Publié par
[Men] Aqua-creed
Tu connais l'entrave Pa/pm/po inesquivable et pendant xTour ?
En CC aussi donc "payetachance" !
En cc.
Toi non plus t'as jamais dû jouer eca.
C'est marrant, ça se voit direct en fait, les gens qui n'ont jamais joué une classe, et qui se contentent de balancer leur savoir, qu'ils pensent etre superieur aux autres. C'est marrant, mais ça devient saoulant.
En même temps ceux qui ne veulent pas miser leur victoire sur le facteur chance n'ont qu'a pas jouer d'ecaflip.
C'est vraiment n'importe quoi de dire qu'une classe devient daubay juste suite à la modification d'UN SEUL sort.
Ne me sortez cette argument absolument débile qu'est : "Tu ne joues pas eca, donc tu parles pas lol" car je joue justement un eca depuis maintenant 4 ans.
Vous voulez vraiment argumentez ? Rekop était loin d'être le seul sort viable de l'eca, j'ai longtemps pvp (du level 120 au 190) sans jouer ni roulette ni rekop et j'ai toujours eu un grade très honorable, allant de 7 à 10.
J'ai d'ailleurs plusieurs exemples :
_ Bond du félin : Il est clairement le meilleur sort de déplacement de tout le jeu, bien meilleur que les téléportations, bonds et autres fuites.
_ Topkaj : Ca reste un des meilleurs sorts 3PA à PO en terme de frappe du jeu, bien meilleur que les mot interdit, sournoiserie, attaque naturelle et autres griffes cinglantes.
_ Griffe Joueuse : Le meilleur sort de zone linéaire également, soit une pandatak qui traverse les obstacles.
Et c'est comme ça pour les majorité des sorts de l'eca. Il n'est clairement pas à plaindre. Je ne parle même pas de chance d'ecaflip. Les seuls sorts réellement inutiles de l'eca sont pour moi réflexes et esprit félin.
Les 3 sorts d'entrave à longue durée sont également d'excellents sorts, la durée des effets négatifs compensant largement la nécessité de coup critique.
Un eca a la possibilité de battre la très grande majorité des classes du jeu, et ses seuls réels craintes se font selon moi au niveau de l'Eni et du Xelor.
C'est aussi une des seules classes à taper dans les 4 éléments permettant ainsi d'utiliser au mieux la roulette, et le 1/2 au sorts comme langue rapeuse et destin d'ecaflip n'est vraiment pas dur à atteindre, surtout avec Trêfle.
Bye'