Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Le délai aléatoire est de 12h à 1semaine.. mais pour la mise en vente disponible d'UN enclos ou de plusieurs enclos ? et c'est par bloc de souterrain ou purement dispersé et aléatoire ?

Merci
Citation :
Publié par gravensky
Ah ouais le système d'enclos une belle daube.
Avant fallait rush pour avoir un enclos, maintenant va falloir courir pendant des heures dans la montagne koalak pour voir les enclos réellement en vente...

Franchement je comprend pas pourquoi ne pas avoir affiché à l'hotel des métier uniquement ceux qui sont réellement en vente.
A force de vouloir tout empêcher une fois de plus on casse les couilles aux joueurs. Surtout que si j'ai bien comprit, rien n’empêche à une guilde d'acheter deux enclos...

Quelqu'un sait si le système de remise en vente marche par heure? ou si ça peut tomber à n'importe quelle minute?
Ce n'est pas précisé, je serais tentée de dire aux sauvegardes automatiques, mais j'en sais rien en fait, à toutes heures ça me parait peu probable, puis de toutes façon, il faut déjà attendre 12h pour que les premiers soient accessibles, enjoy le nouveau système
Citation :
Publié par Yan-ou
Il est en bac à droite dans les raccourcis rapides.
Merci ! Dans mon cas c'est même en haut à droite. Bon ça manque un peu d'ergonomie mais c'est bon à savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pou]Izhmor
Tellement pas pratique

bah justement, c'est plus pratique comme ça quand on utilise alt + echap pour changer de compte, l'upluncher n'est plus pris en compte comme ça et on est pas obligé de le désactiver
A propos des nouveaux enclos, ils sont tous affichés sur l'hdv mais en vente qu'à partir de 19 ou 21h et ce au hasard jusqu'à la semaine prochaine, ok.

Et pour voir s'ils sont en vente ou pas, faudra tous les checker un par un ? C'est à dire 148 ? C'est au petit bonheur la chance quoi. Il y aura du marathon cette semaine

Ca campe déjà devant les 12 places
Citation :
Publié par Mascott
c'est moi où je met 10 ans a prendre du pain dans la barre de raccourci?
Oui j'ai beau bourriner dessus la cadence a été fortement reduite
Citation :
Publié par mithiq
et à propos du système de recherche pour les dj, c'est normal que le sanctuaire dragoeuf n’apparais pas dedans?
Si t'as pas la clef, oui.
Citation :
Publié par GreenMonkey
En parlant de ca, enfin, les Bworky sont indiqués "+X pods" et pas "Augmente le poids portable de X pods", ca evite de vérifier à chaque fois s'il a augmenté (ben oui, quand on en élève plusieurs on oublie parfois) et c'est con mais c'est un gain de temps.
Ah je me réjouis de cela d'autant que j'avais suggéré pareille amélioration ici et sur le fofoff.
AG, la société qui écoute les joueurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troupio
A l'hdv animaux, on peut voir une catégorie "certificat de montiliers". Sûrement les dragoeufs montables de Vulcania.
Perspicace.
Citation :
Publié par Gawel [Men]
A propos des nouveaux enclos, ils sont tous affichés sur l'hdv mais en vente qu'à partir de 19 ou 21h et ce au hasard jusqu'à la semaine prochaine, ok.

Et pour voir s'ils sont en vente ou pas, faudra tous les checker un par un ? C'est à dire 148 ? C'est au petit bonheur la chance quoi. Il y aura du marathon cette semaine

Ca campe déjà devant les 12 places
C'est sûr que c'est pas optimale du tout, sur Djaul il y a déjà bien 1perso/enclos, voir plus sur les 12 places. A choisir, j'aurais préférer un bon vieux rush, avec 148 enclos ca laissait une bonne chance à tout le monde d'en avoir un.
Citation :
Publié par Steel
Petit souci pour moi, l'uplauncher se ferme dès qu'on a cliqué sur "Jouer", même si le son reste. C'est surtout un problème si on joue en multicompte, mais bon, il suffit de lancer sans passer par l'uplauncher si on veut en faire.
Regarde en bas à droite, tu risques de retrouver l'uplauncher (du moins sous vista).

Bon, ultra-powned mais je tiens à dire que ceux qui ne trouvent pas ça pratique sont des hurluberlus de la pire espèce.
Citation :
Publié par Zankior
C'est sûr que c'est pas optimale du tout, sur Djaul il y a déjà bien 1perso/enclos, voir plus sur les 12 places. A choisir, j'aurais préférer un bon vieux rush, avec 148 enclos ca laissait une bonne chance à tout le monde d'en avoir un.
Pareil sur Jiva, ça campe devant chaque enclos clair que là le rush n'aurait pas été le même vu le nombre d'enclos dispo, m'enfin au moins sur les maps des enclos sous terrain, on a une petite couchette pour quand on commencera à faiblir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés