Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
A peine j'ai connecté mes 8 comptes, à peine je lag, je crois que les anims hors combat joue un petit role ou alors une fois de plus une maj un peu bugué
J'ai l'impression d'être revenu au début de 2.0
Hors combat ça marche plutôt bien chez moi, par contre dès que je lance le combat c'est tout simplement horrible.

On a l'impression d'être revenu au début de la 2.0 c'est clair.
Citation :
Publié par East-Eni
Hors combat ça marche plutôt bien chez moi, par contre dès que je lance le combat c'est tout simplement horrible.

On a l'impression d'être revenu au début de la 2.0 c'est clair.
ouep, même quand je lance un combat 3-4sec de bug avant que je puisse rentrer les autres comptent bien chiant, et ça sent la correction à mardi prochain tous ça
une petite question,

suite a la mise a jour, je pige plus le systeme de capture
je viens de me faire un tofu royal, je garde mon perso pour capturer loin de laction, je veux lancer le sort, bah manque de pot, il me sort une croix...

on capture comment,??? au CaC????

si c'est le cas, adieu les pierres d'ame pour moi

(pas post ouin ouin, juste que voila mon Eni est la pour soigner pas pour venir au Cac capturer -_-)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
A peine j'ai connecté mes 8 comptes, à peine je lag, je crois que les anims hors combat joue un petit role ou alors une fois de plus une maj un peu bugué
[TROLL] GO JOUER MONOCOMPTE ET PUIS C'EST TOUT ! [/TROLL]

Marche très bien pour ma part
Dans le même genre, j'trouve que ça fait un gros bazar tous ces objets dans l'onglet "divers" qui se sont rajouter car présent dans la barre de tache. Là je me retrouve avec une trentaine d'objets doublons qui ne me serve qu'à prendre de la place puisque leur "lien" se trouve dans la barre.
Citation :
Publié par offi
une petite question,

suite a la mise a jour, je pige plus le systeme de capture
je viens de me faire un tofu royal, je garde mon perso pour capturer loin de laction, je veux lancer le sort, bah manque de pot, il me sort une croix...

on capture comment,??? au CaC????

si c'est le cas, adieu les pierres d'ame pour moi

(pas post ouin ouin, juste que voila mon Eni est la pour soigner pas pour venir au Cac capturer -_-)
Les captures marchent comme avant pour moi, je n'ai pas rencontré le problème que tu as eu.
Citation :
Publié par Nyra'
Les captures marchent comme avant pour moi, je n'ai pas rencontré le problème que tu as eu.
bon vai retenter alors, pt un bug de chez moi...
Citation :
Publié par Arrowtoto
Erf, putain de systeme d'enclos de merde. Ils peuvent pas limiter genre a 3 enclos par guilde?
Gros +1, je trouve ce systeme d'attente vraiment merdique.
Message supprimé par son auteur.
Il aurai juste fallu un système :
-Guilde sans enclos peu en acheté 1 des l'ouverture du serveur, guilde avec déjà un enclos doit attendre 1 jours avant de pouvoir acheté un autre enclos, guilde avec deux enclos 2 jours et ainsi de suite.
Et faire un système :
-Guilde qui achète enclos ne peut plus en racheté un pendant 1mois même avec changement de meneur, et impossible de revendre avant 1mois et voila plus de soucis d'achat massif d'enclos et autres spéculation, fini les guildes qui ont déjà 8 enclos et en achète sans réfléchir et sa laisse une chance a ceux qui n'en ont pas, c'est pourtant pas dure a mettre en place et loin d'être difficile d'y pensé...
Citation :
Bonjour,

Pardon mais ça bugouille chez moi : Lorsque je change de map après ma connexion, je ne vois plus aucun personnage. Aussi quand je tente de déconnecter, un écran noir apparaît et plus rien ne se passe ; Je dois fermer avec la croix
--> j'ai redémarré le PC, vidé les deux caches, désinstallé puis réinstallé le jeu, mal testé Air 1.5 ou 2.6, je suis apparemment le seul donc ça vient de chez moi ?

EDIT : Il semble que ce soit résolu, j'ai manuellement installé la dernière version de Adore Air depuis leur site ! (le basculement entre 1.5 et 2 ne se faisait pas par le client dofus, dans les options là)

Est-ce que certains utilsant encore la 1.5 arrivent à jouer ?
Moi j'ai toujours le bug d'affichage des pseudos/guildes des personnages qui s'affichent en bas à droite de ma fenêtre dofus aléatoirement, ça le fait pas sur tout le monde, et ça le fait que quand je suis en mode créatures.

Sinon j'ai aussi l'impression que le jeu est plus lent, je ne sais pas d'où cela peut venir ...

Peut-être les pious qui pètent ?
Citation :
Publié par Yaki
Bonjour,

Pardon mais ça bugouille chez moi : Lorsque je change de map après ma connexion, je ne vois plus aucun personnage, quand je tente de déconnecter, un écran noir apparaît et plus rien ne se passe. Je dois fermer avec la croix et non "déconnecter, blabla"

Il faut à tout prix passer sur Air 2 ? ou ça n'a rien à voir
Un patch est en cours de déploiement et devrait corriger ce problème.
Dès que je vais par exemple dans le fond de ma banque pour retirer 2 cuirs de bouftou, je suis ramené directement tout en haut.
Je sais pas si ça ne touche que moi, mais c'est très gênant et j'avais déjà ce problème avec l'hôtel de ventes des pierres d'âmes lorsque quelqu'un achetait une pierre, je retombais tout en haut du classement.
Est-ce normal que dans l'onglet groupe (lorsque j'accepte l'invitation), je ne vois pas la tête des personnages qui montent une monture ? Je voir leur dragondinde, c'tout.. (fin, je sais pas si j'me fais comprendre ..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés