Apparemment ça coûterait trop cher et ce serait trop difficile de faire repasser l'épreuve. Et le fait qu'on ait pas de preuves solides sur la fuite complète du sujet, ça les arrange bien. Solution de facilité, coût quasi-nul, et dans 2 jours on en parle plus
Le gouvernement va encore se faire détester pour l'EN. Le chef doit pas être content.
Trop cher, tu parle, si ils arretaient un peu de s'en mettre plein les fouilles, on pourrait la repasser l'epreuve.
Ce qui est une décision d'ailleurs tout à fait honteuse et, à vue de nez, illégale.
L'équité a clairement été compromise et pas qu'un peu, la seule solution serait de refaire passer l'épreuve..
Ouais, mais tu veux faire quoi contre ca, c'est un peu le souci, a part harceler des journalistes d'itélé pour le filer le lien irc, et prier pour la diffusion, je vois pas quoi faire.
Yep, je ne me ferai pas trop de soucis pour la notation... Ils tiennent à leur 80% de réussite après tout. Je pense qu'au final les plus pénalisés seront ceux qui comptaient sur l'exercice pour atteindre une mention, ceux-la risquent de la voir passer sous leur nez.
Je pensais plutot a ceux qui comptaient a cet exo pour avoir leur bac, genre moi, je veux pas paraitre egocentrique, mais les probas j'etait juste le meilleur de ma classe (a l'exception d'un surdoué qui venait jamais en cours), et aucun d'eux ne touchaient leur bille en quoi que ce soit a coté.
Alors voir qu'ils ont leur bac en trichant, et etre soit meme recalé parce qu'un autre a triché, ca me ferais assez mal.
Et savoir qu'en haut, ils en ont rien a cirer, ca me fais encore plus mal.
|