Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Révoltez-vous, un sondage a été crée sur Bfmtv.com, même s'il n'aura peut-être que peu d'influence, on verra ce que vous pensez !
|
![]() |
|
|
un S peux nous scanner le sujet de physique spé ? ou au moins obligatoire ? la caltoche était autorisée ?
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
Mdr Chatel, je sais pas si c'est une bonne idée de se faire haïr par 200 000 citoyens qui auront le droit de vote l'an prochain.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Soit l'épreuve est réorganisée par souci d'équité, bon ça va coûter un peu mais pas tellement. Soit on ne réorganise pas l'épreuve car on juge que tout va bien, ou que le BAC ne vaut rien et qu'on a pas d'argent pour ça, et au pire quelques tricheurs vont avoir leur BAC alors qu'ils ne l'auraient pas eu autrement (mauvaise décision à mon avis, mais elle se tient). Mais non Chatel a choisi la troisième voie, on maintient l'épreuve car on ne veut pas toucher à ce bordel, on admet qu'elle n'a pas été équitable puisqu'on supprime un exercice a posteriori et on désavantage une pléthore d'élèves honnêtes (voire travailleurs, qui sait). 0/20 M. Chatel ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
On prend le sujet de secours, déjà imprimé, on prend les mêmes salles, étiquettes déjà collées, il faut juste payer 4h de surveillance. C'est pour moi la meilleure solution. D'autant que les élèves sont chauds après une première épreuve, et la publication du corrigé, ils voient tout de suite s'ils ne savaient pas certaines ROC, leurs faiblesses sur certains points (qui retomberont forcément) etc.. |
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
#220547 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|