Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu-Staiz
donc c'est pas pour aujourd'hui le transfert de personnage finalement?
Ya des rumeurs sur le forum officiel comme quoi dans un inside ankama c'était dit prévu pour début juillet finalement mais impossible d'avoir la source.

Par contre la nouvelle recherche de groupe c'est trop top
Citation :
Publié par Galou
Personnellement et tout au contraire de toi, je vois davantage ça comme une piqûre de rappel. Voilà ce qui peut arriver quand on prête son compte
C'est le problème quand on utilise l'humour pour faire passer un message, il y a rarement unicité de l'interprétation: ce que je vois dans ce texte, c'est l'évocation banalisée d'une situation de tous les jours ; ce que tu y vois, une mise en garde.

Alors, et même si c'est moins grave, si tu as raison un texte ne laissant aucun doute serait quand même souhaitable.
Pour l'Updater je trouve sa mieux même à plusieurs comptes, tu clique droit > Jouer, au lieu de clique gauche > Jouer, jusque la sa ne change rien, et l'avantage c'est que tu a une page en moins d'ouverte.
Citation :
Publié par Banane
Les enclos koalak seront en zone agressable ?
(c'est pour savoir si ça vaut le coup sur Oto Mustam, parce que sinon loli personne va aller là bas)
Non, partout autour du village des éleveurs et un peu dans le territoire des Dragodindes
Citation :
Publié par Eikachi
Je viens de dl le patch, et wtf maintenant l'updater se mets dans la barre des tâches sous Seven.
Alors ok c'est cool ça pourrait être bien pensé, sauf que je sens que ça va légèrement me gonfler de devoir clicker à chaque fois sur l’œuf Dofus en bas à droite puis sur "Jouer" à chaque compte que je veux connecter puisque l'updater se remet là bas à chaque fois dans la barre.

Déjà que je trouve ça lent contrairement à Dofus 1.29 où un click = 1 compte lancé directement, là on doit déjà attendre que les comptes se chargent un par un pour en lancer un autre, je sens que maintenant la connexion de comptes Dofus va vite me saouler.

Image pour ceux qui voient pas encore.
Go utiliser le nAiO
Citation :
Publié par Eras
On ne peut pas récolter sur la map où on s'est déco. Par contre, un perso déco dans l'avant dernière salle, le temps de se reco et faire la gorgouille, et le tour est joué.

Petit question : sur un perco, on ne voit jamais où en sont les pods, s'il est plein ou pas. C'est toujours le cas ?
Est ce que les joueurs extérieurs a la guilde peuvent voir le contenu du perco?
Sur la beta tous les enclos même ceux pas encore en vente étaient afficher dans l'hôtel des métiers donc je pense que sa sera pareil sur les vrai serveur donc aucun moyen de voir quand un enclos est mis a la vente sauf en allant sur la map je pense
Citation :
Publié par Ushii
Je voulais savoir pourquoi la maj qui a été faite sur immu n'a pas été faite sur trêve?
Par définition on ne devrait pas prendre de dégats sous trêve non plus (allié comme ennemies) alors que avec peur/poison, ect, et ben c'est pas tip top...
Citation :
Publié par crimito
[...] les nouvelles réductions de dommages sont sympa mon Osamodas (anti-feu) est bien content de trouver une revalorisation des osamodas dit "atypique" avec Crapaud, à quand un soin Animal tout élément
Je crois que le sort crapaud, tout comme Prev', mais à la différence des armures fécas, a toujours été géré par l'intelligence du protégé et non du lanceur.

Ou alors je joue depuis longtemps en le croyant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés