Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un Xelor feu? Si.
Et dans ce cas à quoi servent momification/contre/protection aveuglante?
Tu confonds protection et renvoie. En outre, momification c'est aussi de l'esquive PA et des doms, non ? En soi le sort est encore loin d'être dégueulasse.
Merci beaucoup, super cette MAJ pour les mono-compteurs.

Après avoir défoncé le Panda solo en PVM avec la MAJ des vulnérabilités (cas réel, j'en suis un et il est totalement impossible de trouver un groupe maintenant, déjà que avant c'était hyper difficile tant tout le monde en avait un, alors maintenant ..), maintenant, vous vous attaquez aux ecas, qui ne sont plus d'aucune utilité en PVM s'ils ne peuvent plus roxer dans 4 éléments différents . Super .
Citation :
Publié par Stakelsujay
Merci beaucoup, super cette MAJ pour les mono-compteurs.

Après avoir défoncé le Panda solo en PVM avec la MAJ des vulnérabilités (cas réel, j'en suis un et il est totalement impossible de trouver un groupe maintenant, déjà que avant c'était hyper difficile tant tout le monde en avait un, alors maintenant ..), maintenant, vous vous attaquez aux ecas, qui ne sont plus d'aucune utilité en PVM s'ils ne peuvent plus roxer dans 4 éléments différents . Super .
Tu connais l'entrave Pa/pm/po inesquivable et pendant xTour ?

Sinon ajoute les xels qui ne servent à rien dans les dj THL maintenant .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Le sort Momification devient juste absurde à monter pour un xelor feu, c'est un gros coup dans le museau et je compare uniquement aux autres voies des xelors, l'investissement que je fais pour avoir un xelor feu potable bin je l'ai dans le baba...
N'exagère pas... La momi fonctionne toujours et le xel feu a la palette de sorts la plus maniable. C'est un nerf, mais ça ne le rend pas inutile...
Citation :
Publié par lulhum
Dans un jeu ou t'as (pour simplifier) des damage dealer, des altérateurs, et des soutient, si les deux seconds tappent autant que les premier, les premiers ne servent plus à rien puisque les dégats sont justement sensés être leur spécificité. Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans mon propos, ni en quoi ça peut ne pas paraître évident.

Et pour ta comparaison vaseuse sur le drop et l'enu :
J'ai dis que les classes non dd devaient tapper MOINS que les classes dd. Tout comme les classes non enu dropent en effet moins que les enus.

Non mais faudrais arrêter 5 min sous prétexte que on vous dis DD alors les 1000 de rekop AV étais justifier les 400 voir plus de maintenant sont de la bouse .

Vous avez d'autre sort non ? Tu connais que rekop ?

Non parce que bon j'ai vu des éca jouer avec autre chose que rekop et sérieux il s'en sorte bien et font de très bon dégât .

Eca c'est la classe actuel qui veux le beurre et les miches de la boulangère non?
Citation :
Publié par Idarn

La réduction de base a elle-même été diminuée, on est passé à 13. On a une résistance de base inférieure à celle des fecas maintenant.

C'est vraiment scandaleux

Le xelor a maintenant la possibilité de réduire les dégats sans devoir tout dépenser dans l'intelligence, et, de toute façon, momif est toujours aussi cheaté

Sinon, je plussoie au dessus, vous etes trop accroché à l'abus AV qu'était Rekop, mais comparez celui de maintenant avec une attaque naturelle, et vous verrez que vous n'êtes pa à plaindre... (Cependant, les dégats en CC devraient être un peu réhaussés.)
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Tu connais l'entrave Pa/pm/po inesquivable et pendant xTour ?
En cc.
Toi non plus t'as jamais dû jouer eca.

C'est marrant, ça se voit direct en fait, les gens qui n'ont jamais joué une classe, et qui se contentent de balancer leur savoir, qu'ils pensent etre superieur aux autres. C'est marrant, mais ça devient saoulant.
Citation :
Publié par gravensky
Si quelqu'un voit des enclos à vendre, y a moyen de le signaler ici pour que on se lance tous dans la chasse aux enclos? merci!
Tu penses qu'un enclos est mis en vente en même temps sur chaque serveur? J'en doute.
Et puis personnellement sur Raval on est a peu prêt 3 ou 4 par enclos 12 et 10 places.
Citation :
Publié par -cinoque-
Non mais faudrais arrêter 5 min sous prétexte que on vous dis DD alors les 1000 de rekop AV étais justifier les 400 voir plus de maintenant sont de la bouse .

Non parce que bon j'ai vu des éca jouer avec autre chose que rekop et sérieux il s'en sorte bien et font de très bon dégât .

Eca c'est la classe actuel qui veux le beurre et les miches de la boulangère non?
Je demande à voir un éca en action, avec un stuff normal, s'en sortir en pvp contre un stuff équivalent.

Sur mon serv, j'dois traquer que les mecs <198, qui ne depassent pas le grade 3-4 pour avoir une chance de gagner, et pourtant j'ai un stuff excellent, les écas étaient daubés en pvp, roulette rekop permettait de se tirer de certaines situations, maintenant c'mort, impossible de gagner contre: eni>xelor>osa>feca>sacri>enu>cra>sadi>panda à stuff équivalent (classement par ordre de difficulté selon moi).

Aujourd'hui on peut gagner contre iop (lol), zobal en jouant mieux que lui, roublard, sram (à condition que l'invisibilité soit percep en moins de 2 tours) et les autres écas. Soit victoire possible contre 5 classes sur 14, dont 2 qui sont à la ramasse (iop roublard) en pvp, et la classe elle-même. où est l'équilibrage?
Citation :
Publié par gravensky
Si quelqu'un voit des enclos à vendre, y a moyen de le signaler ici pour que on se lance tous dans la chasse aux enclos? merci!
je suis pas sur mais je croit que c'est diffèrent selon le serveur alors c'est inutile ici(sauf si tu va sur le forum de ton serveur)
Citation :

J'ai jamais dis que rekop ne nécéssitait pas de refonte. J'ai même dis que le sort me satisfaisait personnellement. De plus, le 1.000/rekop av, c'est en comptant le sort pour du 1/1 cc.

Je discutte sur un problème d'ordre général, qui amène aujourd'hui les classes de damage dealer à être sur le banc de touche du pvp, même si les ecaflips sont, dans ce domaine, nettement moins à plaindre que les iops.

Merci de lire ce que j'écris.

PS : je jouais eca spam rapeuse, destin ou félintion + libé5. Rekop était pour moi inutilisable parce que je pouvais pas compter dessus, la maj m'apporte un sort intéressant, notament pour tuer la surpui sadida, et certains dopeuls.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je demande à voir un éca en action, avec un stuff normal, s'en sortir en pvp contre un stuff équivalent.

Sur mon serv, j'dois traquer que les mecs <198, qui ne depassent pas le grade 3-4 pour avoir une chance de gagner, les écas étaient daubés en pvp, roulette rekop permettait de se tirer de certaines situations, maintenant c'mort, impossible de gagner contre: eni>xelor>osa>feca>sacri>enu>cra>sadi>panda à stuff équivalent (classement par ordre de difficulté selon moi).

Aujourd'hui on peut gagner contre iop (lol), zobal en jouant mieux que lui, roublard, sram (à condition que l'invisibilité soit percep en moins de 2 tours) et les autres écas. Soit victoire possible contre 5 classes sur 14, dont 2 qui sont à la ramasse (iop roublard) en pvp, et la classe elle-même. où est l'équilibrage?
Ouais donc c'est bien ce que je disais vous vous basez que sur un sort ou deux pour fonder votre tactique .... Magnifique

Je me rappel d'un temps ou l'énu se basais sur tanière de roche histoire de bien poutrer ba on nous a supprimer le sort résultat on s'adapte ..

Pourtant c'étais un sort spammer au même titre que rekop ou roulette .

Le sort a perdu en dégât c'est pas la fin du monde remettez vous en et de la dire que les éca étais dauber en pvp mais lol quoi weak devrait bien rire en lisant ca ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés