j'ai passé mon bac

Edit : si sa se trouve c'est un Jolien
Citation :
Publié par Sergul
Pénaliser ceux qui ont bossé ? Je trouve que tu y vas un peu fort là. Ca peut être injuste ça c'est sûr, mais ça va pas faire de tord à ceux qui auraient eu les points. Ca ne va rien changer à leur vie que 5000 mecs qui auraient ratés réussissent à cause de cette histoire, ou alors faut qu'ils apprennent à balayer devant leur porte et s'occuper de leur vie plutôt que celle des autres.

Ya pas de concurrence à ce niveau....
L'équité mec, t'en fait quoi?
Si 50% avaient triché, et que c'etait sur les 3/4 de l'exo, tu ferais la meme chose, on envleve 3 exo, et vous etes plus notés que sur 1, amusez vous a deviner lequel...
C'est pas normal, s'tou, je vois pas l'interet d'avoir le bac si tous les péons qui ont internet l'ont sans rien branler.
Citation :
Publié par Lieth
Bon je crois qu'on a compris que tu es outré, révolté, choqué ou je ne sais quoi, mais je pense que tout le monde ici a compris, pas besoin de te répéter en boucle chaque fois que quelqu'un relance le sujet hein
Apparement pas, vu certain posts.

Citation :
Publié par Gazpacho
Mdr, du lourd encore.
Epic, lui il aura son bac, c'est clair.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés