Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a plusieurs solutions
=> la plus envisageable les questions sont compté comme bonne pour tout le monde ... donc plus de triche
=> on repasse l'épreuve a une date ultérieure
Mais ce ne sera pas le cas je m'explique :
De un l'impact sur la socièté , etat et le coup
=> prof pas content ba oui faut les mobiliser pour surveiller replancher sur des sujets ... déja que l'état est en froid avec eux qui a dit nouveau programme d'histoire ?
=> ne pas oublier que les elections sont dans même plus un an et oui ...
C'est connu le bac est un moyen d'avoir quelque voix en plus => jeune pop majeure qui a son bac ..
Refaire passer on va dire envrion 100000candidats se qui entrainera un bordel impressionant dans toute la france ... On peut vite compter au millions le nombre de personne touché directement ou non ( familles , employeurs , tout ce qui touche aux voyage ... )
Quand on sait que que certaine élections se sont joués a 400000 voix ...

Bref on peut dormir sur nos deux oreilles , pas a cause de ses crétins de jeux vidéo , des es , et de ceux qui ont loupé ...

A bon entendeur .
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si tu compte le fait que ca a tres certainement tourné autre part, cca fait bien plus de 1000, et meme si c'etait moins, ca me fend le cul de savoir que ertains sont venu les mains dans les poches et la bite en main et auront leur bac.
Malheureusement, il y a bien pire que ça, des gens trichent avec d'autres méthodes au Bac, et pas que pour une seule question comme c'est le cas ici. Et dans ces gens là certains ne se feront pas choper et auront leur Bac, faut pas croire que ce Buzz est la faille du siècle et qu'il n'y en a jamais eu d'autres, c'est même plutôt minime comme faille d'ailleurs. x)
C'est pas non plus impossible de refaire passer une partie d'un examen, ca arrive bien post-bac ...

Numerama a aussi fait un article là dessus (sans rien apporter de plus, ofc)
Rho, le topic a pas du tout été up, y'a eu genre 5réponse dans la soirée, et vu le flood personne a du le voir.

Et puis ça me fait rire qu'on rale pour ça. Comme les profs qui refusent la trousse, les pochette de crayon de bois et on m'a meme dit de retirer le couvercle de ma calculatrice car on peut noter des choses dessus lol. Alors qu'au final tout le monde met son cours dedans.

J'suis plutôt inquiet pour l'énnoncé de la question 2 de l'exo 2 moi:P. Puis l'exo de proba, voila quoi, on va pas en faire un drame.

tfaçon je vais me coucher avec la certitude de foirer mon bac physique chimie dmain. Et puis osef de leur truc >.<.
Citation :
Publié par Mezcal
Les réponses à deux questions de l'exercice le plus facile du sujet. Ouais ouais mais ça va certainement tout changer.
Si tu savais, dans mon ancienne classe, 1 seul mec a part moi a eu plus de 5 de moyenne en probas.
Alors croire que tout le monde est juste bon en probas, c'est idiot, il le mettrait pas sinon.

Citation :
Publié par Ayaahuasca
Malheureusement, il y a bien pire que ça, des gens trichent avec d'autres méthodes au Bac, et pas que pour une seule question comme c'est le cas ici. Et dans ces gens là certains ne se feront pas choper et auront leur Bac, faut pas croire que ce Buzz est la faille du siècle et qu'il n'y en a jamais eu d'autres, c'est même plutôt minime comme faille d'ailleurs. x)
Et c'est pas mieux, dans mon ancienne classe, c'etait tellement le foutoir, les mecs vennaient aux epreuves avec leur cours sur la table sans se cacher, et les pions en avaient rien a carrer.
Meme quand tu balance au prof que le bac c'est nawak a cause de ca, ils t'envoient bouler, ils s'en branlent.
Alors ces mecs ont eu le bac, certains avec mention (faut pas deconner, c'est des bites meme avec leur cours sous les yeux) quand toi tu galere pour finalement te faire jeter au rattrapage.
Alors petite fuite ou pas, je trouve pas ca acceptable, je demande pas a le repasser, je suis pret a garder ma copie, mais soit on chope ceux qui ont triché (lol, bon courage), soit on remet tout le monde sur le meme pied d'egalité.

Citation :
Publié par Feannor
C'est pas non plus impossible de refaire passer une partie d'un examen, ca arrive bien post-bac ...
Et pis ca coute quoi?
Le salaire des profs? C'te blague, on arrete de payer un ministre 1 mois et on a le financement pour faire repasser le bac 20 fois.

Citation :
Publié par Zoltann
Rho, le topic a pas du tout été up, y'a eu genre 5réponse dans la soirée, et vu le flood personne a du le voir.
Ouais, personne l'a vu sur jv, parce que personne va sur jv, et pis, 5 reponses, ca fait a peine 40 viewers, et c'est pas comme si le sujet avait tourné sur d'autres sites/forums/chats/dofus(forthelulz)/msn(forthelulz aussi, mais il est valable lui).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, personne l'a vu sur jv, parce que personne va sur jv, et pis, 5 reponses, ca fait a peine 40 viewers, et c'est pas comme si le sujet avait tourné sur d'autres sites/forums/chats/dofus(forthelulz)/msn(forthelulz aussi, mais il est valable lui).
Si ça tourne, ça tourne.

http://fr.twitter.com/#!/search/fuite%20bac

Bon aller demain carton en physique-chimie !
Demain, mon bac se joue !
Le sujet parfait : exo proba, ensuite exo statistiques, exo spé sur graphe pondéré, et pour finir un exo sur les calculs d'intégrale ( y'en à chaque fois de toute façon, mais pas sur plus de 7 points si possible ! ).
Citation :
Publié par n° 219 840
fais des annales avant de dormir
+1
Citation :
Publié par Ayaahuasca
L'année dernière, dans ma salle, en histoire géo vu que j'ai fini un peu avant et qu'il pleuvait, j'ai attendu dans la salle tranquille je coloriais, et j'ai regardé les gens vu que j'étais tout derrière..
4 mecs/meufs ont maté leur iphone dans leur poche, pas mal sont allés aux toilettes et revenus en mode coloriage intensif alors qu'ils foutaient rien avant, et encore c'est que ce que j'ai vu, y en a qui devaient avoir le portable dans la trousse..
Et personne s'est fait choper bien sur.. Enfin voilà, c'est comme ça, et c'est pareil en amphi cette année, y en a plein qui trichent, jamais y aura assez de surveillants dans une salle pour éviter ça
Jvc est tout sauf responsable, c'est le mec qui a posté non qui l'est ?
Et si l'image d'IRC est pas un fake, le type est cool en fait ahaha, mais bon vous repasserez pas donc c'est nul
Citation :
Publié par Nitneuq
Jme demande ca coute combien à l'état de faire repasser une épreuve...
Pour toutes les épreuves ça coûte 59 € par lycéen. Donc pour une épreuve sur 7 on va dire 8,43 € x 250 000 élèves, ça fait 2,1 M d'€.
Citation :
Publié par Mezcal
Malau is back.
Citation :
Publié par Seif'
Malau est derrière tout ça.
Laissez le le pauvre malau, avec son pauvre ipad recu pour avoir denoncé un tricheur...
Ho wait
Citation :
Publié par Thibotrevi
Pour toutes les épreuves ça coûte 59 € par lycéen. Donc pour une épreuve sur 7 on va dire 8,43 € x 250 000 élèves, ça fait 2,1 M d'€.
Juste un salaire de ministre, rien de bien mechant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés