|
J'ai obtenu tous les Parabiotes grâce aux Points Cadeau (loués soient-ils), et j'avoue déjà déceler leur problème de manque de parole. En deux heures - je possède un objet vivant par item - je n'ai entendu que mon anneau parler, qui est Obvijevan et non Parabiote.
Je me demande si les Parabiotes possèdent le don de parler, ou si celui-ci sera corrigé à une prochaine mise à jour. Dj Je commence déjà à me faire plaisir avec ces petits items peu utiles mais plaisants. Néanmoins, s'il m'avait fallu les acheter dans l'abonnement, c'est-à-dire avec des euros sonnants et trébuchants, cela aurait été sans moi bien évidemment. ![]() Je pense que d'ici plusieurs jours je vais être sujet à flood sur mon serveur, avec les "jachète ta couaf" et "link ta cape". Mais bon, c'est un mal nécessaire pour avoir le style ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle génération d'Obvijevants : le Parabiote.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() par contre c'est exactement les memes phrases que pour les obvis Edit: [03:03] de Bottines des sous-bois : Regarde-moi cet aventurier débutant qui vient d'arriver... Tu devrais l'agresser, ça nous fera une victoire facile. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis pas fan non plus,c'pas pour rien qu'ils ont mis que des persos feminins pour les illustrations :x
|
![]() |
|
|
Comme d'habitude, beaucoup de pub pour pas grand chose.
|
![]() |
|
|
@[LCA]Shugga: Mal compris ce que je cherchais à savoir ?
![]() @FreeeD: Moais si ce sont les mêmes phrases mot pour mot, je trouve ça un peu limite...c'est pas comme si c'était très difficile de trouver des phrases humoristiques (surtout avec le niveau d'humour des obvi quoi ![]() Moi qui aurais aimer voir quelque chose du genre: "-xxx: ec - parabiote: pfouahahah noob. - xxx: Et ta soeur ?! - parabiote: elle joue bien mieux que toi, c'est certain!" Genre une cape qui répond à certain messages, pas très difficile à faire je pense, mais on peu rêver. ![]() Enfin, pour quelque chose que je n'ai absolument rien débourser (cf les personnes qui parlent de pigeons dès le premier jours) je me contenterai du skin... ![]() |
![]() |
|
|
Constat: Il y a 4 parabiotes, chapeau, cape, ceinture et botte.
Espérons dès lors que coté obvijevans on aura aussi droit un jour à ceinture et botte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Buffalo Greeds |
Trouver plus de messages par Buffalo Greeds |
|
Les obvijevans de même niveau avaient pourtant eux aussi une bonne cohésion !
Pas assez d'argent en ce moment pour m'acheter les nouveaux, mais j'ai hâte de pouvoir en avoir. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Alpha & Oméga
|
Sinon c'est tous les combien de temps qu'il faut les nourrir les pariabotes ? Pareil que les anciens obji ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui, même délais que les Obvi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|