|
C'est passé l'épreuve de SES pour les ES ?
Quels étaient les sujets ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était hier ses.
Le sujet : http://www.scribd.com/doc/58363714/ES-SES-Obligatoire Si non niveau portable, aujourd'hui on a fouillé nos trousses et demander de ranger nos portables dans nos sacs (si on voyait la forme avec la poche, ils demandaient de ranger). Alors que lundi rien du tout lol. ça dépend des examinateurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Sujet sur l'Emploi méga easy. Et innovation très sympa aussi. Bordel ça me donne envie de les faire ! |
![]() |
|
|
Ah mais mdr, il a pas changé la disposition XDXD. Ah ouais effectivement, ça doit pas être une lumière le mec!
|
![]() |
|
|
Une meuf a sorti sa propre feuille de brouillon blanche, a fait le schéma sur le cycle de l'eau dessus et l'a collé sur la copie.
/facepalm |
![]() |
|
|
Je viens d'apprendre l'histoire de la fuite... C'est triste que ça n'ait pas pop sur J0L, le forum aurait pu faire la une !
![]() |
![]() |
|
|
La modération étant plus efficace ici que sur jv.com, à mon avis ça serait peut être même pas sorti du tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
De toute façon les joliens sont assez intelligents pour voir le thread "en cache"
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon les joliens auront 20 sans tricher, à toutes les épreuves
|
![]() |
|
|
Ça tourne sur les chaînes d'infos en tout cas.
|
![]() |
|
|
MDR c'est quand meme énorme ce Chaldeen a des soucis à se faire
![]() Jeuxvideos est en train d'exploser, bonne pub ![]() |
![]() |
|
|
Bon, a priori, l'épreuve ne sera pas repassée, mais l'exercice concerné ne sera pas pris en compte dans la notation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus les proba c'est du gâteau non ? ( perso j'aurai aimé les avoir à mon bac
![]() |
![]() |
|
|
Lol vous avez pas de chance, Chatel a dit que seuls les 3 exo compteraient
|
![]() |
|
|
Bam moyenne de maths en S qui chute de 3 points
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez un résumé, et surtout si vous voulez rigoler devant l'enquete pour trouver le Chaldeen, quand même ils sont bons pour stalker les mecs
![]() issi |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|