Nouvelle génération d'Obvijevants : le Parabiote.

Répondre
Partager Rechercher
Les fans d’Ankama ont raison sur le fait qu’ils ne gagnent pas tellement d’argent, mais je suis persuadé que des milliers de joueurs s’abonneront pour le skin. La raison qui fait qu’Ankama ne gagnera pas d’argent est qu’un joueur qui s’abonne un an ne s’abonnera plus pour l’année qui suit, alors que par exemple il aurait pu s’abonner trois quatre fois trois mois. Les seuls cas où il y a effectivement gain, c’est quand l’année d’abonnement se prolonge après que le joueur arrête Dofus.
des milliers de personnes se sont empressées de s'abonner 1 an pour avoir 1 item parabiote, bravo Ankama,je crois que vous avez réussi à faire encore plus fort que la monture à 20 euros de wow
Citation :
Publié par Dj@Ngo
Moi qui aurais aimer voir quelque chose du genre:

"-xxx: ec
- parabiote: pfouahahah noob.
- xxx: Et ta soeur ?!
- parabiote: elle joue bien mieux que toi, c'est certain!"
Owiiii, un Eliza dans les obvijevans, ça ça serait cool

- J'en ai marre des EC
- Pourquoi est-ce que tu dis que tu en as marre des EC
- Ta gueule
- Est-ce que tu crois que c'est a cause de tes relations avec ta mère que Ta gueule?
Citation :
Publié par Mokuna
des milliers de personnes se sont empressées de s'abonner 1 an pour avoir 1 item parabiote, bravo Ankama,je crois que vous avez réussi à faire encore plus fort que la monture à 20 euros de wow

Plus fort tu dis ?!


La monture de WoW c'est 20euros x 7-8 millions. (Bien plus il me semble j'ai plus les prix en tete)

Tandis que la je ne pense pas que ça dépasse le million.

Mais bon, on peux pas comparé comparé un rat à un monstre
Citation :
Publié par SamousaFR
En quoi ça fait des sous pour Ankama ?
S'abonner 1 an c'est moins cher que s'abonner 12 fois un mois.
Encourager l'abonnement de 1 an leur fait donc perdre de l'argent.
Le seul moment où ils sont gagnant c'est si un joueur s'abonne 1 an et qu'il arrête après quelques mois, mais vu que ça n'arrive presque jamais.

Ankama est juste gentil !


C'est clair, pourquoi vendre une boite de 48 stylos à 38€ alors qu'on peut vendre un stylo 2€ ? .

Pourquoi un an d'abonnement c'est l'assurance d'avoir des fonds qui rentrent grâce aux goodies à coté ?

Pourquoi c'est mieux qu'un mois ? Pour les sous qui rentrent tout de suite peut être.

48€ >>>>>>> 5€/mois pendant 12 mois
Citation :
Publié par sardaucar

Pourquoi c'est mieux qu'un mois ? Pour les sous qui rentrent tout de suite peut être.

48€ >>>>>>> 5€/mois pendant 12 mois
Aujourd'hui, je pense qu'Ankama s'en fou que l'argent rentre directement. Ils ont assez pour payer tous les employés pendant pas mal de temps, donc ils feraient plus de profits en vendant 12 x 1 mois, plutôt que 1 x 1an.
Citation :
Publié par Herumor
Aujourd'hui, je pense qu'Ankama s'en fou que l'argent rentre directement. Ils ont assez pour payer tous les employés pendant pas mal de temps, donc ils feraient plus de profits en vendant 12 x 1 mois, plutôt que 1 x 1an.
avoir de l'argent maintenant plutôt qu'au temps T permet également de le placer, et donc de le faire fructifier
Citation :
Publié par Herumor
Aujourd'hui, je pense qu'Ankama s'en fou que l'argent rentre directement. Ils ont assez pour payer tous les employés pendant pas mal de temps, donc ils feraient plus de profits en vendant 12 x 1 mois, plutôt que 1 x 1an.

leçon d'économie de premier cycle : l'argent maintenant c'est mieux que l'argent demain.
Citation :
Publié par Renaclerican
Suis-je le seul à avoir eu un publicité lors du lancement du jeu Dofus par l'updater ?

Elle apparait sous la même forme que la pop-up sur le site officiel et remplace l'artwork du type de l'agence de tourisme avec un dragoeuf dans la main.

A quand des publicités en jeu, des parabiotes qui parleraient pour dire "Achète le nouveau livre/jeu/peluche" ?
ça je m'y attendais en revanche et je l'ai dénoncé depuis longtemps, à partir du moment où AG a commencé à utiliser le channel rouge ( impossible de l'enlever ) pour faire de la pub pour son dessin animé, j'ai dis sur le forum off " oui ça me gène, car on va commencer comme ça puis après des pop-up Dofus et bientôt le chan rouge sera utilisé pour faire vos pub". Sylfaen m'avait assuré le contraire.

Comme quoi ... Je suis peut-être devin.
Citation :
Publié par sardaucar
leçon d'économie de premier cycle : l'argent maintenant c'est mieux que l'argent demain.
J'étudie l'économie merci, et l'argent maintenant est plus utile que de l'argent de"demain", comme tu peux dire. Sauf que lorsqu'on a déjà assez d'argent placé, il est parfois bien de se tourner vers l'argent de demain, qui au final est plus important que la somme que tu aurais pu gagner tout de suite.

Bref ça tourne au HS.

Les Parabiotes sont pas mal jusque level 10 environs, après c'est pas super
C'est surtout que la plupart de ceux qui achètent ne le font pas pour s'abonner,et sortir ça en meme temps que les transferts de personnage c'est vraiment malin,ceux qui veulent transferer toute une team ont moins l'impression de gacher leur argent si ils ont des parabiotes en plus
Par contre, pour en revenir au sujet (désolé de vous embêter dans votre économie de comptoir), j'ai nourri une cape un peu trop il y a deux jours et elle est toujours obèse...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Nourris la de nouveau, la cape sera rassasiée. En tout cas j'avais eu le cas et ça avait fonctionné comme ça.
Déjà essayé, n'a pas fonctionné malheureusement
Avant qu'un développeur ne me pique l'idée, je pose mon copyright sur les Paravant ou Objitiode, enfin, on s'est comprit, sur les Corps à Corps, Familiers & Boucliers !

AMEN
Citation :
Publié par Bya
Déjà essayé, n'a pas fonctionné malheureusement
Alors attend bien 3 jours avant de nourrir la cape à partir de maintenant.

Et je me suis peut être trompée dans mon précédent post, mon dernier obvi obèse je l'avais nourris lorsqu'il était en état rassasié, et cet état est arrivé au bout de 2-3 jours après l'avoir rendu obèse.
Donc attend de voir ce statut là avant de la nourrir.
_ Et Gaël ?
_ Quoi ?
_ Y a des nouveaux obvijevants !
_ Yeah c'est cool !
_ Mais faut payer pour les avoir ...
_ Ça c'est vraiment ...

Sinon...

http://img836.imageshack.us/img836/1133/dofust.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés