Apparition des guildes sur le ladder: un mystère?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Cela fais quelques mois que je me demande comment sont sélectionnées les guildes référencées sur le ladder.
J'avais une vielle guilde (créée dans la première année d'Hécate) crée suite à une idée simple: accueillir les émissaires des cités adverses dans un but commercial.

Et puis, au cours de l'année passé je l'ai désertée pour la recréer (le blason ne me plaisait plus) avec le même nom.
J'ai alors pex cette dernière qui abrite aujourd'hui quelques un de mes personnages lvl 200.
Ainsi les niveaux sont montés, et mes personnages sont restés "héros solitaires" sur le ladder.

Je me demande donc comment cela fonctionne, ayant vue ce matin une guilde jeune lvl 10 avec 3 membres elle référencée.

C'est juste de la curiosité. Quelqun en serait plus? Je n'ai rien trouvé via la fonction recherche.

Par avance merci,
Tutu.
Simple supposition : Les Guildes qui ont été crées avant la création du Ladder toussa² et qui sont composées de moins de 10 membres n'apparaissent pas dans celui-ci. Et les Guildes similaires mais qui ont été crées après la création du ladder sont donc référencées dans celui-ci.

Si c'est pas ça ou si vous avez pas compris, tant pis pour vous.
Je trouve ça étonnant. La guilde en question approche les 1an d'existence, level 45 avec une vingtaine de membres, des maisons, enclos...

Les nouveaux personnages sont directement référencés, je comprends pas vraiment et n'ai jamais rien lu à ce sujet.

Au départ je pensais qu'il fallait peut être plus de membres, ou alors dépasser un certain lvl, posséder plusieurs biens immobiliers mais quenéni, rien n'y fait.
Quand exactement? C'est vraiment à y rien comprendre cette histoire!

Serveur, lvl du meneur, nombre de membres, tu peux m'en dire plus? Car bon jusqu'à la découverte de la guilde "jeune" dont j'ai parlé plus haut je me disais juste qu'il devait manquer quelque chose qui viendrait avec le temps.
J'ai aussi ce problème. Ma guilde est créée depuis 2 ou 3 mois et n'apparait toujours pas sur le ladder. Par contre, la guilde de Joliens créée il y a une ou deux semaines, elle, apparait déjà sur le ladder...

J'avoue ne pas vraiment comprendre
Citation :
Publié par Turkhal
Quand exactement? C'est vraiment à y rien comprendre cette histoire!

Serveur, lvl du meneur, nombre de membres, tu peux m'en dire plus? Car bon jusqu'à la découverte de la guilde "jeune" dont j'ai parlé plus haut je me disais juste qu'il devait manquer quelque chose qui viendrait avec le temps.
Je l'ai créée y'a deux semaines +/-, y'avait le meneur lvl 200 et 10 membres. Le lendemain elle était opérationnelle sur le site off.
Franchement, j'aimerais bien aussi avoir une réponse d'un officiel, histoire de savoir pourquoi certaines guildes ne s'affichent pas.
Ça me semble laborieux de trouver une réponse à cette question donc...

Sinon pour au dessus, la guilde que j'ai créée/delete/recréée est Born To Deal et celle référencée sur le ladder une guilde lambda des acheteurs d'enclos. Crée il y as quelques mois (puisqu'ils ont acheté un enclos) et montée au lvl 10 ce mois ci.

Je me rappelle plus du nom mais ça se retrouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés