C'est marrant, on voit que ceux qui parlent d'équité c'est quand même ceux qui ont le plus chié leur épreuve 
C'est marrant, j'etait pourtant content en sortant de l'epreuve de math, mais je le suis pas ce soir en voyant que certains sont arrivés en connaissant les reponses et se sont barrés en 1h.
Franchement, je pense meme pas faire mieux la prochaine fois si il y en a une.
Personne à tricher, le topic à couler le soir ou il a été posté. (4 personnes y ont répondus) avant qu'il soit up le lendemain après l'épreuve.
Parce que bien sur, il y a eu que ce post dans tout l'internet a presenter ca, et que 4 posteur, ca fait 30 viewers...
vive l'internet pour les aveugles.
1 000 tricheurs?
Si on compte les tricheurs comme ceux qui ont regardé le topic du 15-18, imo ça dépasse pas les 100, et encore, il doit y avoir qu'une poignée d'entre eux qui y ont crus..
Repasser le Bac à cause d'une archi-minorité de tricheur, ça me ferait bien chier quand même :/
Si tu compte le fait que ca a tres certainement tourné autre part, cca fait bien plus de 1000, et meme si c'etait moins, ca me fend le cul de savoir que ertains sont venu les mains dans les poches et la bite en main et auront leur bac.
Oh mec, toi qui n'est capable de bosser qu'une seule pauvre matière dans une année, tu vas pas non plus commencer à râler pour une centaine de mecs que tu verra jamais, dont dans tout les cas t'en aurais rien eu à foutre de leur résultats qui par ailleurs auraient eu aucune influence sur toi, ça serait peut être pousser le bouchon un trop loin, non ? Moi je crois tout de même mec.
C'est clair, les mecs, je les connais pas, mais entre avoir le bac en trichant et sans tricher, je vois pas la difference, le resultat est la, voila la mentalité qu'on commence a avoir en laissant les mecs tricher juste parce que "y en a pas trop".
Je demande pas a repasser les maths, je me planterais peut etre bien plus, mais j'accepte pas qu'on ne soit pas sur un pied d'egalité, tu trouve ca aussi stalinien que tu veux, c'est juste innaceptable.
|