Saeth-Tix |
Dernières publications

Simple supposition : Les Guildes qui ont été crées avant la création du Ladder toussa² et qui sont composées de moins de 10 mem... Lire la suite

Il a osé! Quel homme! Colonel Reyel powa..... Lire la suite
J'avais bien compris l'humour t'inquiète pas.... Lire la suite
Non. Y'a de belles présentations quand même, originales et lisibles qui plus est!... Lire la suite

Le Tournesol ressemble à rien, et le ChampChamp a le skin d'un Meuch.... Lire la suite

C'est vrai que pour le coup, tous mes points cadeaux vont enfin servir à quelque chose. Les Parabiotes sont disponibles dan... Lire la suite
@ShosuroPhil : Fixed.... Lire la suite
Euh, nan, tu cliques sur "Espace Cadeaux" et tu vois tout, normalement.... Lire la suite

Je ne me rabaisserai pas à votre niveau, je ne ferai pas de pub. Du moins pas comme vous!... Lire la suite
Lol, crash dû aux candidatures sûrement.... Lire la suite

Mdr. Barre des tâches, bisous.... Lire la suite

Ma machine de guerre met du temps à télécharger.. En espérant que la maj soit à la hauteur de ce que l'on attendait!... Lire la suite

Les taunts sur le Support sont vraiment nuls, c'est décevant. Moi bizarrement on me répond en général assez vite.... Lire la suite
Lu, on a pas la même vision des choses, le support doit juger à la tête du client, pour le coup c'est décevant, oui. C'est ... Lire la suite

Déjà évoqué, et non ce n'est pas possible.... Lire la suite