Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci, j'attend de voir ca parce que dis comme ca c'est n'importe quoi.

Bon j'ai plus le zaap du village des éleveurs, mais à l'hotel des métiers apparement tous les enclos sont dispo, pas de 12h d'attente.
Message supprimé par son auteur.
Quand ils up les sorts des cra ils rendent les points de sorts, et là par contre ils ont pas rendus les points de sorts de rekop et roulette

EDIT : ah okey nickel xD j'entamai les dopeuls là ^^
Citation :
Féca :
Les modifications des sorts de la classe Féca présentes dans cette mise à jour ne concernent qu’une partie des modifications prévues dans les prochaines mises à jour (la fusion des sorts d’armures élémentaires et la création de 3 nouveaux sorts est par exemple toujours prévue).

• Armure Terrestre, Venteuse, Aqueuse, Incandescente :
    • Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement réduites à bas niveau mais augmentées à moyen et haut niveau.
    • Le cumul de plusieurs armures identiques n’est plus possible (cumuler plusieurs sorts d’Armure Terrestre en même temps sur une même cible par exemple).
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Immunité :
    • Le sort utilise désormais l’état « Invulnérable » et protège donc des effets de poisons et des dommages de poussée.
    • Le sort peut être désenvoûté.
  • Dopeul Féca :
    • Le sort Science du Bâton est remplacé par le sort Bulle.
    • Les points de sorts investis sont rendus.
  • Science du Bâton :
    • Le sort est renommé « Fraction ».
    • Le fonctionnement du sort est modifié : il permet de partager de façon équitable les dommages reçus entre plusieurs cibles alliées (invocations non comprises). La moyenne de toutes les résistances et protections des personnages alliés concernés est utilisée pour calculer les dommages reçus qui sont ensuite redistribués équitablement. Nous avons modifié ce sort pour apporter à la classe Féca une capacité de contrôle des dommages ennemis améliorée. Ce sort est censé apporter une alternative opposée au concept du Sacrifice (concentration des dommages et des protections sur une seule cible), en permettant de répartir les dommages reçus entre plusieurs alliés pour réduire les risques de perte d’un personnage par exemple.

Sauf que ma Féca n'a rien reçu, je suppose que c'est pour tout le monde pareil. Je préfère encore ça que voir que les points de sorts dûs aux diamants ne sont pas rendus comme à la 1.29

EDIT : Ah, d'après BillFr sur Twitter : #Dofus #Maintenance : redémarrage rapide des serveurs pour le rendu des points des sorts modifiés

Bon ben voilà, ouf, je me voyais pas faire trouze mille dopeuls
Les enclos sont notés: Enclos prochainement en vente. Sans précisions.

Du coup va falloir passer tous les jours vérifier en serrant les fesses... Ils ne devraient pas être affichés en hotel métier histoire de pas devoir se taper l'intégralité des enclos tous les jours en espérant en choper un réellement en vente.
Voilà la raison de leur mutisme, la maj des enclos/maisons n'avait pas effet de suite.
Ou alors ils redémarrent pour ça, mais le mal est déjà fait.

(edit: ah juste les enclos alors, au temps pour moi)
Beh ça va être beau ce nouveau système, 5 minutes sur Jiva, ça court dans tout les sens pour les enclos

Ce système ne me semble pas des plus logiques non plus, c'est les guildes qu'on devrait limiter :
La guilde X a déjà 3 enclos, elle en achète un de suite et doit donc attendre x temps avant de pouvoir en acheter un autre, si elle n'en possède qu'un, elle attendra un peu moins longtemps, et bien sur il serait impossible d'en acheter 2 à la suite.

Là tout ce qu'on va gagner c'est que certains vont camper des mules à l'hôtel des métiers et comme ils sont co 24/24h beh ils vont quand même tout acheter \o/
Citation :
Publié par Bya

Du coup va falloir passer tous les jours vérifier en serrant les fesses... Ils ne devraient pas être affichés en hotel métier histoire de pas devoir se taper l'intégralité des enclos tous les jours en espérant en choper un réellement en vente.
La dessus j'avoue que ils on merder sinon le système es niquel et surtout égalitaire ce qui permet a tout le monde d'être a la même échelle aussi bien les rusher que les casuals.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Enclos en vente mais pas achetable ? WTF?
C'est pas comme si ça faisait trois mois qu'on parle d'un nouveau système de remise en vente...
Citation :
Publié par Bya

C'est certainement fait exprès, pour éviter les squatteurs de l'hotel des métiers avec un autre perso dans le village des éleveurs. Pas forcément idiot, même si c'est casse pieds
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés