Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis-je le seul à subir ce bug ? Lorsque je télécharge la Maj, à l'étape 2/11, une fois le téléchargement fait, il s'interrompt pendant l'installation à 90 % avec affiché ceci :

711357Sanstitre1.jpg

je ferme la petite fenêtre et il retélécharge le fichier 2, déjà 3 fois que ça me le fait. Déjà que ma connexion n'est pas très fulgurante, je commence à ne plus savoir quoi faire
quelqu'un aurai une solution ?
Citation :
Publié par Alviss-Kun
Bonjour moi tout est bien installé, mais quand je clique sur jouer, l'uplauncher se ferme, je nepeux co qu'un compte.

Que faire? ~~
Je suis sous Seven et pour ma part, il ne se ferme pas mais se glisse automatiquement dans la petite flèche qui pointe vers le haut, entre « FR » et « Jauge de Batterie ».

Peut-être est là ton problème ?

Pwned.
Cette mise à jour des armures rend le jeu totalement aseptisée de toute manière, on va encore une fois vers le nobrain, plus aucun rapport entre comment on réduit et comment on monte son perso, soyons tous identique au lieu d'avoir chacun son perso.
Avant vis à vis des réduc fallait réfléchir quel élément taper pour moins subir la réduction, maintenant let's go nobrain, tu tapes comme un boeuf dans l’élément ou tu tape le plus fort et tu cherches pas à comprendre.
Citation :
Publié par gravensky
Cette mise à jour des armures rend le jeu totalement aseptisée de toute manière, on va encore une fois vers le nobrain, plus aucun rapport entre comment on réduit et comment on monte son perso, soyons tous identique au lieu d'avoir chacun son perso.
Avant vis à vis des réduc fallait réfléchir quel élément taper pour moins subir la réduction, maintenant let's go nobrain, tu tapes comme un boeuf dans l’élément ou tu tape le plus fort et tu cherches pas à comprendre.
Ouais c'est ce qui me gène dans ce changement d'armures. Mon Féca Terre/Feu réduisant moins qu'un Féca Feu lambda et je m'en foutais ! Le peu que je réduisais j'étais vraiment content.

Et c'est encore pire avec la disparition de "Science du Bâton"...
C'est normal de devoir lancer chaque fenêtre en tant qu'administrateur ?

Déjà qu'il se réduit tout seul dans la barre de tache...

Sans compter le moisissure de fraction,

-1 les studios
Citation :
Publié par [Mai]Draki
C'est voulu aussi que n'importe qui puissent voir le contenu d'un perco ? Pourquoi ne pas aussi lui metre la date de pose ?
Bien évidemment que c'est voulu, ça encourage les attaques sur les percepteurs et donc favorise le PvP multijoueurs.

Pour au-dessus: décuplé sur le Tengu+Fuji, identique dans le village a priori vu que le nombre de larmes nécessaires a déjà été réduit.
Citation :
Publié par Miyu'
Le taux de drop des Larmes givrefoux a-t-il été rehaussé ? (j'avais lu dans un autre topic qu'il devrait être décuplé...)
Non, mais la quantité nécessaire a été diminuée.
En allant en HDV animaux je me suis aperçu qu'il y a plusieurs nouvelles catégorie qui correspondent aux montiliers (il s'agirait d'une dinde familier) j'ai donc fait recherche en rentrant dra, et la j'ai aperçu Dragouf, une sorte de Dragodinde mais avec l'apparence d'un dragoeuf. Es qu'il est implanté ou il le sera prochainement?
Je trouve cela dommage d'avoir lissés les réducs. Ce que je faisais avec un investissement en parcho' et une réflexion sur mon stuff, je peux maintenant le faire à poil... A présent les réducs n'entrent plus en compte ni dans la réflexion sur le stuff ni dans celle des carac'. Ce sont devenus des valeurs fixes non influençables, et je trouve ça dommage, d'un point de vue tactique et réflexif. C'est un peu comme si demain tout le monde se retrouvait avec la même sagesse ou la même agi'.
Citation :
Publié par Gawel [Men]
A propos des nouveaux enclos, ils sont tous affichés sur l'hdv mais en vente qu'à partir de 19 ou 21h et ce au hasard jusqu'à la semaine prochaine, ok.

Et pour voir s'ils sont en vente ou pas, faudra tous les checker un par un ? C'est à dire 148 ? C'est au petit bonheur la chance quoi. Il y aura du marathon cette semaine

Ca campe déjà devant les 12 places
Je suis en train de DL la maj, mais c'est donc à partir de 19h ce soir que les enclos vont se débloquer ?
Ou c'est comme tu dis, un rush à 19 et 21H ? ?
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
En allant en HDV animaux je me suis aperçu qu'il y a plusieurs nouvelles catégorie qui correspondent aux montiliers (il s'agirait d'une dinde familier) j'ai donc fait recherche en rentrant dra, et la j'ai aperçu Dragouf, une sorte de Dragodinde mais avec l'apparence d'un dragoeuf. Es qu'il est implanté ou il le sera prochainement?
Il sera accessible via le donjon de l'île de Vulkania qui devrait faire son apparition dans le courant du mois de juillet.
Je me permet de up mon problème d'installation de la Maj (page précédente) .j'ai redémarrer mon ordinateur et à nouveau le même problème.
Je ne sais vraiment plus quoi faire là
Citation :
Publié par Gawel [Men]
A propos des nouveaux enclos, ils sont tous affichés sur l'hdv mais en vente qu'à partir de 19 ou 21h et ce au hasard jusqu'à la semaine prochaine, ok.

Et pour voir s'ils sont en vente ou pas, faudra tous les checker un par un ? C'est à dire 148 ? C'est au petit bonheur la chance quoi. Il y aura du marathon cette semaine

Ca campe déjà devant les 12 places
On remplace le rush par le camping, génial, enfin sur les deux il y en a un bien plus casse couille que l'autre...

Sinon pour les asociaux comme moi qui s'en foutent du système de recherche de groupe, il y a pas un moyen de le virer des raccourcis en base pour remettre l'onglet monture qui lui a vraiment une utilité?

Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Ou c'est comme tu dis, un rush à 19 et 21H ? ?
Non ca commence entre 19H et 21H et pendant une semaine les enclos popent aléatoirement, en gros c'est un rush/camping d'une semaine.
J'ai une autre remarque, quand on fais un groupe les gens sur des dragodindes n'apparaissent pas dans l'icône du groupe a droite on voit juste la dragodinde, pas top :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés