Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
En même temps c'est pas vraiment dur de faire un MCD parfait. Surtout qu'il y a plusieurs alternatives possible normalement donc bon. Ca me parrait pas du tout suffisant pour le griller a première vue.
Certes, mais quand tu sors un MCD parfait avec des trucs qu'on voit deux mois plus tard et qu'en plus tu changes pas la disposition des diverses entités, tu te fais griller quoi

Sinon niveau sanction c'est 0 + mauvaise appréciation sur le dossier. Ils sont quand même passés en seconde année car sinon la classe aurait été en sous effectif et ils étaient assez bon, mais faignants comme tout.
Citation :
Publié par Shikeso Quitz
C'était hier ses.

Le sujet : http://www.scribd.com/doc/58363714/ES-SES-Obligatoire

Si non niveau portable, aujourd'hui on a fouillé nos trousses et demander de ranger nos portables dans nos sacs (si on voyait la forme avec la poche, ils demandaient de ranger).

Alors que lundi rien du tout lol. ça dépend des examinateurs.
Je lis juste les sujets.
Sujet sur l'Emploi méga easy. Et innovation très sympa aussi.
Bordel ça me donne envie de les faire !
Citation :
Publié par Daarky <3
Certes, mais quand tu sors un MCD parfait avec des trucs qu'on voit deux mois plus tard et qu'en plus tu changes pas la disposition des diverses entités, tu te fais griller quoi
Ah mais mdr, il a pas changé la disposition XDXD. Ah ouais effectivement, ça doit pas être une lumière le mec!
Citation :
Publié par Fried
Ah mais mdr, il a pas changé la disposition XDXD. Ah ouais effectivement, ça doit pas être une lumière le mec!
Ils sont plusieurs, et ceux qui ne changent pas la disposition, ils mettent exactement le même nom des entités que sur le schéma corrigé alors que ceux qui ne trichent pas n'ont pas exactement les même noms.

Bref, faut du skill pour bien tricher apparemment.
Citation :
Publié par Itne
La modération étant plus efficace ici que sur jv.com, à mon avis ça serait peut être même pas sorti du tout
J'avoue ne pas fréquenter JV.com et donc ne pas connaître la modération là-bas. Mais il semblerait d'après la presse que le post ait été supprimé rapidement non ?
Message supprimé par son auteur.
Pas trop ya le lien qui a tourné ici, je sais plus quel jour c'était, mais c'était après l'épreuve et plein de joliens dont moi l'ont vu.

Ils se sont bougés que quand ils ont vu que c'était vrai et que ça commençait à remuer.
Si quelqu'un a passé l'épreuve anticipée du bac L, est-ce qu'il pourrait m'envoyer le sujet d'enseignement scientifique scanné, par hasard (il n'est pas encore publié sur les sites que j'ai consulté) ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Bon, a priori, l'épreuve ne sera pas repassée, mais l'exercice concerné ne sera pas pris en compte dans la notation.
Oh putain la purge que ça serait, c'était le plus simple.

Tu as lu ça où ?
Citation :
Publié par Wumasta
Oui, une fois que l'affaire a été révélé au grand public ...
La modération sur JV.com ça m'a l'air d'être une vaste blague de toute façon.
Le gros souci de la modération sur JV.com c'est surtout qu'il y'a 20000 sujets créés à la minute, et que la moitié sont des trucs dans le genre "Hier j'ai mangé un kebab, c'était bon, et vous ? :noel:".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés