Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Merci je sais, mais sa n'empêche pas que l'eca c'est devenu une vraie merde et que plus aucun sort ne correspond au background originel de la classe.

Peut-être mais la c'est devenu ridicule. Au moins, on pouvait rivaliser contre les lolzsacrifeucheat (d'ailleurs à quand un nerf?) au pvp level 120.
Le jeu Eca ne se limite pas à rekop et roulette, la mauvaise foi a des limites.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan

Peut-être mais la c'est devenu ridicule. Au moins, on pouvait rivaliser contre les lolzsacrifeucheat (d'ailleurs à quand un nerf?) au pvp level 120.
Bah au lieu de spam rekop, tu spam Destin, de rien

Edit: au passage, la valeur marchande estimée sur les percepteurs, elle est calculée comment?
Citation :
Publié par Jayyy
Normal le reset des étoiles sur tous les mobs ? U_u
Je me posais la même question comme je n'ai pas joue depuis quelques mois ...
Si c'est le cas c'est chiant car 10 etoiles c'est dans 200 heures soit 8 jours ...
Citation :
Publié par FreeeD
Edit: au passage, la valeur marchande estimée sur les percepteurs, elle est calculée comment?
Moyenne des valeurs hdvs et mode marchands ^^'
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Il manque les donjons minotoror et minotot dans la fonction recherche
Tu as les clefs de ces deux donjons de dispo ? Il a été dit que si l'on ne possède pas les clefs dans l'inventaire ou le trousseau, on ne pouvait pas s'inscrire à des donjons précis.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le jeu Eca ne se limite pas à rekop et roulette, la mauvaise foi a des limites.
Dit moi donc à quoi se limite le jeu d'un éca, sans compter le fait que l'éca n'avait pas d'autre choix que de spam le sort le plus puissant pour espérer gagner face à des classes cheat.
Je suis tout ouie.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être que les 19 autres sort comme tu dis ne servent aussi uniquement au CC;comme la griffe de ceangale. ( lol cac 4 Pa et si ça crite pas ?)
Après ouais il y a de très bon sort écaflip comme le contre coup ou encore l'esprit félin et même la griffe invocatrice!
C'est qu'il a pas mal de sort l'écaflip dit donc !

Sérieusement les sorts éca ce limitait à rékop,griffe joueuse,felintion et langue rapeuse.Faut arreter de dire que l'éca sera maintenant mieux équilibré car ça fait trop rire les gens qui pour la plupart non JAMAIS joué cette classe.

C'est dit crûment sans réelle argumentation mais c'est sortit.
Ya un bug d'affichage des objet que l'on place dans la barre de raccourcis, ils apparaissent deux fois maintenant, dans la barre et dans l'inventaire.
Je sais pas si c'est un bug mais c'est trop cheum ( j'ai au moins 20 fée d'artifice différentes pleins de popo et tout ..)
Citation :
Publié par Olren
Petit bug sans doute... Dans la recherche de groupe il manque le Donjon Obsidiantre.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Visiblement, il manque plusieurs donjons, mais d'après ce que j'ai pu lire, peut être que cela dépend des serveurs.
Bonjour,

Les donjons affichés sont ceux que votre personnage peut-faire immédiatement, c'est à dire qu'il vous faut le bon niveau, la clé, l'accès à la zone, etc...

Citation :
Publié par Ley ©
Ya un bug d'affichage des objet que l'on place dans la barre de raccourcis, ils apparaissent deux fois maintenant, dans la barre et dans l'inventaire.
Je sais pas si c'est un bug mais c'est trop cheum ( j'ai au moins 20 fée d'artifice différentes pleins de popo et tout ..)
C'est le fonctionnement voulu. Maintenant, la barre de raccourcis contient des vrais raccourcis, je vous invite à lire l'article du Devblog qui explique tout ça en détails.
Citation :
Publié par Ley ©
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ci-rapide.html
Ce qui est affiché dans ta barre de raccourci n'est maintenant plus qu'un raccourci. :P
Citation :
Publié par Pyroli
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ci-rapide.html
Ce qui est affiché dans ta barre de raccourci n'est maintenant plus qu'un raccourci. :P
C'est pas un bug peut être mais c'est loin d'être pratique pour les éleveurs. On peut mettre le même en objet en raccourci autant de fois qu'on veut ce qui fait que comme nous avons les mêmes skins d'objet avec des valeurs différentes, ça peut vite devenir un grand foutoir.
Ah ouais le système d'enclos une belle daube.
Avant fallait rush pour avoir un enclos, maintenant va falloir courir pendant des heures dans la montagne koalak pour voir les enclos réellement en vente...

Franchement je comprend pas pourquoi ne pas avoir affiché à l'hotel des métier uniquement ceux qui sont réellement en vente.
A force de vouloir tout empêcher une fois de plus on casse les couilles aux joueurs. Surtout que si j'ai bien comprit, rien n’empêche à une guilde d'acheter deux enclos...

Quelqu'un sait si le système de remise en vente marche par heure? ou si ça peut tomber à n'importe quelle minute?
Une seule chose à dire, pour les ecaflips non sur optimisés et non lvl 199, rekop,

même en cumulant les xx% dommages, rekop est devenu plus que risible. Pour un

sort à 4 pa, il y a mieux. Surtout (arrêtez moi si je me trompe) si l'écaflip est censé

comme je l'ai lu, être un dommage dealer. Une refonte était nécessaire, certes, mais

là, quand je regarde le CC du sort, j'appelle ça du travail bâclé...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés