Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calsoo
Hmm j'ai une question, ce sont des nouveaux obvi ou de nouvelles formes qui seront rajoutées ? Je sais pas si je suis très clair ^^
Ce sont des nouveaux obvi à part, et j'aime bien l'idée d'être full obvi
(Paye ton flood lors des crafts )
Citation :
Publié par lulhum
L'argument "les iops sont plus mauvais, plaignez vous pas" est totalement vaseux... Certes, le nerf de rekop est justifié (pour roulette, fallait modifier aussi, mais je trouve le résultat risible dans une optique pvp pour l'eca).

L'ecaflip actuel est totalement bancal, parce que les gameplays induits par ses sorts se contredisent entre eux. Pour résumer, les ecaflips font tout, mais très mal, et avec très peu de synergie entre ses sorts.

A quand des vrais sorts de boost pour que les dd tappent plus fort que les soutient/altérateurs ?

Un enu ne devrait PAS pouvoir arriver à notre cheville sur le plan des dégats bruts.
Heureusement que t'es pas dans le staff d'AG
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'avoue , comme c'était dur de compter 20 ligne d'objets ...
Oui, et quelle expérience de jeu passionnante vient d'être perdue ainsi !

Ce qui ajoute du confort sans rien faire perdre à l'expérience de jeu, comme ici, est pour moi le bienvenu. Ca ne sert pas à tout le monde, ça n'est pas d'une utilité énorme, mais c'est pratique et ça s'ajoute aux autres petits trucs pratiques qu'on regretterait si d'un coup, ils n'étaient plus là.

Pour le phénix, ça fait quelque temps qu'il a été découvert dans la liste des fami existants, mais je crois qu'on ne sait toujours pas comment il s'obtiendra.
Je trouve les nouveaux obvi très jolis, j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur mon personnage

J'ai pu tester cet après midi la fonction recherche de groupe, et j'adhère totalement. En moins d'un quart d'heure, j'ai été recrutée dans un groupe pour faire le Mansot Royal, et dans ce même laps de temps nous étions déjà en train de commencer les combats dans le donjon. A voir pour les donjons moins fréquentés, évidemment j'en ai choisi un plus simple, mais je crois que ça permettra de trouver un groupe de façon significativement plus rapide.

Un défaut à signaler : le bouton "monture" est désormais caché de base, il faut cliquer sur le petit + pour y accéder. Ca serait sympa de pouvoir choisir l'ordre des boutons, par exemple.
Phénix > Feu > Vulkania ? mais il mange des kwaks donc bon , je parie que c'est un familier résis % ou fixe voir dommage élémentaire , qui s'adapte selon le genre de kwak tué .

Puis un petit truc , vivement le droit d'achat / vente d'enclos par quelqu'un autre que le meneur , c'est vraiment dommage de louper des enclos à cause d'un meneur en période d'examens ...
Citation :
Publié par Lokyev
Avant, les Eca étaient daubés, mais avaient deux sorts qui pouvaient, de façon totalement aléatoire, rattraper le coup, en tuant un combat qui aurait dû être perdu.

Maintenant, les Eca sont daubés et n'ont plus que chance d'Eca dans ce registre.

Faites la queue derrière les Iop pour le rééquilibrage (à moins qu'AG rehausse toutes les classes DD du jeu d'un coup).
Ca m'a fait rire, mais c'est tellement vrai. Les dommage dealer, hors sacri sont vraiment en retrait. Moi je comprends pas comment ils peuvent modifier à ce point rekop sans contrepartie...

Y a pas un moyen de désactiver la nouvelle barre de raccourcit?
Rekop et Roulette devaient être nerfées.
J'étais totalement pour.
Je ne joue pas Ecaflip.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nerfer tout plein de sorts qui posent problème sans augmenter par ailleurs d'autres points de la classe afin de lui permettre de toujours tenir la route? (Ecaflip, Crâ, ...)
Et quand est ce que les classes qui posent le plus problème vont enfin subir de réelles modifications?( on voit tous de quoi je veux parler...)
Vraiment c'est bizarre de voir que tout les éca râlent alors qu'un connu de notre serveur s'amuse avec la nouvelle rekop,c'est vous qui êtes mal stuff ou lui qui est un dieu ?
Parce que sur un boubou G 9 et 20% all il tape quand même à 500/600 par jet,donc vous abusez un peu sur vos "on vaut plus rien c'est naze".
C'est sur que vue du coté ou hier y'avait encore des éca qui commençaient first et en 2 rekop terminaient le combat ça faisait spectacle mais au grandement déséquilibré.

Edit pour au-dessus: Il y a que le sadi qui passe au travers des invoc max (arbre) qui pose problème le reste est convenable.
Les cra sont très bien comme ils sont acutellement.
Stop de vouloir à tout prix nerfer recons des eni,ils ont déjà pris le nerf prév manque que épine et ce sera bon.
Bon bah pour ma part je suis contente je peux spammer Roulette en pvm sans me faire taper sur la gueule..tout comme Rekop qui devient plus stable a jouer en pvm mais à quel prix..des dégats ridicules pour les persos 199 full sages comme moi

Après j'ai pas testé en Pvp mais comme dit Baalia j'imagine même pas sur un sadi full glours ou un éni où on gagnait sur un malentendu jcrois que là c'est bel et bien mort. Le pvp était déjà pas glorieux pour les écas..

Mais j'pense que quand je me remettrais au pvp j'abandonnerais Rekop ca fera toujours des points de sorts gagnés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yan-ou
Rekop et Roulette devaient être nerfées.
J'étais totalement pour.
Je ne joue pas Ecaflip.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nerfer tout plein de sorts qui posent problème sans augmenter par ailleurs d'autres points de la classe afin de lui permettre de toujours tenir la route? (Ecaflip, Crâ, ...)
Et quand est ce que les classes qui posent le plus problème vont enfin subir de réelles modifications?( on voit tous de quoi je veux parler...)
La vraie question, c'est à quand le rééquilibrage des classes, mais bon on nous a dit après FIII, sachant qu'ils nous ont pondu Vulkania entre temps. Donc un jour peut-être, on y réfléchit et on vous tiens (presque) au courant.
Citation :
Publié par lulhum
Un enu ne devrait PAS pouvoir arriver à notre cheville sur le plan des dégats bruts.
Ah bon et depuis quand cela es décréter ?

Ok alors toute les autres classe ne devrait pas droper et CA devrait être réserver exclusivement a l'énu hein ....

Citation :
Publié par Yan-ou
Hum a tout hasard je dirais des petite bestioles toute moche avec des oreilles pointu qu'on appelle éniripsa.
Je me permet de poster en tant qu'écaflip de cercle 18x.
Premièrement, roulette : c'était un sort que j'utilisais assez rarement en pvm à cause du côté débuff toute la team ou boost le boss. Maintenant, je pense que je vais plus souvent l'utiliser car tous les effets sont positifs en pvm multi (surtout pour une team multi éléments). Par contre en pvp, le sort est devenu complètement inutile. Donc ce n'est ni up ni un nerf, c'est un peu des deux. Faudrait juste revoir le côté pvp de ce sort.

Ensuite, rekop : Je l'utilisais souvent pour faire des gros dégâts quand l'ennemi avait des résistances feu (topkaj) ou plusieurs faiblesses grâce au panda à MOYENNE distance. Je dis bien moyenne car c'est 3 po de base au niveau 5 (faut pas penser qu'aux écas 19x + ) donc quand je vois des "rekop à 12 po" bah l'éca il avait +8po, donc il avait un stuff optimisé pour ... Bref, maintenant, je ne vais même pas le remonter. Etant multi élément, 1/2 au 1/50 sans trèfle, je trouve que le coup critique et complètement ridicule ... Ca me rappelle l'épée BR. Et pourtant, je suis assez optimisé. Les dégâts sont tout simplement ridicules. Quand vous parlez de roulette à 600, c'est avec brokle et roulette +100 dommages ? Parce que sinon, je vois vraiment pas :/ (Pour me situer, je tape en moyenne 250 à topkaj et je peux monter à 600 à bluff juste avec roue de la fortune cc, ce qui reste correct.)

Pour ceux qui disent qu'on a d'autres sorts pour faire des dégâts ... Prenons pile ou face, qui est assez injouable dès qu'on a de l'intelligence (sauf sur les cc) car les dégâts moins les soins font rarement plus que topkaj car le sort est très aléatoire (9 à 24 contre 22 à 34 pour topkaj). Donc pile ou face est déjà à exclure dans une optique multi éléments. Ensuite, griffe joueuse : très bon sort en zone et sans ligne de vue mais en pvp, les gens savent l'éviter généralement (je parle pas vs des écas 12 pm) et au corps à corps, on a mieux à faire. Sinon en pvm, il est juste excellent. Ceangal et destin sont deux sorts au corps à corps, ce qui nous oblige à nous exposer et donc généralement en pvp, on tente pas (sauf en dernier recours). Et enfin, bluff qui est un très bon sort de dégâts pour peu qu'on soit optimisé et qu'on ait un minimum d'agi/chance et de %do, mais qui a aussi une po limitée donc qui peut être dangereux.

En bref, à part topkaj et bluff, qui remplissent correctement leur rôle (càd taper de loin moyennement ou de près assez fort mais aléatoire), on n'a plus de vrai sort de DD à moyenne distance. Bien sûr, il était abusé quand il passait mais le côté aléatoire compensait assez je trouve. Je n'étais pas contre une refonte du sort mais un nerf pareil est un peu excessif je trouve.
Citation :
Dès demain, redécouvrez l’Obvijevan !

14/06/2011 - 17h57

La grande tendance de l’été sera le Parabiote, la nouvelle génération d’Obvijevans ! On a sorti les ciseaux, les aiguilles et les dés à coudre, pour vous proposer de tout nouveaux Objets prêts à être portés ! Seul inconvénient, ils n’arrêtent pas de la ramener… Rendez-vous demain pour découvrir les Parabiotes, la nouvelle face des Obvijevans, offerts avec votre abonnement !
carrounewsobvfr.jpg
Ceux parmi vous qui n’ont pas encore porté d’Obvijevan ne savent pas à quel point ces ravissants objets peuvent être attachants et… agaçants ! Mais une fois qu’on les a essayés, on ne peut plus s’en passer.

• Les Obvijevans se greffent sur vos capes, vos chapeaux, vos anneaux et vos amulettes pour changer leur apparence. Ils se nourrissent d’autres objets.
  • Plus vous les nourrissez, plus ils disposent de métamorphoses différentes (jusqu’à 20 apparences par Obvijevan !)
  • Ils sont capables de parler et de réagir par rapport à ce qui se passe autour de vous.
  • Vous pouvez les obtenir en souscrivant à un abonnement DOFUS. Ils peuvent cependant être achetés ou échangés auprès d’autres joueurs.
Avec eux, vous ne serez jamais seul ! Et s’ils sont un peu moqueurs, c’est sans doute parce qu’ils vous aiment bien (ou pas)… Rendez-vous demain pour découvrir le top du prêt-à-porter, disponible en cadeau d’abonnement : le Parabiote !
Du forum off' pour compléter le post d'un posteur.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'avoue , comme c'était dur de compter 20 ligne d'objets ...
J'me fout du quote-war, mais bon t'es obliger d'être antipathique? C'est si dur de voir et d'admettre que ca arrange les gens? Oui compter 20 lignes c'est chiant et avoir juste une petite barre de remplissage n'est pas dégeu.

Un jour je comprendRAIS ce genre de mouette, mais qu'est-ce que c'est chiant des mecs comme ca.
/coupdegueuleoff
Citation :
Publié par -Tcheliou-
Ankama ne sait plus quoi inventer !

Sur ce, la mise en place d'une option Recherche donjons, ça, c'est magnifique, surtout pour les joueurs mono compte.
(Copié collé sur WoW mais bon, c'est bien quand même)

Par contre, je ne comprend pas, et je ne vois pas encore ce qui a changé chez les Fécas... A part fraction, qui, ma foi, est un sort totalement inutile en PvM/PvP solo.
Citation :
Publié par -Tcheliou-
Ca à l'air plutôt pas mal (du moins, ça change des classiques objijevans).
Ce sont les objis qui vont prendre la forme ou il faut repayer un abonnement/acheter IG ?
Citation :
Publié par Herumor
(Copié collé sur WoW mais bon, c'est bien quand même)
Qui ont eux même copié sur d'autres jeux etc.
@ Herumor: Les armures réduisent plus quand même, avec la nouvelle formule des réductions fixe.

Je passe de réductions allant de 77 à 107 (En étant parcho all) à des réduc uniformes de 133, c'est quand même pas mal, et de plus je sais que ça ne peut que évoluer en prenant des niveaux. Et il y a aussi l'immunité qui en est vraiment une désormais.

Après oui c'est pas une modif' comme ça qui va changer le cour du jeu et j'ai envi de dire tant mieux. En plus une autre modif' attend les féca après le Goulta', c'est loin d'être fini là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés