Le support?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrais savoir si c'est moi qui hallucine ou le support est devenu infiniment plus performant?

Avant ça mettait en moyenne 2 semaine(et encore..) pour qu'ils traitent les tickets(du moins dans la section vol de compte) et envoient une réponse, et 2 semaines(mini) avant que quelque chose soi fait.

Ma surprise fut grande quand un ticket posté Jeudi obtint une réponse le Vendredi me disant que le document identificatif que je leur avais fais parvenir n'était pas valable et me demandant d'en faire parvenir un autre.

Ma surprise fut encore plus grande quand une fois ce nouveau document envoyé, le Samedi, j'obtins une réponse favorable.

Le support qui taf le Samedi, qui l'eut cru il y'a 2 ans?

Bref, gros coup de bol, ou un support optimisé a fond?

En tout cas, ça fait chaud au coeur de voir un support qui prend plus des éternités a répondre. ça fait du bien de voir qu'Ankama s'améliore dans beaucoup de leurs departements.

*Se rappelle de l'époque ou ça prenait 1 mois pour changer le mail*
Ah ouais? Moi ça fait 6 semaines que j'attends de récupérer les 3M que j'ai perdu dans la bourse au kamas qui a bugué.
Donc nan, ils sont toujours aussi mauvais quand il s'agit de réels problèmes.
Citation :
Publié par Alichou
Ah ouais? Moi ça fait 6 semaines que j'attends de récupérer les 3M que j'ai perdu dans la bourse au kamas qui a bugué.
Donc nan, ils sont toujours aussi mauvais quand il s'agit de réels problèmes.
J'ai eu ce soucis ce matin mais pour 150.000, j'ai déco du site et du jeu, reconnecter et actualiser les k ne réapparait pas sur moi mais ils était visible dans la bourse et j'ai quand même pu payer des ogrines, c'est bizarre.

Edit pour en dessous : Ah effectivement... Il y'a peut être un délai, enfin le support devrais tout t'expliquer rapidement normalement.
Citation :
Publié par Eveurs
J'ai eu ce soucis ce matin mais pour 150.000, j'ai déco du site et du jeu, reconnecter et actualiser les k ne réapparait pas sur moi mais ils était visible dans la bourse et j'ai quand même pu payer des ogrines, c'est bizarre.
Non, moi j'ai mis des kamas en vente, pas trouvé preneur, donc pas les ogrines (normal) mais j'ai pas récupéré mes kamas, et ça fait 6 semaines que j'attends.
Salut,

Voici mon expérience avec le support cette semaine :

Jeudi -> Passage de mes comptes sous protection
Vendredi -> Déblocage de mon compte principale
Samedi -> Déblocage des mules

J'ai moi aussi été étonné de la rapidité j'avais prévu d'oublier dofus jusqu'à au moins mercredi la semaine prochaine ^^

PS : J'avais l'habitude des re-certifications & co du coup j'ai directement donné toutes les informations demandés et la demande a été au plus vite.
Citation :
Publié par Sacrikase
Le support ?

J'attend toujours une réponse.

Essaye de relancer c'est pas logique j'ai envoyer un message la semaine dernière et j'ai eu ma réponse deux jours après avec tout ce qui me fallait. Ou alors il prenne pas par date les gens qui sont censé aider.. /:
Le 2eme message est déjà une relance. Pas envie de passer ma vie sur le support. De toutes façons le problème sera reglé à la prochaine mise à jour à priori au vu du changelog, mais bon, on ne m'aura jamais répondu.
Citation :
Publié par Sacrikase
Le 2eme message est déjà une relance. Pas envie de passer ma vie sur le support. De toutes façons le problème sera reglé à la prochaine mise à jour à priori au vu du changelog, mais bon, on ne m'aura jamais répondu.
S'il ne s'agit que d'un bug report et pas d'un truc ultra personnel (vu que c'est dans le changelog) il n'est pas étonnant de ne pas obtenir de réponse. Ce n'est pas pour autant que le message n'est pas traité ou que l'information n'est pas envoyée aux personnes adaptées.
@Alichou Il m'est arrivé la même chose mais avec 1M260. En gros, j'ai 6comptes sur 7 abo 6 mois et pas celui-là -_-.

Heureusement pour nous que le support s'améliore. Il est plus à notre écoute.

Draky
De même pour moi.

J'ai posté sur le support pour une perte sèche de 2mm2 de kamas le 06 avril et je n'ai aucune réponse ( j'ai relancé aussi à côté, aucune réponse non plus ).

Donc impossible de jouer vu que tout ce que je possède se trouve dans ces kamas...

A croire que certaines sections sont devenues plus performantes au détriment des autres.

J'ai même essayé une autre section lors de ma relance :

http://img190.imageshack.us/img190/6828/kamas.jpg
Citation :
Publié par Nini Heart
Je demande juste si le support c'est vraiment amélioré ou c'est juste mon imagination.
tout dépend de la section ou tu a envoyer ton ticket:

si c'est pour un bug classique dofus reporté sur les serveurs classique, les sections sont en maintenance depuis plus de 6mois, c'est très louche.
si c'est pour un bug classique dofus reporté sur le serveur beta c'est normal une beta ouverte étant en court la section est suivi.
si c'est pour un soucis avec ankama shop ou vis a vis de ton compte ankama s'est normal (juste très rapide pour le coup).

faudrait réussir a choper qqn du taff support pour avoir des explications, s'est pas gagner
t'en as pas profité pour jouer à l'euromillions histoire d'être sur de pas passer à coté d'une somme colossale?

moi j'ai deux ticket dont un carrément bloquant sur un compte et j'attends malgré relances depuis 4 mois
Citation :
Publié par Soulsilver
J'ai toujours eu mes réponses en moins d'une semaine personnellement
De même.

Je pense surtout que ça dépend quelle section du support pour la rapidité de réponse. Ou je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés