Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Si moi. Je branlais rien de l'année (comme toute la classe d'ailleurs) mais j'ai révisé vite fait les verbes et un peu de vocab pendant la semaine avant l'exam, surtout sur internet vu que mon cours ressemblait à rien, et c'est passé crème: 13 à l'oral alors que j'avais à moitié compris le texte.

Tiens si ça peut t'être utile, le site sur lequel je révisais.
Haha merci mais c'est fini là
Tôle je pense
'tain j'ai bien chié les maths, j'pense avoir 17 max :/ Ca m'avance pas pour la mention TB tout ça.
Sinon l'espagnol izy comme tout.
Et là révisions pour phy/svt c'est un peu la galère de faire ça au dernier moment :/
Citation :
Publié par Majias
J'ai remarqué aussi. Sauf que moi, j'ai procédé par élimination: Si on peut avoir qu'une réponse juste, alors on ne peut pas avoir première et dernière juste, du coup, le cercle de centre O et rayon 1 étant feu, j'suis aller taper dans le milieu de segment, qui n'est pas un ensemble des points donc faux aussi o/

Edit: Lolilol le sujet montré sur le net. Condamnés à le repasser? T_T
Le milieu du segment BC constitue bien un ensemble.
Je ne sais pas comment vont faire les correcteurs pour cette question, et pour la fuite.
A mon avis, y a peu de chance qu'ils redemandent aux S de repasser l'épreuve de maths, il y a eu trop peu de gens, comparé à la totalité de candidats, qui ont vu leur topic je pense.

Edit pour Lyfe : Non, mais d'après les commentaires, le peu de personne qui l'ont vu n'y ont pas cru.
Puis, la vision d'un seul exercice suffirait-elle pour remettre en cause la totalité du sujet ?
Citation :
Publié par Priape/!\
La SVT au bac S, ça ressemble plus à de l'histoire qu'à une matière scientifique dure. En gros tu recraches ton cours, en fonction des documents qu'on te file.
La 2ème question nécessite un poil de réflexion si je me souviens bien, mais généralement la 1ère faut bien connaître son cours et ça peut être tendu et la 2ème est cadeau.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
A mon avis, y a peu de chance qu'ils redemandent aux S de repasser l'épreuve de maths, il y a eu trop peu de gens, comparé à la totalité de candidats, qui ont vu leur topic je pense.
N'empeche qu'il y en a qui l'ont vu, c'est equitable pour toi?
Citation :
Publié par Majias

Attends. En quoi ça prouve que c'est pair? De toute façon, en quoi k>=2 ne peut pas être pair?

Edit: Lolilol le sujet montré sur le net. Condamnés à le repasser? T_T

Non je disais que k ne pouvait qu'être pair:
fk(x)=x^k* e(-x)
Si k est impair, lim (- infini) x^k = - infini = lim (- infini) fk(x), et c'est pas ce qui était montré par la figure.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est pas un délinquant qui a réussi à chopper ça imo ^^

Ce serait pas cool si les S repassent l'épreuve en septembre. En plus les mecs ont l'air d'être au taquet, ils balancent tous sur le site du gouvernement.
http://www.lepost.fr/article/2011/06...tre_1_0_1.html

Affaire à suivre donc ... mais chaud quand même

Edit : Ahah, pas fait gaffe à la vérif et à la date.

N'empêche que ca peut quand même allerjusqu'à repasser l'épreuve si ça se sait vraiment (et sur internet ...)
Super un article de Cyanurelol qui cite aucune source, et qui n'a pas été vérifié par Le Post, et qui en plus par d'une police du web.

CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME !!!!
Citation :
Publié par N° 219 840
Parlait de ça je pense :
Citation :
Publié par Feannor
http://www.lepost.fr/article/2011/06...tre_1_0_1.html

Affaire à suivre donc ... mais chaud quand même

Edit : Ahah, pas fait gaffe à la vérif et à la date.

N'empêche que ca peut quand même allerjusqu'à repasser l'épreuve si ça se sait vraiment (et sur internet ...)

Sinon y'a vraiment possibilité qu'ils fassent repasser l'épreuve pour ça ? des antécédents ?
Putain en SES y'a eu une fuite du coté de Lyon, ils ont donc donné les sujets de secours.

Synthèse d'éco sur les acteurs de l'innovation : entrepreneurs et pouvoirs publics;

Plutôt bien géré.
Citation :
Publié par Deathlight
Euh, et sinon niveau sérieux il n'y a aucune source ?

Il y a trois mille tonnes de screens avec les dates hein, le post a été delete là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés