Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour tout les eca :
[15:36] Croc-Rasta lance Rekop. Coup critique !
[15:36] Rat Bougri : -47 PV.
[15:36] Rat Bougri : -59 PV.
[15:36] Rat Bougri : -42 PV.
[15:36] Rat Bougri : -85 PV.

Respectivement sur du 22%force/10%intel/-24%chance/5% agi avec un eca non parchotté juste force et full meu (donc dom en mousse), avec une pioche de mineur et un bworki (vive la session minage) et bizarrement je dépasse les dégâts d'un lvl 200 a ce qui parait ultra opti sur du 0% alors avant de prendre des exemples bourré de resistance fixe voila quoi...
au passage il y a pas roue de la fortune, bawi sa a pas voulu cc pendant =p
Le seul eca que j'ai vu m'ayant fait une démonstration de reckop (eca multi certes) picotait pas si mal. Le sort est pas ultra violent mais je l'ai trouvé équilibré, surtout en vue de sa po.

Sinon rien à voir, mais quand je combats mon cac est grisé comme si j'étais affaibli (ce qui n'est pas le cas, je peux d'ailleurs utiliser mon cac comme si de rien était), d'autres personnes ont constaté ce bug ?
j'ai mater la tronche de rekop contre perso en glour , ben ca pique pour 4 pa , ca tape plus souvent qu'avant , et c'est plus stable après ok c'est aléatoire mais pas la peine de se raler de mauvais jet si le stuff derrière est daubé.

C'est quand meme dingue oh non on tape 600 pour 4 pa on est trop nul , c'est sur que comparer a l'ancien quand ca passe c'est moins visible wait.. il passe casi tout le temps , c'est stable et aléatoire : écaflip quoi .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Le Croleur , le Fleuro , et le Xa vienne te rush au lieu de te laissé tranquille .
J'ai fait 3 Kolossos ce matin,

19 minutes, 21 minutes et 24 minutes,

Perso ça m'arrange qu'ils rush
Citation :
Publié par Grimkor
Sorry, il y a 61 do dans le stuff, si il a fait 47 avec un jet sur du 0% res il n'avait pas ce stuff au moment du rekop :x
J'avais pas ce stuff j'était en +76do/+157%+roue.
Si ce mob à des réductions fixes je me suis peut-être trompé en pensant taper sur un poutch bis alors. Reste que le nouveau rekop est pitoyable et qu'en pvm mis à part le cac on a pas grand chose.
Avant la màj pas un pet de lag en pvm multi, là dès que je lance un revita, altrui, un coup de brêle ou de brageut ou autre ça bug énormément.

J'suis le seul dans ce cas?
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ah, bug de l'indicateur d'xp sur les groupes de la forêt pétrifiée

50 000 d'xp solo, 59 000 xp groupe... On va attendre les patchs je crois
Pas eu de souci dans cette zone pour ma part. Aucune possibilité que tu sois a 90% guilde ou monture ?
Citation :
Publié par Pouic'
Pas eu de souci dans cette zone pour ma part. Aucune possibilité que tu sois a 90% guilde ou monture ?
Nice La monture à 90% ! Mais bizarre parce que ca fait un moment qu'elle est à zéro.

Dommage pour les étoiles qui sont parties cette nuit

Merci quand même
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Bouflouth a des res fixes très importantes, non ?
Exact, quand je l'ai combattu il rédusait jusqu'à 65 dommages fixes sur CC (comparé derrière sur un Poutch avec une Sueur Rance).

Ca me fait un peu penser à l'autre Eca en début de bêta qui s'est plaint ne frapper qu'à 40 avec Rekop sur une quadruple armure Féca. Vous vous décrédibilisez plus qu'autre chose et ça n'est pas non plus votre utilisation insignifiante de l'ironie qui vous aidera.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Exact, quand je l'ai combattu il rédusait jusqu'à 65 dommages fixes sur CC (comparé derrière sur un Poutch avec une Sueur Rance).

Ca me fait un peu penser à l'autre Eca en début de bêta qui s'est plaint ne frapper qu'à 40 avec Rekop sur une quadruple armure Féca. Vous vous décrédibilisez plus qu'autre chose et ça n'est pas non plus votre utilisation insignifiante de l'ironie qui vous aidera.
Forcément, j'avais oublié qu'ici certains ne connaissent pas l'erreur =)
Concernant la daube qu'est l'écaflip maintenant en pvp notamment je vais pas réécrire ce que j'ai déjà écris c'est ici, au milieu de pas mal d'autres analyses très justes : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post22619550

@Grimkor : Concernant ton post ci-après si ta seule argumentation repose sur le fait que je me suis planté effectivement je l'admet, alors je pense que la mienne est nettement plus importante
Si ta rien à ajouter de constructif en matière de jeu éca par rapport au post sus-cité tu peux t'abstenir.

Je parle d'un jeu viable, par efficace à coup sur, même avant ces maj le jeu contre sacri était indécis, contre les énis il était quasiment impossible, et les osas aussi. Tu fais comme pas mal des gens ici semblant de ne pas comprendre pour partir dans un vieux taunt qui te permet de pas apporter de vrais réponses, de plus on parle du level 200 sur-optimisé pas de level ou il y a 10% de résistances terre ... oui les dégats de ceangal sont ridicules contre un bouclier amakna et un stuff adéquat sur un éca optimisé pvp c'est à dire non full force ... Et après tu veux te faire passer pour le mec qui connait quelque chose au jeu écaflip.
Le soucis avec tous les mecs qui taillent sans jamais avoir joué Eca pendant plusieurs mois, c'est qu'il ne se rendent pas compte que la capacité à infliger d'enormes dégats à nos adversaires est PRIMORDIALE pour qu'on tire notre épingle du jeu.

On est censés etre des DD.
Notre entrave est INEXISTANTE si on ne joue pas nos sorts 1/2 au 1/50.
Nous avons un besoin VITAL de pouvoir taper à plus de 500 sur n'importe quel perso un poil optimisé, ca COMBLE la faiblesse de notre classe.

Actuellement, si l'on veut dépasser les 300 dommages sur une attaque (excepté au cac), y'a pas 36 solutions: BLUFF ou un gros jet au DESTIN (dans l'optique d'un Eca vraiment multi).
Et qui dit Bluff ou Destin dit "s'exposer" et avec notre potentiel d'entrave si grand (une fois sur 2 sur le papier), s'exposer c'est se faire enculer au tour suivant.

Franchement vous ne comprendrez jamais le jeu Ecaflip et l'importance d'un Rekop qui cogne vraiment tant que vous n'aurez pas essayé de passer des Grades avec un Eca sur-optimisé, qui se fait battre, à l'heure actuelle, par approximativement 12 classes sur 14.

Je plainds vraiment les Ecas beaucoup plus "classiques" qui veulent s'essayer au pvp, il vont pas etre décus du voyage.
Citation :
Publié par Baal'
J'avais pas ce stuff j'était en +76do/+157%+roue.
Si ce mob à des réductions fixes je me suis peut-être trompé en pensant taper sur un poutch bis alors. Reste que le nouveau rekop est pitoyable et qu'en pvm mis à part le cac on a pas grand chose.

Donc tu es venu te plaindre sur jol alors qu'il était évident qu'en ayant 7x do tu ne pouvais pas taper à 40 avec un jet sur un poutch? Je comprends pas, vous essayez vraiment d'argumenter là ?

Pour au dessus : J'ai trouvé que le spam ceangal sur une classe sans débuff marchait plutot bien en pvp en plus de faire quelques dégats( lvl 160-180). Après c'est vrai qu'avoir 1/2 de retirer un PA sur plusieurs tours c'est vraiment naze surtout que les dommages sont d'une nullité incomparable quoi puis y a pas du tout bond du félin pour se sortir du cac ou quoi. Tu te plains sérieusement de ne pas pouvoir avoir un jeu efficace à coup sur? Mais tu parles du gameplay écaflip là?
C'est pas l' ecaflip qui est une "daube" comme tu le dis si bien, mais certaine classe qui représente un abus faut pas cherché plus loin, un vrai rééquilibrage passe par la remise a niveau de ces classes abusés a celui des autres classes et en aucun cas le contraire.
Citation :
Publié par Tankounet'
Stop ouin² sur rekop, maintenant le sort est équilibré, c'est sa d'avoir reposé touets ses stratégies dessus pendant tant d'année lu spam roulette + rekop t maure
Nan mais je suis d'accord il a été équilibré mais alors il fallait aussi équilibrer nos autres sorts x)
Après quelque heure en jeu , Je déplore l'arrivé de cette MaJ .

Il est dommage que les bonne MaJ soit accompagné d'une floppée de Bug , je ne sait pas quand tapé les Apériglou ou les blérice car il sont en permanace sous leurs sort anti cac ..
Citation :
Publié par Pignou
Nan mais je suis d'accord il a été équilibré mais alors il fallait aussi équilibrer nos autres sorts x)
Je les trouve bien tes autres sorts perso et puis si tu veux pas de rekop, je te l’échange contre piège de silence !
L'éca reste encore la classe la plus polyvalente du jeu en terme de capacité de dommages,faut pas déconner non plus.
Vous tapez derrière les obstacles,vous virez de la Po d'une distance pas dégueulasse,vous virez des Pa au cac avec des dégâts pas dégueulasses,idem pr les pm si peu que vous sortez la roulette +100 do poussé ça fait vraiment mal.

Et la rekop vous vous plaigniez alors qu'un éca multi 200 bien stuff m'a éclaté en se marrant car il me claquait -500/600 x2 à 12 Po à tout les tours et quand je m'approchais de trop près hop destin cc -1 pm.
Faites comme tout le monde adaptez vous et arrêtez de râler.
Citation :
Publié par Tankounet'
Stop ouin² sur rekop, maintenant le sort est équilibré, c'est sa d'avoir reposé touets ses stratégies dessus pendant tant d'année lu spam roulette + rekop t maure
Depuis combien de temps tu joues Eca ?

ah pardon, t'as jamais joué eca, c'est pour ça ?

@Hoorus : eca 200 multi full stuffé. Ok, quid du reste ?
Citation :
Publié par Pignou
T’inquiète, ils avaient fait une erreur en faisant un trop gros up du cra, ils sont donc allé mollo avec le nerf

Faut quand même se rendre compte que le jet est dérisoire pour un sort lvl 6 pour 4 PA et 4PO sur un lambda HL. Rappelons le, avoir 10-15% de résistance dans chaque élément n'est pas difficile du tout. Le rekop précédent (et roulette) AV étaient déséquilibrés, certes, mais la c'est juste une vaste blague.
Citation :
Publié par Tankounet'
Je les trouve bien tes autres sorts perso et puis si tu veux pas de rekop, je te l’échange contre piège de silence !
Si tu veux jouer a l'argument le plus pourri je peux aussi te parler de griffe invoc ou contrecoup ...
Typique du mec qu'a aucun argument et qui vient taunt en disant qu'on base notre jeu depuis des années sur rekop roulette, c'est pitoyable comme certaines personnes sont pas foutu d'analyser de manière objective les choses sur ce forum et partent en provocation sans rien connaître au sujet ...
Avant, les Eca étaient daubés, mais avaient deux sorts qui pouvaient, de façon totalement aléatoire, rattraper le coup, en tuant un combat qui aurait dû être perdu.

Maintenant, les Eca sont daubés et n'ont plus que chance d'Eca dans ce registre.

Faites la queue derrière les Iop pour le rééquilibrage (à moins qu'AG rehausse toutes les classes DD du jeu d'un coup).

Sinon, pour l'affichage du butin des perco, pourquoi il y a les kamas récoltés, sachant que les perco ne récoltent plus de kamas depuis un bail (ce qui a affaibli l'attrait des perco en passant) ?

Edition² : faut virer le double affichage des objets d'élevage dans la barre de raccourci et l'inventaire, c'est cauchemardesque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés