Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Si vous voulez un résumé, et surtout si vous voulez rigoler devant l'enquete pour trouver le Chaldeen, quand même ils sont bons pour stalker les mecs

issi
Oh mon dieu la vitesse à laquelle les postes s'enchainent ( genre 1 pages tout les 15 secondes)
J'enquête sur Internet stro bien jme prend pour Le chat inspecteur mdr de lulz dgv.
Citation :
Publié par nanoko
Le ministre vient de le déclarer sur LCI, et oui jeux video est à Matignon

W... WHAT!?! Nan mais genre ils vont nous supprimer le seul exo facile. Faut pas abuser là... Quelqu'un a une preuve ou vidéo?
J'ai halluciné sur la facilité du sujet d'espagnol lv2 en L, même avec mon niveau équivalent à la puissance de troll de Raizin j'ai réussi à tout comprendre.

Donc bon, bac fini, plus qu'un oral de 20 minutes, c'est cool.
Gros lulz :

http://www.facebook.com/group.php?gi...3354226&v=wall

Un des mecs soupçonnés par les enquêteurs de jeuxvidéo.com LuLZ

Et la je crois que epic win :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...oto-sur-20.htm

Il s'agit de la photo de Chaldeen le fameux mec qui a posté le sujet, et ils l'ont retrouvé sur facebook.

Internet quel outil magique.
....
....
....
Je vais perdre au moins 1 ou 2 points voir plus à cause de kikoo de 15ans qui avaient que ça à foutre de reuper un vieux topic? (coef 9 quoi omg j'aurais preferé le repassé). ..
Je me rend compte de la chance que j'ais eu de tomber sur jol au lieux de jvcom

Sinon demain épreuve de 8h à 13h, et bien souvent on manque de temps pour cette épreuve.
Citation :
Publié par Zoltann
W... WHAT!?! Nan mais genre ils vont nous supprimer le seul exo facile. Faut pas abuser là... Quelqu'un a une preuve ou vidéo?
Si c'est ca, j'ai 4 points de moins sur ma note de math au minimum.
Citation :
Publié par Itne
C'est officiel désolé Mais bon il devrait annuler l'épreuve vu que toute une classe l'a eu en entier
C'est serieusement officiel ou vous jetez des liens jv sans savoir?

Putain de merde quoi, si je dois perdre 4/5 points sur ma note a cause d'un connard de 15 ans et que ca me coute mon bac, je vous jure que je le trouve et que je le chope.
J'espere qu'on va repasser, parce qu'autant choper les tricheurs et garder la meme note, ca me va, autant perdre 4/5 points et voir les tricheurs avoir la meme note, ca me fendrais le cul.

Parce qu'il faut quand meme se rapeller, ces gars la ont torché l'exo en 5 min, et ont eu 4h pour le reste, alors que certains (genre moi, j'avoue) ont passé bien plus de temps que prévu sur cet exo au détriment des 3 autres.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est serieusement officiel ou vous jetez des liens jv sans savoir?
Citation :
En l'occurrence, seul l'exercice en question, sur quatre points, sera "neutralisé" et les copies seront notées sur les trois exercices restant.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...aude-au-bac-s/
Citation :
Publié par Cocodupe
Bon, a priori, l'épreuve ne sera pas repassée, mais l'exercice concerné ne sera pas pris en compte dans la notation.
Ce qui est une décision d'ailleurs tout à fait honteuse et, à vue de nez, illégale.
L'équité a clairement été compromise et pas qu'un peu, la seule solution serait de refaire passer l'épreuve.

Mais Chatel est ok avec le fait que le BAC ne vaut rien, il a donc décidé de ne pas se troubler avec tout ce bordel.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est moi au aucun de ces mecs ne se rend compte qu'ils vont tuer le taux de reussite au bac, que c'est pas equitable, et que le sujet entier aussi a tourné, pas juste le 1er exo?
Apparemment ça coûterait trop cher et ce serait trop difficile de faire repasser l'épreuve. Et le fait qu'on ait pas de preuves solides sur la fuite complète du sujet, ça les arrange bien. Solution de facilité, coût quasi-nul, et dans 2 jours on en parle plus

Le gouvernement va encore se faire détester pour l'EN. Le chef doit pas être content.
C'est quand même dégueulasse pour ceux qui avait misé sur cet exo... enfin bon la vie est injuste.

Citation :
Publié par nanoko
MDR c'est quand meme énorme ce Chaldeen a des soucis à se faire
J'espère pour lui qu'il s'est caché derrière plusieurs proxies avant de poster son message. Dans le cas échéant, sa probabilité de se faire choper va vite augmenter
Si on en croit le 15-18 (ok grosse supposition) ils savent quelle classe à eu le sujet en entier, donc bon à partir de là à mon avis ça va pas être bien compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés