De toutes facons, je ne suis qu'un ouineur spameur roulette/rekop, Baal n'est qu'un ouineur spameur roulette/rekop, et tous ceux qui oseraient dire que cette maj Ecaflip est une abbération ne sont que de pauvres spammeurs.
Je ne me permettrais jamais de parler du jeu Xelor ou Osa, tout simplement parce que je n'ai jamais joué ces classes plus d'un mois d'affilée.
Alors si vous n'avez jamais joué Eca, et encore plus si vous n'avez pas joué Eca sur la Béta, ne venez pas nous dire ce que nous sommes et ce que nous devrions penser.
C'est peut-etre prétentieux, mais je sais que ce que je dis c'est pas de la merde.
J'ai joué suffisamment Eca et la plupart des autres classes pour dire que les Ecas, sans cette faculté d'infliger un bon gros Rekop, sont encore plus bidons que ce qu'ils étaient.
Et nous ne sommes pas en train de dire qu'il fallait laisser l'ancien Rekop, nous disons juste que ce nerf est ultra ultra ultra violent.
Et couplé à la nouvelle roulette pvm (oui, on ne peut pas l'apeller autrement qu'une roulette pvm), on obtient une classe vraiment loin derrière les autres.
On a toujours dit que la roulette recon et passe-tour étaient abusés, 99% des Ecas partagent cet avis.
On a viré le debuff, ce qui est vraiment handicapant pour nous, et ce qui n'etait pas indispensable imo (4% de debuff l'aversaire oh wait faites gaffe !!!)
On est passé à 1 seul tour de buff (ce qui rend la roulette intell/soin incompatible avec ToR, précisons-le) et ce qui fait que chaque roulette à entrave (retrait pa/pm fuite/tacle and co) sont encore actives au tour de notre adversaire, alors qu'elles ne le seront plus sur nous (mais j'avais deja exposé ce probleme sur le thread de la béta)
Bref, on passe vraiment d'une classe faible qui pouvait se reposer sur 2 sorts pour changer les choses et pallier à ses faiblesses à une classe completement BI-DON en comparaison à l'univers TTHL du pvp.
|