Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solomonk
Sinon y'a vraiment possibilité qu'ils fassent repasser l'épreuve pour ça ? des antécédents ?
Tlm s'en fou de 200 pécors qui ont vu un morceau de sujet, sachant que la plupart n'ont pas du y croire en voyant le screen, vu que rien ne justifiait la véracité du sujet.
Putain, j'ai fait un hors sujet sur l'expression en lv2 espagnol, j'ai cru qu'il fallait dire POURQUOI ils réagissaient comme ça, du coup j'ai fait une analogie avec le gouvernement franquiste et l'ambiance qui régnait en Espagne durant cette période... En fait fallait juste paraphraser le texte /facepalm
Des fuites y'en a tous les ans. Des mecs qui vendent les vrais sujets à des fils à papa de boite à bac y'en a tous les ans.
Citation :
Publié par Cipote
gouvernement franquiste et l'ambiance qui régnait en Espagne durant cette période... En fait fallait juste paraphraser le texte /facepalm
Vous faites ça en Espagnol ?

Dur
Citation :
Publié par Cipote
Putain, j'ai fait un hors sujet sur l'expression en lv2 espagnol, j'ai cru qu'il fallait dire POURQUOI ils réagissaient comme ça, du coup j'ai fait une analogie avec le gouvernement franquiste et l'ambiance qui régnait en Espagne durant cette période... En fait fallait juste paraphraser le texte /facepalm
Oui fallait juste paraphraser c'est d'un chiant

P.S. Putain si on repasse les maths *BANG*
Fin de l'épreuve de SES. J'y suis allé avec pour objectif de juste limiter la casse. J'ai atteint l'objectif ! je pense choper 8-9 ( j'ai prit la question de synthèse )
Omg apparemment la photo date du 11 Juin
http://regex.info/exif.cgi?imgurl=ht...1106111817.jpg
Et une copie du sujet où il y a eu la fuite: http://algent.eu/stuff/1-50-72737530...math-serie.htm

Bref je retournes a mes équa diffs
@edit : Bah je gère facilement l'électricité ,nucléaire et toute la chimie mais je bug vraiment sur les satellites et la mécanique de Newton je galère a refaire là :l
Putain d'sa mère, c'était le plus facile, mais t'arrive tu perds même pas de temps (genre tu gagnes 20 minutes quoi )

Aquilae : Equa diff ?? Pour la PC ? Mais non pas de méca j'vous dis demain. LE SON LES ONDES ET UN DOSAGE CINETIQUE SISI !
Citation :
Publié par Deathlight
Aquilae : Equa diff ?? Pour la PC ? Mais non pas de méca j'vous dis demain. LE SON LES ONDES ET UN DOSAGE CINETIQUE SISI !
MDR.
+RLC
+Optique
+Radioact
+Esterification
+Saponification

Bref j'annonce demain procréation en SVT
(G DS FUitES LOLLLLLL)
Citation :
Publié par Deathlight
Fuck ...

Les infos -> On risque de repasser les épreuves, trop de fuite .....
Tu crois vraiment qu'ils vont refaire passer les maths à tous les terminales s de France ? n'importe kwa

En tout cas gg au mec qui a posté ça sur le net
Citation :
Publié par Deathlight
Fuck ...

Les infos -> On risque de repasser les épreuves, trop de fuite .....
Fake²²² On veut des sourceeees ?! Bouuuh ! Au bûcher ! Monde corrompu !

Ah... Pardon, le Bar, je mérite pas de vivre.
Les fuites maintenant avec les moyens de communication d'aujourd'hui c'est normal que ce soit de plus en plus fréquent. Suffit de 2 secondes pour prendre un cliché avec un téléphone lambda et de 5 secondes de plus pour l'envoyer à tous ses contacts, à l'aise
Citation :
Publié par Leni
Les fuites maintenant avec les moyens de communication d'aujourd'hui c'est normal que ce soit de plus en plus fréquent. Suffit de 2 secondes pour prendre un cliché avec un téléphone lambda et de 5 secondes de plus pour l'envoyer à tous ses contacts, à l'aise
Ouais enfin il faut quand même d'une part avoir les couilles de le faire, et d'autre part ne pas se faire choper en train de le faire pendant sept secondes... cher payé pour un SMS ou deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés