Kiims & Elfinette |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
Aller à la page... |
Changelog version 2.3.5 du 14/06/11
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Avant la màj pas un pet de lag en pvm multi, là dès que je lance un revita, altrui, un coup de brêle ou de brageut ou autre ça bug énormément.
J'suis le seul dans ce cas? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la daube qu'est l'écaflip maintenant en pvp notamment je vais pas réécrire ce que j'ai déjà écris c'est ici, au milieu de pas mal d'autres analyses très justes : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post22619550 ![]() Si ta rien à ajouter de constructif en matière de jeu éca par rapport au post sus-cité tu peux t'abstenir. Je parle d'un jeu viable, par efficace à coup sur, même avant ces maj le jeu contre sacri était indécis, contre les énis il était quasiment impossible, et les osas aussi. Tu fais comme pas mal des gens ici semblant de ne pas comprendre pour partir dans un vieux taunt qui te permet de pas apporter de vrais réponses, de plus on parle du level 200 sur-optimisé pas de level ou il y a 10% de résistances terre ... oui les dégats de ceangal sont ridicules contre un bouclier amakna et un stuff adéquat sur un éca optimisé pvp c'est à dire non full force ... Et après tu veux te faire passer pour le mec qui connait quelque chose au jeu écaflip. |
![]() |
|
Kiims & Elfinette |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
|
Aller c'est bon faites comme moi abandonnez votre eca que vous avez mis si longtemps a monter au 19x T_T
|
![]() |
|
|
Stop ouin² sur rekop, maintenant le sort est équilibré, c'est sa d'avoir reposé touets ses stratégies dessus pendant tant d'année lu spam roulette + rekop t maure
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question : il y a vraiment des gens adeptes du boufball ?
Parce que bon ces map arènes ![]() J'aurais tellement préféré des maps pvp... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|