Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on doit le repasser ce putain de sujet de maths, ça ferait vraiment chier parce que c'est les vacances demain soir quoi ! Et puis j'pensais avoir pas trop mal réussi donc s'ils nous foutent un sujet pourri...
Citation :
Publié par Thibotrevi
Si on doit le repasser ce putain de sujet de maths, ça ferait vraiment chier parce que c'est les vacances demain soir quoi ! Et puis j'pensais avoir pas trop mal réussi donc s'ils nous foutent un sujet pourri...
Perso j'ai completement raté une partie, et j'ai pas eu le temps de finir mon dernier exo, donc je suis pas contre (meme si c'est casse burne de se ramener une fois de plus pour 4h d'exam)

Par contre, si ca doit arriver, on le repasse quand?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Perso j'ai completement raté une partie, et j'ai pas eu le temps de finir mon dernier exo, donc je suis pas contre (meme si c'est casse burne de se ramener une fois de plus pour 4h d'exam)

Par contre, si ca doit arriver, on le repasse quand?
Oui c'est quoi les dates prévus au cas où? Dans les jours qui suivent où à la session de rattrapage? Car il y a les dossiers d'inscriptions aux Fac/prépas hein
Alors en septembre lol quoi, je suis pas là, les prépas commencent.

Et ceux qui partent en vacances juste post-bac après la repeche ? Non car on va pas rester pour le plaisir de 1000 tricheurs quoi.

@ n°219 / You won't \o/

@ Blaka : Il était très gentil meme si j'avoue en avoir chier sur le 3 car j'avais pas trop bosser la partie
Citation :
Publié par Deathlight
Et ceux qui partent en vacances juste post-bac après la repeche ? Non car on va pas rester pour le plaisir de 1000 tricheurs quoi.
Ou alors pour l'equité quoi.

Si eux ils ont le droit de tricher, pourquoi je me casse le cul a travailler, pourquoi on se casse tous le cul a bosser alors qu'internet is magical?
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Si eux ils ont le droit de tricher, pourquoi je me casse le cul a travailler, pourquoi on se casse tous le cul a bosser alors qu'internet is magical?
C'est marrant, on voit que ceux qui parlent d'équité c'est quand même ceux qui ont le plus chié leur épreuve
1 000 tricheurs?
Si on compte les tricheurs comme ceux qui ont regardé le topic du 15-18, imo ça dépasse pas les 100, et encore, il doit y avoir qu'une poignée d'entre eux qui y ont crus..
Repasser le Bac à cause d'une archi-minorité de tricheur, ça me ferait bien chier quand même :/

(ouai, je suis un random du bar)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Oh mec, toi qui n'est capable de bosser qu'une seule pauvre matière dans une année, tu vas pas non plus commencer à râler pour une centaine de mecs que tu verra jamais, dont dans tout les cas t'en aurais rien eu à foutre de leurs résultats qui par ailleurs auraient eu aucune influence sur toi, ça serait peut être pousser le bouchon un trop loin, non ? Moi je crois tout de même mec.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Je m'en branle de l'équité moi, je veux garder cette copie!
Citation :
Publié par Lieth
C'est marrant, on voit que ceux qui parlent d'équité c'est quand même ceux qui ont le plus chié leur épreuve
C'est marrant, j'etait pourtant content en sortant de l'epreuve de math, mais je le suis pas ce soir en voyant que certains sont arrivés en connaissant les reponses et se sont barrés en 1h.
Franchement, je pense meme pas faire mieux la prochaine fois si il y en a une.
Citation :
Publié par Yotsuba
Personne à tricher, le topic à couler le soir ou il a été posté. (4 personnes y ont répondus) avant qu'il soit up le lendemain après l'épreuve.
Parce que bien sur, il y a eu que ce post dans tout l'internet a presenter ca, et que 4 posteur, ca fait 30 viewers...
vive l'internet pour les aveugles.
Citation :
Publié par Ohtol
1 000 tricheurs?
Si on compte les tricheurs comme ceux qui ont regardé le topic du 15-18, imo ça dépasse pas les 100, et encore, il doit y avoir qu'une poignée d'entre eux qui y ont crus..
Repasser le Bac à cause d'une archi-minorité de tricheur, ça me ferait bien chier quand même :/
Si tu compte le fait que ca a tres certainement tourné autre part, cca fait bien plus de 1000, et meme si c'etait moins, ca me fend le cul de savoir que ertains sont venu les mains dans les poches et la bite en main et auront leur bac.
Citation :
Publié par Mezcal
Oh mec, toi qui n'est capable de bosser qu'une seule pauvre matière dans une année, tu vas pas non plus commencer à râler pour une centaine de mecs que tu verra jamais, dont dans tout les cas t'en aurais rien eu à foutre de leur résultats qui par ailleurs auraient eu aucune influence sur toi, ça serait peut être pousser le bouchon un trop loin, non ? Moi je crois tout de même mec.
C'est clair, les mecs, je les connais pas, mais entre avoir le bac en trichant et sans tricher, je vois pas la difference, le resultat est la, voila la mentalité qu'on commence a avoir en laissant les mecs tricher juste parce que "y en a pas trop".

Je demande pas a repasser les maths, je me planterais peut etre bien plus, mais j'accepte pas qu'on ne soit pas sur un pied d'egalité, tu trouve ca aussi stalinien que tu veux, c'est juste innaceptable.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est marrant, j'etait pourtant content en sortant de l'epreuve de math, mais je le suis pas ce soir en voyant que certains sont arrivés en connaissant les reponses et se sont barrés en 1h.
Y avait vraiment aucun avantage à avoir la première partie de l'exo des probas en avant première. Quand ta fait un exercice de probas en cours pendant l'année c'était donné de chez donné

Et c'ets pour ça que ça me ferait vraiment chier repasser à cause de cette exo vraiment trivial là pour le coup
Non mais en gros on voyait quoi, les 2 premières questions?

Donc la première c'était de la lecture de texte, et la deuxième une application bête d'une formule...
Enfin la grande question reste quand même : comment peut on être con au point de poster le sujet quasi le plus important du bac sur un forum over fréquenté par des gros kikous ?
Si un d'entre vous possède le sujet de physique chimie ou svt de demain, n'hesitez pas, nous ne ferrons pas le buzz comme sur le 15-18. Soyez genereux mes frères. :°
Non mais suffit de voir la tronche du 15-18. T'as deux topics à la seconde. Je suis aller voir, impressionnant le flood.

Et les mecs qui ont répondus, sont plutôt genre "ololz fake" et le topic a vite sombré. A tout cassé, t'as 10 pauvres mecs qui ont vus le sujets, et en plus de celà aucun n'était persuadé d'être face à une vraie partie de l'examen vus le nombre de fake qu'ils balancent.

Et crois moi un sujet qui tourne, ca se sait, le net c'est libre accès tu vois. C'est clairement impossible de contenir une information comme celle là, t'auras toujours un mec pour balancer.

Il n'y a qu'à voir, a partir du moment on les mecs ont compris que c'était une vrai info, ca a buzzé.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

C'est clair, les mecs, je les connais pas, mais entre avoir le bac en trichant et sans tricher, je vois pas la difference, le resultat est la, voila la mentalité qu'on commence a avoir en laissant les mecs tricher juste parce que "y en a pas trop".

Je demande pas a repasser les maths, je me planterais peut etre bien plus, mais j'accepte pas qu'on ne soit pas sur un pied d'egalité, tu trouve ca aussi stalinien que tu veux, c'est juste innaceptable.
Les réponses à deux questions de l'exercice le plus facile du sujet. Ouais ouais mais ça va certainement tout changer.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés