Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que dès le niveau 12X un éca peut etre multi si peu qu'il s'investisse un peu dans les autres sorts que rekop,ce qui n'est pas toujours le cas.
Le style de jeu eca me plais pour ma part et cela sera ma prochaine classe à up,après cra,osa et sadi.

La moyenne de frapp du sort rekop pour un 101 all avec au moins 50 do et 50% do n'est pas si mal.
La fonction du sort est à mon avis plus un sort de soutient maintenant,le temps d'arriver au cac la où l'éca excelle,avec destin/ceangal/bluff.
Citation :
Publié par -Horus-
La fonction du sort est à mon avis plus un sort de soutient maintenant,le temps d'arriver au cac la où l'éca excelle,avec destin/ceangal/bluff.
Pas avec un jeu basé uniquement sur le CC je le répète encore et encore ... ce n'est plus du tout viable sachant que c'est maintenant couplé avec une limitation des pa ...

Et le rekop "pas si mal", si quelqu'un peut tester un rekop même sous roue de la fortune avec un stuff TTHL (croum + rés optimisée = 10/30/33/30/33 de résistances + bouclier adapté) j'ai envie de rire ...
Ca se voit que tu n'a pas joué eca... Les sorts que tu cite qui te paraissent excellent le sont juste si tu cc avec, sans cc tu te fais juste démonter le tour d’après... C'est bien ça le problème. ( et si t'arrive a choper le 1/50 au lvl 120 tout en étant multi, et donc en gardant des dommages correcte et sans une optimisation à fond je te dit chapeau))
Citation :
Publié par Tomorrow
Avant la màj pas un pet de lag en pvm multi, là dès que je lance un revita, altrui, un coup de brêle ou de brageut ou autre ça bug énormément.

J'suis le seul dans ce cas?

.

Nan bordel faites quelque chose, je tenais encore à 5h du mat' 8 comptes, là je les tiens mais putin qu'est-ce que ça bug, ils ont rajouté des modifs. graphiques?
Citation :
Publié par Skycoke.
Petite question : il y a vraiment des gens adeptes du boufball ?
Parce que bon ces map arènes
Woot, j'avais oublié ça !
Ils se sont gavés pour les maps de boofball, je trouve celle de brakmar magnifique.
Concernant l'ia des monstres fuyard qui après un tour de fuite passe en IA agressive, que ce passe t'il avec un fongeur ne disposant pas de sort offensif si on ne le tape pas ? il va venir cac pour taclé ? sa peu être soûlant en korriandre déjà que la drama qui va se ramené obligatoirement va être lourde...
Non mais l'eca en l'état est une bouze monumentale en pvp, comme l'a dit baal, rekop/roulette POUVAIT sauver la mise, maintenant c'est à peine si on a des sorts qui tapent plus fort que ceux des fécas/enis (lol cc interdit -3xx, cc topkaj qui peine à monter à 200).

Faudrait vraiment se remettre en question chez AG, pour nous pondre des classes DD qui DD vraiment, pas qui tapent moins fort que les soigneurs/protecteurs.
Citation :
Publié par Lokyev
Edition² : faut virer le double affichage des objets d'élevage dans la barre de raccourci et l'inventaire, c'est cauchemardesque.
Totalement d'accord et c'est inutile qui plus est.

Concernant l'évaluation en kamas du drop des percos je ne saisis pas la finalité. Autant le nombres de pods ça permets de savoir quand son poney sera rempli, autant l'évaluation... d'autant plus que c'est totalement absurde, moyenne des prix moyen des différents hdv des 3 cités?
C'est vrai que rekop avait besoin d'un nerf, roulette aussi, mais l'ecaflip lui meme a besoin d'un bon gros buff.
Sert a rien de pleurer pour le nerf rekop, il est justifié. Reste plus qu'a attendre qu'ankama nous offre le traitement cra/sacri.

2 more years left.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Non mais l'eca en l'état est une bouze monumentale en pvp, comme l'a dit baal, rekop/roulette POUVAIT sauver la mise, maintenant c'est à peine si on a des sorts qui tapent plus fort que ceux des fécas/enis (lol cc interdit -3xx, cc topkaj qui peine à monter à 200).
Et encore un post qui décrédibilise les écaflips...

Le cc de mot interdit est une aberration, je pense que tout le monde est d'accord.

Ensuite, j'aimerai bien que tu me cites le sort féca qui permet de taper ne serait-ce que la moitié de ce que tu fais comme dégâts sur un tour de rekop.

Enfin, je joue eca seulement ponctuellement, à bas niveau et pas feu, mais... est-ce vraiment pertinent de comparer topkaj et mot interdit, sachant qu'un eca ne monte pas l'intell ?
De toutes facons, je ne suis qu'un ouineur spameur roulette/rekop, Baal n'est qu'un ouineur spameur roulette/rekop, et tous ceux qui oseraient dire que cette maj Ecaflip est une abbération ne sont que de pauvres spammeurs.

Je ne me permettrais jamais de parler du jeu Xelor ou Osa, tout simplement parce que je n'ai jamais joué ces classes plus d'un mois d'affilée.
Alors si vous n'avez jamais joué Eca, et encore plus si vous n'avez pas joué Eca sur la Béta, ne venez pas nous dire ce que nous sommes et ce que nous devrions penser.

C'est peut-etre prétentieux, mais je sais que ce que je dis c'est pas de la merde.
J'ai joué suffisamment Eca et la plupart des autres classes pour dire que les Ecas, sans cette faculté d'infliger un bon gros Rekop, sont encore plus bidons que ce qu'ils étaient.

Et nous ne sommes pas en train de dire qu'il fallait laisser l'ancien Rekop, nous disons juste que ce nerf est ultra ultra ultra violent.

Et couplé à la nouvelle roulette pvm (oui, on ne peut pas l'apeller autrement qu'une roulette pvm), on obtient une classe vraiment loin derrière les autres.

On a toujours dit que la roulette recon et passe-tour étaient abusés, 99% des Ecas partagent cet avis.
On a viré le debuff, ce qui est vraiment handicapant pour nous, et ce qui n'etait pas indispensable imo (4% de debuff l'aversaire oh wait faites gaffe !!!)
On est passé à 1 seul tour de buff (ce qui rend la roulette intell/soin incompatible avec ToR, précisons-le) et ce qui fait que chaque roulette à entrave (retrait pa/pm fuite/tacle and co) sont encore actives au tour de notre adversaire, alors qu'elles ne le seront plus sur nous (mais j'avais deja exposé ce probleme sur le thread de la béta)

Bref, on passe vraiment d'une classe faible qui pouvait se reposer sur 2 sorts pour changer les choses et pallier à ses faiblesses à une classe completement BI-DON en comparaison à l'univers TTHL du pvp.
Moi j'aime bien le nouveau rekop perso, mais il faut dire que je jouais très peu le sort avant.
Roulette est inutilisable en 1vs1, c'est un peu dommage en revanche.

Et je rejoins le club des "je lag 2 fois plus qu'hier". C'est assez frustrant.
Je trouve fraction inutile, je pensais l'utilisé avec sacrifice + douleur mais 5 tours est beaucoup trop long. 1 tour ça serait cool surtout pour 1pa.
Faudrait rappeler que chaque personnages disposent de plus de 20 sorts différent .... si le nerf d'un ou deux sorts vous rendent totalement naze et même pas capables de tuer un piou (j'en rajoute mais vu vos plaintes c'est presque ça), c'est que vous êtes des eca no-brain spam roulette/rekop incapables de vous adaptez au changement.

En adaptant votre stuff multi/dommages vers un stuff plus orienté force (par exemple), vous verrez apparaître de très bon sort (pas forcément aussi bien que rekop mais bon.. faut s'adapter).

Ps1: pour roulette, on est passé d'un sort inutilisable en pvm à un sort utilisable en pvm et aussi en pvp, j'appelle ça un up moi (pas que le pvp dans dofus faudrait le rapeller un peu)
Ps2: assez pénible les lag .... je rejoins le club

En adaptant votre stuff multi/dommages vers un stuff plus orienté force (par exemple), vous verrez apparaître de très bon sort (pas forcément aussi bien que rekop mais bon.. faut s'adapter).

Sort qui restent minables face aux autres classes pour la plupart lolzcheat.
Surtout que dans la lignée des classes fumées, cheatés, je ne voyais pas l'écaflip en première ligne. En jeu, sa gueule pas mal au poutch, et quand on regarde les rekops de lvl 19x...

Alors maintenant cette aptitude à retourner fortuitement le déroulement d'un combat, elle est inexistante.

Lorsque tu fais deux tours à vide, c'est pas ton adversaire qui s'en peindra, mais si au bord de la mort tu tentes la dernière chance et que celle-ci se voit couronnée de succès, là t'es un no brain kikko spam rekop/roulette. C'est navrant...
Citation :
Publié par toki-team
Eca force en pvp? What?
Citation :
Publié par toki-team
Faudrait rappeler que chaque personnages disposent de plus de 20 sorts différent .... si le nerf d'un ou deux sorts vous rendent totalement naze et même pas capables de tuer un piou (j'en rajoute mais vu vos plaintes c'est presque ça), c'est que vous êtes des eca no-brain spam roulette/rekop incapables de vous adaptez au changement.

Ps1: pour roulette, on est passé d'un sort inutilisable en pvm à un sort utilisable en pvm et aussi en pvp, j'appelle ça un up moi (pas que le pvp dans dofus faudrait le rapeller un peu)
Ps2: assez pénible les lag .... je rejoins le club
J'avoue, j'viens de découvrir le sort "cac" c'est trop cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés