Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabite
Cool, les travailleurs ont leurs chances cette fois ci pour les enclos hi.gif
Les chances sont sensiblements égales, vu qu'a la place du rush, on a du camping .......
Bonjour,

Pardon mais ça bugouille chez moi : Lorsque je change de map après ma connexion, je ne vois plus aucun personnage, quand je tente de déconnecter, un écran noir apparaît et plus rien ne se passe. Je dois fermer avec la croix et non "déconnecter, blabla"

Il faut à tout prix passer sur Air 2 ? ou ça n'a rien à voir
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je suis en train de DL la maj, mais c'est donc à partir de 19h ce soir que les enclos vont se débloquer ?
Ou c'est comme tu dis, un rush à 19 et 21H ? ?
mmm c'est de 12h à une semaine la mise en vente non?

donc bonne chance à ceux qui comptent camper une semaine?

sinon: très contente pour l'émote fleur <3 lol
Citation :
Publié par Post-Mortem
C'est normal de devoir lancer chaque fenêtre en tant qu'administrateur ?

Déjà qu'il se réduit tout seul dans la barre de tache...

Sans compter le moisissure de fraction,

-1 les studios
Oui c'est normal : ton PC demande l'autorisation pour que le logiciel aille sur le net. Tu peux le désactiver, je te laisse chercher comment

Et tant mieux que l'updater aille dans le system tray, ça prenait trop de place si on voulait la musique...
Citation :
Publié par gravensky
Sinon pour les asociaux comme moi qui s'en foutent du système de recherche de groupe, il y a pas un moyen de le virer des raccourcis en base pour remettre l'onglet monture qui lui a vraiment une utilité?
Sans conteste la meilleure remarque depuis le début de ce thread. +1.
Citation :
Publié par gravensky
Sinon pour les asociaux comme moi qui s'en foutent du système de recherche de groupe, il y a pas un moyen de le virer des raccourcis en base pour remettre l'onglet monture qui lui a vraiment une utilité?
Ptete plus tard avec les modules, sinon utilises "D" pour ouvrir l'onglet des montures. (et +1)
Y'a que moi que ça stress ce nouveau truc en combat où quand on sélectionne un mob, il se met comme si c'était son tour. Du coup on a l'impression que le tour est fini au bout de 5sec...
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je suis en train de DL la maj, mais c'est donc à partir de 19h ce soir que les enclos vont se débloquer ?
Ou c'est comme tu dis, un rush à 19 et 21H ? ?
Personellement quand je fais 9h30 (fin de la maj) + 12h, ça fait 21h30, pas 19h30...
Citation :
Publié par -cinoque-
Y'a que moi qui bug comme ca ?

Je clique sur un perso son pseudo avec sa guilde apparais en bas a droite dans la barre des taches ?
Ca me le fait aussi.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Y'a que moi que ça stress ce nouveau truc en combat où quand on sélectionne un mob, il se met comme si c'était son tour. Du coup on a l'impression que le tour est fini au bout de 5sec...
ça me stress aussi t'en fais pas

je trouve que ça lag pas mal par contre, ou alors c'est moi, j'ai l'impression d'avoir une grosse fuite mémoire ...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor

je trouve que ça lag pas mal par contre, ou alors c'est moi, j'ai l'impression d'avoir une grosse fuite mémoire ...
Pareil de mon côté, ça lag vraiment beaucoup depuis cette maj.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor

Il devrait y avoir une option pour la sélection en combat pour pouvoir désactiver cet effet car c'est horrible de lancer ses sorts dans le vide et je pense aussi qu'il y a une fuite de mémoire car au bout de 2 heures, le jeux laggait alors que ce n'était jamais arrivé auparavant.
Citation :
Publié par East-Eni
Pareil de mon côté, ça lag vraiment beaucoup depuis cette maj.
A peine j'ai connecté mes 8 comptes, à peine je lag, je crois que les anims hors combat joue un petit role ou alors une fois de plus une maj un peu bugué
Pour l'heure de mise en vente des enclos, c'est 19h ou 21h30 ?

EDIT @[Sum]Skillzor : J'me suis mal exprimé, ça peut commencer après 12h, mais c'est en partant de l'idée que la MàJ était à 7h ou qu'elle a finit à 9h30 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés