Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tatijuana
Beh ça va être beau ce nouveau système, 5 minutes sur Jiva, ça court dans tout les sens pour les enclos

Ce système ne me semble pas des plus logiques non plus, c'est les guildes qu'on devrait limiter :
La guilde X a déjà 3 enclos, elle doit donc attendre x temps avant de pouvoir en acheter un autre, si elle n'en possède qu'un, elle attendra un peu moins longtemps, et bien sur il serait impossible d'en acheter 2 à la suite.

La tout ce qu'on va gagner c'est que certains vont camper des mules à l'hôtel des métiers et comme ils sont co 24/24h beh ils vont quand même tout acheter \o/
Les mules en hotel des ventes servent a rien vu que tout les enclos indiqués sont déjà en vente donc en gros tu en sais pas plus grace a l'hotel des ventes.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Les maisons ont pu être achetées tout de suite.
Génial pour ceux pas présent pour le "rush"...ça va aussi spéculer comme des malades pour les revendre une fois de plus.
Citation :
Publié par Skycoke.
C'est pas comme si ça faisait trois mois qu'on parle d'un nouveau système de remise en vente...
Ouais mais à ce moment la les enclos doivent pas être mis en vente.

Sinon sa va être au gros geek ,qui passera sa journée à cliquer sur acheter toutes les 5 minutes pour voir si il sont mis en vente, qui aura plein d'enclos.
Oui mais les gens avec des mules seront toujours avantagés. Ici suffit d'en laisser une aux koalaks et de faire le tour une fois de temps en temps avec.

Tandis que le casu, il doit prendre ça sur son temps de jeu. Et c'est pas vraiment folichon.
Citation :
Publié par Tatijuana
Y'en a des suffisamment tarés sur Jiva pour camper que ce soit à l'hdm ou devant l'enclos non stop.
Quand on parle d'enclos, y en à partout des tarés prêts à tout
On va voir bien du monde campé les maps des enclos jusqu'à ce que tout soit acheté, funky
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Ouais mais à ce moment la les enclos doivent pas être mis en vente.

Sinon sa va être au gros geek bot,qui passera sa journée à cliquer sur acheter toutes les 5 minutes secondes pour voir si il sont mis en vente, qui aura plein d'enclos.
Fixed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Oui mais les gens avec des mules seront toujours avantagés. Ici suffit d'en laisser une aux koalaks et de faire le tour une fois de temps en temps avec.

Tandis que le casu, il doit prendre ça sur son temps de jeu. Et c'est pas vraiment folichon.
Je vois pas trop ou tu veux en venir la tu prend ton meneur tu va faire le tour et tu espère en trouver un .

Tu prend ta mule qui es meneur tu va faire le tour tu espère en trouver un .

Ou se situe la différence quand on sais que tu effectue la même action ?

Perso je préfère et de loin ce système qui empêche le rush direct combien d'enclos serait déjà acheter la sur 148 je serai prêt a parier qu'il en resterai a peine une dizaine ..
Citation :
Publié par Dop[Silv]
J'ai essayer d'acheter un enclos:

"Impossible d'acheter un enclos non en vente"

Mais aucun autre message...

Trop classe
C'est normal je pense. Ca évite de donner le moment où les enclos pourront être achetés et donc, d'une certaine manière, le rush pour les avoir.
Tous les enclos en vente, y compris ceux qui seront libérés dans quelques heures/jours, figurent dans la liste de l'HDV.
Il est donc apparemment inutile de laisser camper une mule à l'hôtel des Métiers. Cela n'apporte donc aucune information complémentaire. Il faut tourner sur les maps ...

A confirmer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Ouai fin ca me file legèrement les boules quand je sais que demain je commence mes épreuves de bac quoi
Il y a et aura sans doute toujours des gens qui seront avantagés par un certain système et d'autres qui s'en trouveront lésés.
Citation :
Publié par -cinoque-
Perso je préfère et de loin ce système qui empêche le rush direct combien d'enclos serait déjà acheter la sur 148 je serai prêt a parier qu'il n'en resterai aucun ..
C'est mieux comme ça
Citation :
Publié par Hikow
Dites, je suis le seul à voir les pseudos au survol des gens, quand ils sont en mode créa, en bas a droite ?
Pareil chez moi, c'est moche
C'est pas super pratique, les enclos sont marqués comme étant en vente à l'hôtel des métiers mais ne le sont pas. C'est une sacrée pagaille pour savoir quel enclos est réellement en vente et quel enclos ne l'est pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés