Le support?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle joie quand même sur WoW quand tu envoies une requête et qu'un MJ te mp IG 20 minutes plus tard un dimanche à 2h du mat...
(Vécu la semaine dernière, c'est affolant comment on se sent vachement plus écouté)
LOL le support rapide. J'ai posté en 27 juin 2010 pour un problème d'ogrines, on m'a dit "On analyse le bug", deux semaines plus tard "C'est un peu long à résoudre c'est pas notre faute" et deux mois plus tard "On vous a pas oublié mais c'est le traitement du bug qui est long".

De qui on se moque là, 2 mois pour résoudre un prob d'ogrines ? Bref ça fait plus d'un an et j'en ai pas vu la couleur, donc j'y crois plus trop
Citation :
Publié par Saeth-Tix
Les taunts sur le Support sont vraiment nuls, c'est décevant.

Moi bizarrement on me répond en général assez vite.
Ils sont réalistes, et c'est ça qui est décevant.
Citation :
Publié par Sacrikase
Ils sont réalistes, et c'est ça qui est décevant.
Lu, on a pas la même vision des choses, le support doit juger à la tête du client, pour le coup c'est décevant, oui. C'est vrai que c'est un beau merdier leur truc..
Citation :
Publié par Steak de Tofu
Perso j'ai jamais eu de soucis avec le support et je joue depuis 5ans.

Bien choisir sa section pour poster, dire bonjour, écrire en français correct sans les rabaisser au niveau des bugs, être clair, ajouter une petite formule de politesse à la fin, tjrs joindre une pièce d'identité et c'est bon. Tjrs eu une réponse en moins d'une semaine, généralement 1 à 2 jours.
Oui mais non pare que même si t'es dans la mauvaise section ben ils te le disent
Citation :
Publié par Steak de Tofu

Bien choisir sa section pour poster, dire bonjour, écrire en français correct sans les rabaisser au niveau des bugs, être clair, ajouter une petite formule de politesse à la fin, tjrs joindre une pièce d'identité et c'est bon. Tjrs eu une réponse en moins d'une semaine, généralement 1 à 2 jours.
a quoi ça sert de lier une carte d'identité pour reporter un bug? envoyer les pièces jointes quand s'est nécessaire mais ça sert a rien quand ya pas besoin
j'ai toujours envoyer des tickets poliment au support avec les formules qui vont et dans les sections concerné (au pire le ticket est envoyer dans la section adéquat cela m'es déjà arrivé) je suis descendu a 2minutes pour avoir une réponse (sur une suite de ticket qui portait sur la série de ban pour modif client lorsque la mode était a la modif pour voir les invisible et que cela était toléré) jusqu’à plusieurs mois sans réponse (qui la plupart du temps se fini en réponse automatique n'ayant aucun lien avec le ticket).

le support a toujours été rapide pour se qui touche les gestions de comptes ou commandes (maxi 7-10jours ouvré), mais pour se qui est de bug ou soucis IG ça varie grandement en fonction de l'importance jugé et la réponse peu prendre 5jours a arriver comme elle ne peux jamais arriver et s'est là qu'il y a un hic, est-ce normal de zapper une/des sections car jugée peu importante?
Je peux me tromper, mais à priori il existe différentes "branches" au Support. Certains tickets concernent donc des sujets jugés plus important et sont traités en priorité.

D'un autre coté, d'autres concernent des sujets qui peuvent être jugées nettement moins prioritaire et ainsi il est alors parfois plus compliqué d'obtenir une réponse rapide, ou encore concerner des problèmes importants en soit, mais comme c'est des problèmes où il existe de nombreux tickets, il peut être long de répondre à tout les tickets/

Enfin, je pense que certains sujets sont aussi volontairement laissé de coté (à tort ?) parce que ce sont des doublons (par exemple pour signaler des bugs) et que tant qu'Ankama n'a pas trouvé comment reproduire le dit bug, ou si le bug en question a été corrigé depuis, il n'est alors pas jugé forcement nécessaire de passer du temps à traiter les dits tickets plutôt que d'autres portant sur d'autres problèmes.
Citation :

Bien choisir sa section pour poster, dire bonjour, écrire en français correct sans les rabaisser au niveau des bugs, être clair, ajouter une petite formule de politesse à la fin, tjrs joindre une pièce d'identité et c'est bon.
Merci d'avoir posté mais c'est bon on est pas stupides. Tu veux un c/c du ticket que j'ai envoyé ? Même quand je leur ai rappellé que mon problème trainait depuis 2 mois j'ai pris des pincettes. Au final on m'a ken une semaine d'abo+les kamas qui avaient servis à acheter les ogrines, mais bon après 1 an d'attente je m'en fous maintenant.
Mais qu'on vienne pas me dire que le support est efficace, ils avaient déjà mis 3 semaines à m'envoyer une nouvelle question secrète...
Citation :
Publié par Mewine
LOL le support rapide. J'ai posté en 27 juin 2010 pour un problème d'ogrines, on m'a dit "On analyse le bug", deux semaines plus tard "C'est un peu long à résoudre c'est pas notre faute" et deux mois plus tard "On vous a pas oublié mais c'est le traitement du bug qui est long".

De qui on se moque là, 2 mois pour résoudre un prob d'ogrines ? Bref ça fait plus d'un an et j'en ai pas vu la couleur, donc j'y crois plus trop
Ah ouais, donc mes 3M je peux me les carrer profond alors, ça fait "que" 6semaines que j'attends...

Quand j'ai vu sur ma boîte mail que j'avais une réponse à mon ticket je sautais presque de joie, cruelle déception en lisant la réponse...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=135238&stc=1&d=1307966605
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : support.png
Taille : 674x587
Poids : 13,2 Ko
ID : 135238  
Message supprimé par son auteur.
Quatres tickets lancés depuis le 23 Décembre dernier sans réponse. Parmi les tickets que j'ai envoyé en 2010 (avant ces quatre-là) tous ont reçu des réponses automatiques disant que y'avait eu des maj et que le problème était devenu obsolète sauf que pour 50% de cesdits tickets ça n'était absolument pas le cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés