Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Extasya
Les maisons du village des éleveurs ont été oublié, puisqu'aucune n'est en vente, et vu le délais de vente imposé ....
Ou je me trompe de zone ?
J'ai cru lire une ou deux pages avant qu'elles avaient déjà été achetées je crois, du moins sur certains serveurs.

EDIT : Au passage, c'est carrément moche d'ailleurs que le système ne soit pas en place pour les maisons aussi dans des cas comme ça. Après tout ça revient au même. D'accord, pas la même utilité mais quand même.
Citation :
Publié par Extasya
Euh, c'est moi qui est au retard, ou aucune maison ajouter au village des éléveurs d'oto ?
Citation :
Publié par Extasya
Les maisons du village des éleveurs ont été oublié, puisqu'aucune n'est en vente, et vu le délais de vente imposé ....
Ou je me trompe de zone ?
Tu confonds village oto et village koalak en fait.
Maisons et enclos :

• Le système de remise en vente d’enclos et de maisons abandonnées ainsi que le système de mise en vente de nouveaux enclos et maisons sont modifiés : un délai aléatoire (de 12 heures à une semaine) pour chaque enclos et chaque maison est désormais fixé avant qu’un achat soit possible. Cette modification a pour objectif d’éviter que les achats de maisons et d’enclos ne soient effectués en même temps par une minorité de joueurs après la relance des serveurs de jeu. Cette modification ne concerne pas les enclos et les maisons remis en vente manuellement par les joueurs.
Citation :
[10:12] Miss-Jakpot lance Rekop. Coup critique !
[10:12] Poutch Ingball : -63 PV.
[10:12] Poutch Ingball : -74 PV.
[10:12] Poutch Ingball : -81 PV.
[10:12] Poutch Ingball : -92 PV.
Citation :
[10:11] Miss-Jakpot lance Roulette.
[10:11] Tout le monde : +50 Retrait PA (1 tour)
La blague l'eca.

Non mais la c'est ridicule... Remettez nous le jet d'avant...
Les modifications des sorts dues à l'équipement d'items de classe fonctionnent bien ?
Par exemple, si j'ai mes bottes de classe Iop, j'aurais bien la Po de EdJ modifiable ?
Parce que sur la Beta, c'était encore bugé hier...
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Enclos en vente mais pas achetable ? WTF?

Citation :
Citation:
[10:12] Miss-Jakpot lance Rekop. Coup critique !
[10:12] Poutch Ingball : -63 PV.
[10:12] Poutch Ingball : -74 PV.
[10:12] Poutch Ingball : -81 PV.
[10:12] Poutch Ingball : -92 PV.
Citation:
[10:11] Miss-Jakpot lance Roulette.
[10:11] Tout le monde : +50 Retrait PA (1 tour)
La blague l'eca.

Non mais la c'est ridicule... Remettez nous le jet d'avant...La blague l'eca.
Salut, tu sais qu'il y a des trucs qui s'appellent une bêta et un patchnote ?
Citation :
La blague l'eca.

Non mais la c'est ridicule... Remettez nous le jet d'avant...
Mais en fait, c'est avant que c'était abusé. En revanche c'est vrai que les jets en cc c'est juste lol quoi, a moins de jouer +xx(x?) dommage, sa vaux pas vraiment le coup le mode cc sur Rekop.
En revanche, le mode sans cc a l'air vachement bon pour les Eca multi.

[mylife]Du coup ben je vais monter un sram au lieu de mon eca vu comment Rekop en mode cc sa pue [/mylife]
Bon pas trop le sujet mais est ce que quelqu’un sais ou se trouve l'uplauncher de dofus car même en allant dans le dossier "dofus2" je ne trouve rien (j'avais l'habitude de jouer avec un raccourcis qui est dans mon disque dur externe) .
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Mais en fait, c'est avant que c'était abusé. En revanche c'est vrai que les jets en cc c'est juste lol quoi, a moins de jouer +xx(x?) dommage, sa vaux pas vraiment le coup le mode cc sur Rekop.
En revanche, le mode sans cc a l'air vachement bon pour les Eca multi.

[mylife]Du coup ben je vais monter un sram au lieu de mon eca vu comment Rekop en mode cc sa pue [/mylife]
ça existe les ecas multi qui sont pas 1/2 au 1/50 ?

Sinon j'ai vidé le cache mais les donjon ror et tot n'aparaissent toujours pas, et aussi faut éviter de manger du pain après un combat ...

EDIT : ben le blocage classique ou tu peux rien faire, mise à part déco/reco
Haaaa j'suis au boulot ça fait plaisir de voir que je ne raterais pas la revente des enclos

Pour le soucis des multicomptes il suffit de lier le lanceur à la barre des tâches je crois, ça règle le problème.
"fin je verrais ce soir.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Et aussi faut éviter de manger du pain après un combat ...

EDIT : ben le blocage classique ou tu peux rien faire, mise à part déco/reco
J'espère que ce sera vite réparé, paye ta galère sinon
(Bouchers et Alchimistes, si vous m'entendez, c'est le moment ou jamais de faire fortune !)
Citation :
Publié par Cqne
Pas mal du tout le nouvel ordre des lignes de caractéristique sur les équipements.
En parlant de ca, enfin, les Bworky sont indiqués "+X pods" et pas "Augmente le poids portable de X pods", ca evite de vérifier à chaque fois s'il a augmenté (ben oui, quand on en élève plusieurs on oublie parfois) et c'est con mais c'est un gain de temps.
Citation :
Publié par Skycoke.
Salut, tu sais qu'il y a des trucs qui s'appellent une bêta et un patchnote ?
Merci je sais, mais sa n'empêche pas que l'eca c'est devenu une vraie merde et que plus aucun sort ne correspond au background originel de la classe.

Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Mais en fait, c'est avant que c'était abusé.
Peut-être mais la c'est devenu ridicule. Au moins, on pouvait rivaliser contre les lolzsacrifeucheat (d'ailleurs à quand un nerf?) au pvp level 120.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés