Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morej
Moi j'ai toujours le bug d'affichage des pseudos/guildes des personnages qui s'affichent en bas à droite de ma fenêtre dofus aléatoirement, ça le fait pas sur tout le monde, et ça le fait que quand je suis en mode créatures.

Sinon j'ai aussi l'impression que le jeu est plus lent, je ne sais pas d'où cela peut venir ...

Peut-être les pious qui pètent ?
J'ai le même problème d'affichage ...

Et pour le jeux plus lent ça peut être du au lag qui touche plusieurs d'entre nous depuis la mise a jour ...
J'aurais laché mes 3 derniers fat rekop sur un tengu cette nuit a 4 heures. Me demande ce qui pourra tuer un eni avec 10% de chance de gagner maintenant.
+1, faudra garder des souvenirs ...

[15:03] Baaloo lance Rekop. Coup critique !
[15:03] Bouflouth : -42 PV.
[15:03] Bouflouth : -37 PV.
[15:03] Bouflouth : -53 PV.
[15:03] Bouflouth : -131 PV.

Sur 4 lignes à 0%.
Roue de la fortune +100% do

j'ai pas encore testé sur un mot d'épine ou un quelconque renvoi
La màj est bien dans l'ensemble,sauf que ce système de vente d'enclos est daubé.
Pour éviter les spéculation il aurait fallu mettre que les enclos ne peuvent etre vendu qu'à leur prix d'achat,au moins les vrais éleveurs auraient été contents et les spéculateurs ne seraient pas venue emmerder le monde pour se faire plus de pognon.

Et c'est quoi cette idée de limiter dans le temps les achats d'enclos des grosses guildes sous prétexte qu'elles en possèdent déjà plus de 10 ?
Hi,

gros beug du côté du tengu :
J'ai aidé un ami pour le donjon, on a choisi l'option tengu +fuji, il l'avait jamais fait avec 2 personnages.
Il ne peut pas accéder à la zone suivante :

"Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus."

La quête "Tient prends mes poils " n'est pas validé.

Si vous voulez accéder à la zone suivante donc, faites uniquement le tengu en attendant que ce problème soit réglé ou pas ...
Baal au vu de tes jets t'es mono-element alors pourquoi tu viens pleuré sur un sort multi ?
C'est normal que tu tape pas fort si tu t'investis pas dans un mode multi avec des doms optimisé car sur du 0%rési tapé a 37 le problème vient de toi et de tes dommages hein...
Marre de tout ces éca qui pleure alors que c'est juste leur stuff qui est pas adapté...
Autre bug je sais pas si c'est le cas pour tout le monde quand je veux mettre une capture en vente en canal commerce ca ne marche pas comme d'habitude ca n'affiche pas les caracteristique de la capture
Citation :
Publié par Kiims
C'est normal que tu tape pas fort si tu t'investis pas dans un mode multi avec des doms optimisé car sur du 0%rési tapé a 37 le problème vient de toi et de tes dommages hein...
Son personnage
Je viens de faire le kolosso , franchement rien de spécial hein !
Les mobs jouent certes légérement mieux mais ... ils tapent tjrs sous rds .

Mais j'ai pas remarqué un énorme changement faut arrêter de ouiner
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Le Croleur , le Fleuro , et le Xa vienne te rush au lieu de te laissé tranquille .
Heu je sais pas si c'est moi mais si ces mobs sont à porté de frappe ,ils vont pas se gêner et cela s'est toujours déroulé ainsi.
donc pas de gros changements juste une IA plus réactive,pas plus mal.
Citation :
Publié par Kiims
Il aurai juste fallu un système :
-Guilde sans enclos peu en acheté 1 des l'ouverture du serveur, guilde avec déjà un enclos doit attendre 1 jours avant de pouvoir acheté un autre enclos, guilde avec deux enclos 2 jours et ainsi de suite.
Et faire un système :
-Guilde qui achète enclos ne peut plus en racheté un pendant 1mois même avec changement de meneur, et impossible de revendre avant 1mois et voila plus de soucis d'achat massif d'enclos et autres spéculation, fini les guildes qui ont déjà 8 enclos et en achète sans réfléchir et sa laisse une chance a ceux qui n'en ont pas, c'est pourtant pas dure a mettre en place et loin d'être difficile d'y pensé...
Trop facile à contourner par des guildes de mules.
Autre petit bug que je viens de découvrir, j'ai essayé, avec un 2nd compte d'ouvrir un coffre d'une maison m'appartenant, et bien une fois le code tapé, le coffre s'ouvre et se referme en 1/2sec, cela arrive-t-il à quelqu'un d'autres ? En gros, il m'est impossible de voir ce qu'il y a dans mon coffre avec le compte qui n'est pas proprio de la maison.

A oui aussi, je ne peux fm que les capes, pas les coiffes. [en invitation atelier]
Je continue de dire que le fait qu'une guilde possède déjà 8 enclos ou plus ne constitue pas une grave atteinte aux autres joueurs.
Si plusieurs gros éleveurs s'y trouve et que le niveau que leur guilde le leur permet je vois pas en quoi le fait d'en acheter jusqu'à la capa max ferait qu'ils achètent "sans réfléchir".

Je finirais par dire qu'un cheptel que 200 dindes c'est pas la même chose qu'un cheptel de 1000+
Citation :
Publié par Zoha
J'aime le nouveau design des dragoeufs.

Sinon, j'espère pouvoir choper un enclos; y a intérêt !
Ne soit pas si pressé, c'est un pas de plus vers le tout mignon pour attirer les gamins (d'ailleurs que c'est même pas vrai parce qu'en fouillant le site il y a le sigle PEGI 12 de cacher). Après avoir transformé le croc gland en peluche, c'est au tour des dragoeufs, et les monstres gentils des champs (et j'espère qu'il n'y en a pas d'autres). A quand le donjon Casimir ?
Citation :
Publié par Baal'
+1, faudra garder des souvenirs ...

[15:03] Baaloo lance Rekop. Coup critique !
[15:03] Bouflouth : -42 PV.
[15:03] Bouflouth : -37 PV.
[15:03] Bouflouth : -53 PV.
[15:03] Bouflouth : -131 PV.

Sur 4 lignes à 0%.
Roue de la fortune +100% do

j'ai pas encore testé sur un mot d'épine ou un quelconque renvoi
Bouflouth a des res fixes très importantes, non ?
Peut être même accompagné d'un sort type poisse au vu des dégâts ?

Sérieusement, ça sert à quoi d'utiliser un sort à plusieurs lignes sur ça ? Alors que tu es à dominante terre et que donc tu as d'autres sorts à distance...

Franchement, avec de tels exemples, vous tendez le bâton pour vous faire battre.
Baal, mais quel gros Rekop tu nous laches là !!!
Impressionant, un jet à plus de 1xx dans un élement alors que t'as cc, je ne pensais pas ca possible !!!

Ravi de voir que la Roulette et Rekop n'ont subit aucune modifications malgré les plaintes Ecaflips via la Béta.

Je vais pouvoir continuer à filer des +50 retrait pa/pm fuite/tacle à tous mes ennemis et ca, ca n'a pas de prix !!!

Je vais pouvoir continuer de taper à 150/200 sur un lambda perso en Glour avec Rekop.

Une nouvelle vie à me faire victimiser par n'importe quel lambda perso pvp m'attend, j'ai hate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés